Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Dites... Ce n'est pas une photo officielle?

Nan mais la je n'arrive pas à voir le côté badass de WW et Batman... Je vais vraiment avoir besoin de la BA et de les voir en action pour me faire une idée.
Difficile d'apporter un jugement concret sur une pauvre image sur fond blanc ....
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le design de Batman était pas différent dans le trailer ?
L'armure est probablement un truc qu'il fait pour avoir de meilleures chances face à Superman, pas son costume régulier.

En tout cas la photo est horrible, j'espère que l'équipe du film saura donner une meilleure touche.
L'armure, tout comme la batmobile et le costume de base, vient elle aussi de Dark Knight returns

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et en effet, il s'en sert à la fin pour se pogner avec Supermec
c5dKf.jpg


Pour Gadot ... J'arrive toujours pas à la voir en Wonder Woman
J'en démords pas, Palicki avait tout ce qu'il fallait pour assurer le rôle, et même si son costume était peut être un peu kitch/cheap (série familiale oblige), elle était parfaite pour jouer Diana.

http://s13.postimg.org/54w4x0umf/Wonder_Palicki.jpg

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/07/2015 à 15h07.
Citation :
Publié par Kafka Datura
L'armure est probablement un truc qu'il fait pour avoir de meilleures chances face à Superman, pas son costume régulier.

En tout cas la photo est horrible, j'espère que l'équipe du film saura donner une meilleure touche.
Il a été dit en entrevue que l'armure est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en partie faite en kriptonite pour combattre Superman


source: http://lestoilesheroiques.fr/2015/07...-of-steel.html

Dernière modification par Bal'E ; 03/07/2015 à 13h21.
Citation :
Publié par Bal'E
Il a été dit en entrevue que l'armure est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en partie faite en kriptonite pour combattre Superman


source: http://lestoilesheroiques.fr/2015/07...-of-steel.html
Si le dénouement suit un peu Dark Knight Returns, la kryptonite sera en effet utilisée ...

Attention : spoiler comic (2 pages, désolé, ça prend de la place)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pas forcément avec l'armure, comme le ferait Lex Luthor

http://s15.postimg.org/s3431fgsr/DKR_1.jpg

http://s2.postimg.org/gbo17v7jt/DKR_2.jpg

Et ça pourrait donc impliquer un autre caméo en plus de celui de Wonder Woman et Aquaman, en l'occurence celui que Queen / Green Arrow

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/07/2015 à 14h46.
La Wonderwoman me parait bien trop chétive, même en musclant, la carrure est très fine, elle n'a pas d'épaule et sur la plupart des photos d'elles on voit bien qu'elle fait poids plume au quotidien. Elle est p'têt bien, je ne le connais pas, mais pour du Wonderwoman je trouve que "ça ne le fait pas".

M'enfin vu que maintenant on peut faire tout avec n'importe des tas de 1 et de 0 alignés n'importe comment, à voir.
Citation :
Publié par ( Tchey )
La Wonderwoman me parait bien trop chétive, même en musclant, la carrure est très fine, elle n'a pas d'épaule et sur la plupart des photos d'elles on voit bien qu'elle fait poids plume au quotidien. Elle est p'têt bien, je ne le connais pas, mais pour du Wonderwoman je trouve que "ça ne le fait pas".

M'enfin vu que maintenant on peut faire tout avec n'importe des tas de 1 et de 0 alignés n'importe comment, à voir.
La plus grosse erreur de casting pour ma part... Prendre un sac d'os pour jour WW seriously

Remarque l'armure qu'elle porte lui fait gagner qq bonets mais bon...
Vous avez tous vu le film ? comment est la prestation de Gal en WW et jesse eisenberg en Lex Luthor ?

Sérieux attendez de voir. Pour des comics, il y a beaucoup dans l'attitude. Je suis certain que Gal sera top, même si elle est un peu trop fine, je suis désolé mais la dernière WW c'est ca quand même :

WonderWoman_41.jpg

et ca

3976875_WW.jpg

donc a par les gros seins (qui serait très fortement déconseillé dans un tel film Américain) c'est pas non plus si différent.

Lex, faudra voir, j'adore Jesse Eisenberg et je lui fais confiance !
Les critiques fusaient aussi quand Heath Ledger avait été annoncé pour jouer le rôle du Joker, je ne vais pas juger avant d'avoir vu perso même si j'ai un peu de peine c'est vrai sur ce film mais ce sera peut-être une bonne surprise.
Je fais aussi confiance à Jesse Eisenberg parce que même s'il est physiquement assez éloignée de l'idée qu'on pourrait se faire de Lex Luthor, ça reste un sacré acteur. Mais pour Gal Gadot, c'est clairement non : non seulement elle ne colle absolument pas physiquement, mais je trouve qu'elle autant de charisme qu'une huître et les quelques fois que je l'ai vu dans un flim ne m'ont pas donné l'impression qu'elle avait un quelconque talent d'actrice. Elle me rappelle un peu Léa Seydoux : belle plastique, sale gueule, mauvaise actrice.

Citation :
Publié par peng!
Les critiques fusaient aussi quand Heath Ledger avait été annoncé pour jouer le rôle du Joker, je ne vais pas juger avant d'avoir vu perso même si j'ai un peu de peine c'est vrai sur ce film mais ce sera peut-être une bonne surprise.
Autant le cas Heath Ledger (ou Keaton, ou Rufalo plus récemment) peut servir d'argument à Eisenberg en Luthor ou à Affleck en Batman, autant c'est mort pour Gadot vu que jusqu'à présent on peut difficilement dire qu'elle a brillé par son jeu d'acteur.

Après, qui sait : ce sera peut-être une bonne surprise. Mais j'ai du mal à y croire.
Mouais, je ne peux pas dire que cette bande-annonce me rassure sur la vision qu'ils ont choisie pour Batman...

Du coup je me retrouve assez d'accord avec Kafka lorsqu'il regrette l'absence d'un film d'introduction au Batman sauce Affleck tant il semble aux antipodes de ses incarnations ciné précédentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés