[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Ça ne se cumule pas avec les autres codes si jamais vous piquez plusieurs clefs... ^^°

Citation :
Vous avez déjà activé ce type de code de promotion

Bon du coup je me retrouve avec des clefs en rab (moi qui pensais à un mois et demi de premium gratos sur mes deux comptes... ), les potes aussi se sont faits avoir, cadeau :

Citation :
SFDEJ188Z2UQCT5Q
SFDEJ1882TP974QL
SFDEJ188IT59R5IJ
SFDEJ1886L645QD5
SFDEJ1882QNRFEWJ
SFDEJ188GBS9WMKF
SFDEJ188IWD9VV6I
SFDEJ188JBFUQ5J9
Citation :
Publié par JNH
Ça ne se cumule pas avec les autres codes si jamais vous piquez plusieurs clefs... ^^°




Bon du coup je me retrouve avec des clefs en rab (moi qui pensais à un mois et demi de premium gratos sur mes deux comptes... ), les potes aussi se sont faits avoir, cadeau :
Flûte, ça doit être les mêmes codes
Citation :
Publié par Zander
Une autre fournée de clés gratuites 14 jours, monture 1 h et 10000 Crédits

Pouah

Par contre moi j'ai pas eut 10 000 crédits mais dix milles tissus (me souviens plus du nom) là pour les tenues.
Citation :
Publié par suycyco
Par contre moi j'ai pas eut 10 000 crédits mais dix milles tissus (me souviens plus du nom) là pour les tenues.
exact, j'avais mal lu la description
Citation :
Publié par JNH
Ça ne se cumule pas avec les autres codes si jamais vous piquez plusieurs clefs... ^^°




Bon du coup je me retrouve avec des clefs en rab (moi qui pensais à un mois et demi de premium gratos sur mes deux comptes... ), les potes aussi se sont faits avoir, cadeau :
Merci pour le code
Citation :
Publié par JNH
Non on ne peut pas effacer son perso à l'heure actuelle, juste modifier son sexe/apparence une fois gratos, sinon pour changer de pseudo et à nouveau d'apparence/sexe c'est payant. Et vu qu'il n'y a qu'un perso par compte, faut recréer un compte :/
Merci, je vais créer un autre compte alors.
En parlant de changement d'apparence, vers 6k+ de prestige il y a une quête qui nous demande de changer d'apparence.
Faites pas le con (comme exemple, changer de sexe pour rigoler le temps de la quête), ça ne dure pas que le temps de la quête c'est définitif... Enfin, on peut changer en payant, ou bien cramer son changement gratuit (sauf quand on l'a déjà cramé, genre pour un changement de posture).

Deux questions:

On le choppe comment le diamant pour unlock la forme divine?

C'est quoi l'écart max de puissance autorisé entre deux personnes d'un groupe?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
On le choppe comment le diamant pour unlock la forme divine?
Il y aura une quête aux environs de 30500 prestige pour débloquer la forme divine, mais elle n'est pas encore implémentée dans cette version du jeu
Bonjour,

dans les packs on reçoit des titres, comme :
"Le titre "Gardien des sables" et son badge sur le portail"

Cela se définit où ? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé

Merci
Le jeux me donne des provinces sans que je puisse mettre des chapelles dessus, c'est débile. Pourtant je fini a peine ma limite d'étincelles sur ces 2 dernières semaines, je monte donc en prestige de façon normal, mais les provinces pop plus vite que les tablettes.

Il y a moyen d'avoir des tablette d'okki autrement que tout les 2 jours sur une random quête?
Enfin random c'est un grand mot, pour moi c'est pvp only, je suis obligé d'en faire moi qui voulais pas. Une fois j'ai attendu pour voir> pvp, 3 h plus tard tjs pvp et le lendemain aussi. bien ouej le random
Citation :
Publié par KaraBumbee
Le jeux me donne des provinces sans que je puisse mettre des chapelles dessus, c'est débile. Pourtant je fini a peine ma limite d'étincelles sur ces 2 dernières semaines, je monte donc en prestige de façon normal, mais les provinces pop plus vite que les tablettes.

Il y a moyen d'avoir des tablette d'okki autrement que tout les 2 jours sur une random quête?
Enfin random c'est un grand mot, pour moi c'est pvp only, je suis obligé d'en faire moi qui voulais pas. Une fois j'ai attendu pour voir> pvp, 3 h plus tard tjs pvp et le lendemain aussi. bien ouej le random
Idem, j'ai du attendre plusieurs jours d'avoir une tablette sur une instance PVE. Sur 4 provinces je n'en ai qu'une qui a un temple.

De plus je me trompe peut être, mais il faut 2 tablettes par province : 1 pour initier le temple, et 1 pour construire la chapelle qui donne les bonus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Idem la bague (qui est nécessaire à l'étape après la tablette). 2 bague par province, et c'est principalement du PVP
Citation :
Publié par Skyre
Idem, j'ai du attendre plusieurs jours d'avoir une tablette sur une instance PVE. Sur 4 provinces je n'en ai qu'une qui a un temple.

De plus je me trompe peut être, mais il faut 2 tablettes par province : 1 pour initier le temple, et 1 pour construire la chapelle qui donne les bonus.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et après y'a encore un bidule, de qualité violette, le pommeau d'argent!
On apprécie le RNG qui les envoie systématiquement sur du PvP / des donjons à 5 qui pop jamais...
Oui, c'est vrai mais si les instance ne pop pas souvent c'est que sois t'es dps soit aussi tu es en "avance" au niveau prestige sur les autres. Il faut savoir que tu peux avoir les bonus même en partant sur des instances dégradés, c a d avec un niveau inférieur a celui que tu devrait faire, et là, ça pop plus vite et tu as droit au bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés