[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
792

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Burgess est juste dominé par Sabo, j'aurais préféré qu'il l'achève mais ça ne lui ressemblerait pas, c'est pas plus mal ainsi.

L'annonce de Fujirota c'est quelque chose d'énorme comme dit au-dessus: un Amiral qui reconnait qu'ils ont merdé, les infos désignent clairement l'alliance Luffy/Law comme étant les sauveurs du Royaume, il cache ces évènements au Gouvernement... Vu le côté bisounours du Gouv il pourrait presque être considéré comme un traitre après avoir laisser les choses se passer ainsi.
792

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre plutot sympa même si les excuses de fuji sont pas vraiment utile ca fais des pages en rab quoi.


Sinon pour le 7 ème shibukai je verrais bien un des mecs qui c'est échappé de impel down, si je me rappelle bien y'avait une sacré tripoté de mecs de haut level qui c'était barré nan ?
Citation :
Publié par Melodida

Sinon pour le 7 ème shibukai je verrais bien un des mecs qui c'est échappé de impel down, si je me rappelle bien y'avait une sacré tripoté de mecs de haut level qui c'était barré nan ?
Je les avais oublié ceux-là. Effectivement, le détail n'est certainement pas anodin et sera très vraisemblablement utilisé.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ryu Seiken > aucun intérêt pour l'histoire ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On parle donc d'un amiral qui s'excuse en direct live chez les trois plus proches pays, en mettant la faute d'avoir mis Doflamingo en roi de Dressrosa, entièrement sur le gouvernement mondial.
S'il ne transmet qu'à courte portée, c'est probablement pour que le gouvernement ne censure, et qu'il puisse faire l'annonce au maximum de gens sans se faire couper.

Quand on voit comment ils ont précédemment étouffé et repris à leur compte des événements qui allaient leur être impopulaires (ex. : Alabasta, libéré par les Mugiwara la Marine), et en prenant en compte que l'amiral en chef c'est Akainu, le retour de bâton peut être méchant.
Manquerait plus que Fujitora annonce à la tv que ce sont les Mugiwara qui ont fait le taf

Pour moi c'est très fort comme action ^^
Ma phrase complète, que tu as découpé est
Citation :
Les excuses de Fujitora en tant que tel ne présentent aucun intérêt pour l'histoire.
Je sais que parfois, je ne suis pas très clair. Bref, ma conclusion rejoins ton analyse, si tu lis mon commentaire jusqu'au bout. Concernant cette phrase en particulier, je voulais simplement dire que si Fujitora n'avait pas orchestré de fuites d'informations sur les évènements de Dressrosa, ses excuses n'aurait pas servi l'histoire. Alors que sur le scénario développé, c'est le point central du chapitre.
Et c'était en réponse à Bromacia.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 02/07/2015 à 11h45.
Citation :
Publié par Melodida
Sinon pour le 7 ème shibukai je verrais bien un des mecs qui c'est échappé de impel down, si je me rappelle bien y'avait une sacré tripoté de mecs de haut level qui c'était barré nan ?
Ça paraît peu plausible étant donné que la plupart des mecs ont rejoint soit Baggy (les plus faibles) soit Barbe Noire (les plus costauds), les autres prisonniers du niv.6 sont, en principe, morts.
Pour autant, je n'ai aucune idée ni aucune envie particulière quant au nouveau shichibukai ..
Citation :
Publié par PikouZ
Concernant le 7ème shichibukai y'a Alvida aussi, Baggy lui avait envoyé une lettre lui proposant d’intégrer les 7 corsaires.
Wow si c'est le cas.... les shichibukai c'était mieux avant.
Non il a dit que plus tard, ce mec qui a coupé le bras de Z, est devenu un grand corsaire. Ça peut très bien être un de ceux existant déjà ou qui à été grand corsaire.

Citation :
Publié par Draker
C'est le lion le shichibukai, pas Alvida.
Le lion ? Shiki ou Richy (le lion de Morge, second de Baggy). XD
792 Je me demande surtout si
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Burgess va se faire arrêter par la marine vu que cette dernière semble + préoccupée par la Donquixote Family... D'un coté ça serait ironique qu'un membre de l'équipage de Barbe Noire se fasse emprisonner, surtout par la faute de Sabo (qui n'avait rien pu faire pendant la guerre).
Citation :
Publié par PikouZ
Concernant le 7ème shichibukai y'a Alvida aussi, Baggy lui avait envoyé une lettre lui proposant d’intégrer les 7 corsaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gné ? T'es sûr qu'on lit le même manga ?
792 +@au-dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme c'est un membre depuis le début je me demande la réaction de BN, ça ne devrait pas liu plaire du tout que Burgess soit capturé par la marine. Sachant qu'il est maintenant devenu un empereur, ça pourrait vite dégénérer. J'espère par contre qu'ils ont fortifié un peu plus Impel Down depuis la visite de BN.
Citation :
Publié par Npay tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gné ? T'es sûr qu'on lit le même manga ?
Oui c'était une page de garde de je sais plus quel chapitre mais je suis sûr de mon moi sur ce coup là.
hate de voir les explications de Sabo pour Ace et la suite avec luffy.
A mon avis la transition entre cet arc et le prochain va nous apporter pas mal de news sur le monde de one piece après l'ellypse (plus que ceux après l'ile des hommes poissons).
Sabo vs Burgess
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au moins ça démontre que l'équipage de BN est pas si terrible que ça.
Et que Sabo est bien bien au dessus de la masse. Probablement dans le top 10
Citation :
Publié par Alzeir
Sabo vs Burgess
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Au moins ça démontre que l'équipage de BN est pas si terrible que ça.
Et que Sabo est bien bien au dessus de la masse. Probablement dans le top 10
Se faire démonter par un mec du TOP 10 c'est ne pas être terrible ?
N°2 ne veut pas forcément dire que c'est le deuxième plus fort, vu que le numéro 1 est Dragon et est le chef de l'armée (charisme toussa), Sabo avec le fruit est peut-être plus fort que Dragon qui sait . (C'est la même chose avec les tenryubitos qui sont super faibles ).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le mec de BN est pas forcement out non plus hein, rien ne dit que le combat est fini ^^
Citation :
Publié par Thorvz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le mec de BN est pas forcement out non plus hein, rien ne dit que le combat est fini ^^
Rien ne le dit, mais vu la tournure, Sabo va se barrer, mais je doute que Burgess soit capturé.
Il va surement s'en retourner vers BN pour que ça cogne, ça fait partie intégrante de sa personnalité, la baston !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés