HSpoubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
quand suis enerver mais sest parce que kham et les autre mon insulter que vous aller le faire mais sinon si vous me poser la question oui suis handicaper mais suis gentil aussi suis loin detre bete comme il pense mais faut pas me chatouiller sest aussi que jai des probleme de comportement et heuresement qui a mon toutha sans lui je partirais en vrille
Alexy ...

Viens pas essayer de retourner la situation sous le couvert de ton handicap stp

le mec qui insulte tout le server c'est toutha ... si tu cherches à nier ca, c'est perdu d'avance vu la réputation qu'il a sur la faction Est ... que ce soit mecs, nanas, "étrangers", guildmate, alliancemate, tout y passe avec lui

A l'inverse je t'ai jamais insulté mais bon encore un de tes délires (ou des phrases dictées par toutha comme quand TU nous insultais de nous être fait sucé par tu sais qui)

et venir parler de voleur, ou essayer de nous faire la leçon, quand on joue avec Koji et Ireth alors là c'est le summum

Je vois pas comment j'aurai pu voler la guilde alors que j'y suis encore et que la bank de guilde est à plus de 50k mais bon

allez @+
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
pourtant sest facile de dire que sest toutha qui insultaient alors que je connais depuis 4 ans alors au contraire sest plutot et quand tu ma virer sans une expliquation parce que monsieur octa ma jamais aimer parce que des fois je comprenais rien et sa ma mis une pressions et que toi soient disans innocent alors sest pas le cas et soient disans que tu a dis que vous 30 35 alors que vous est 15 sa aussi sest du mensonge a aussi joubliais vous est pas prophecy vous est apex prophecy et non prophecy
Ok Alexy merci, maintenant je pense que l'on peut tourner la page ^^, tu n'es plus sur archeage ca sert a rien de ressasser toutes ces histoires, pour nous c'est oublié, Prophecy évolue avec de nouveaux membres, l'époque de l'alpha etc est terminée, on passe à autre chose, je te conseil de faire de même, apparemment tu es sur un autre jeu, j’espère que ca se passera bien pour toi !

A bientot, tu resteras toujours pour moi ma petite boule de poil, ne l'oublie pas

Balstor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés