[Esport] Le Crépuscule d'Opaline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belle-Banane
Ça ne m'a pas spécialement dérangé non plus, c'était gentillet sans être trop pour autant, quelques petites piques mais rien de plus
C'est ça, oui, bien sur. On fait quelques piques gentillettes sur les pédés, quelques unes sur les juifs, quelques autres sur les arabes, c'est sympa, on est entre nous.

Faut arrêter avec la banalisation de propos inadmissibles. Il n'y a pas de niveau "gentillet", ça n'existe pas.

Si, a une personne donnée, ça demande des efforts de ne pas tenir des propos homophobes, il n'y a pas photo: cette personne est homophobe.
Je ne suis pas modérateur, mais j'ai comme l'impression que votre débat dépasse de loin le cadre de ce topic. Quelque soit vos revendications je ne pense pas que ça soit le bonne endroit pour cela, vous avez fait passez votre message comme quoi la blague vous plaisait ou non, maintenant autant revenir au coeur du sujet et eviter de s'égarer dans des joute verbales dont personne ne ressortiras grandis , loin de là.
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, une chose : les injures homophobes, c'est déjà pas terrible de base...
Je suis absolument d'accord avec toi, ça craint vraiment. Dans la seconde je m'en suis rendu compte.
Mes excuses les amis, ce n'est pas bien.
Citation :
Publié par Valeent
Bonjours au leve tot, est ce que c'est possible d'avoir la redif de ce match svp 21h00 : Cawotte level 6 vs Les Sales OP ?
Ici vers 1h40.
Aloha !

Quatrième et dernière soirée de combats pour la ronde 1 de la Coupe des Oppressés. La fatigue se fait ressentir, mais on va la combattre.

encartupvillage.png

Les six derniers combats seront :

  • 19h30 : Trois voleurs un carreleur vs Les Cenobythes Trankil
  • 20h30 : Kikoli vs David Bowisse
  • 21h00 : Danana split vs Hécate A
  • 21h30 : NGNL-ZOO vs La Route Arc-en-Ciel
  • 22h00 : OPEN vs Be COZE
  • 22h00 : Les Clan Des Tins vs Dur à Avaler

Let's go.

Dernière modification par Freeman-sama ; 02/07/2015 à 19h38.
Salut!
Vous demandiez sur le chat Twitch de donner des retours sur les commentary.
Je tiens avant tout à dire que je trouve l'organisation du tournoi irréprochable.
J'ai tout de fois une critique à émettre concernant les commentary en eux-mêmes. En effet, je trouve dommage que dans la plupart d'entre eux (tout particulièrement quand Souw et Fahrell sont absents) il y'ait un manque d'analyse des stratégies des différentes teams et plus globalement des grosses fautes d'étourderie (les trêves/bastions/barricades oubliés, cooldowns ratés, fautes sratégiques etc..). Je trouve ça sympa qu'il y'ait un côté fun dans le commentary mais je trouve dommage que cela se fasse au détriment du "professionnalisme" que j'attends, à titre personnel, dans du commentary de compétitions regroupant les meilleurs joueurs.
Sur ce, bonne chance pour la fin du tournoi et merci encore pour le spectacle!

OtusPocus

Edit: Histoire d'être constructif, une solution qui me semblerait viable serait d'associer lors d'un commentary un bon joueur pvpm à l'un de vos commentateurs plus fun comme Ad', Centenaire etc.. Voili Voilou!

Dernière modification par OtusPocus ; 02/07/2015 à 21h05.
Citation :
Publié par OtusPocus
associer lors d'un commentary un bon joueur pvpm à l'un de vos commentateurs plus fun comme Ad', Centenaire etc..
De souvenir, c'est déjà ce qu'ils cherchent à faire, dans la mesure du possible. Etant de simples bénévoles passionnés, ils ne sont pas forcément toujours dispo pour permettre de former ces duos.
Yopa !

Les affrontements de la ronde 2 se poursuivent ce soir avec de beaux combats en perspective !

encartupvillage.png
Le menu de la soirée :

  • 19h30 : Dur à Avaler vs Kaliyuka Critik pas la Kristal meth de ce Fdl (Ne le manquez surtout pas, match stream de l'intérieur pour vous mettre en appétit ! )
  • 20h : Out of Control vs Les Diables Rouges
  • 20h30 : Just Have Fun vs La team BAUSSE
  • 21h : Blitz vs In Aeternum
  • 21h30 : Les Sales OP vs No Game No Life
  • 22h00 : Les K-Tins vs Be COZE

C'est parti !
Salut à tous !

On retourne sur la Bêta Test pour mettre le feu, la 2ème ronde de la Coupe des Oppressés continue à 19h30 !

encartupvillage.png

Voilà le programme de la soirée :

  • 19h30 La Gwosse Beat de Louke Champion Amaknator
  • 20h00 Les voyeurs Tym quand sert ?
  • 21h00 L'Absynthe Inquisition OPEN
  • 21h30 Les Dalton LA MIF
  • 22h00 La forêt qui cache l'arbre La Route Arc-en-Ciel
  • 22h30 Pimpass' Paradise David Bowisse
Il y aura du monde : Fahrell, Centenaire, Enuphare et Rockox seront de la partie.

À tout de suite !
Hello,

Vous le savez peut-être déjà : alors que la Coupe des Oppressés suit son cours, se déroule sur Brumaire la dixième édition d'un tournoi cher à nos yeux : le très fameux Bruminator.

Aussi, nous profitons de l'occasion pour nous essayer à une nouvelle expérience. En trois mots : une chaîne secondaire ! Celle-ci nous permettra, dans la mesure du possible (c'est-à-dire en fonction de nos effectifs) de streamer deux tournois à la fois en cas de chevauchements.

Cette chaîne n'a pas vocation à se substituer à la principale, ni même à la rattraper, mais simplement à la compléter.

DV8iP0J.png

Voilà donc le planning du Bruminator X :


  • 21h00 : Les zisotopes vs les Hompalompass
  • 22h00 : FMGS Gang vs Flash Back Untold

Par ici la compagnie, cap sur un nouveau Twitch : CrepusculeOpaline2 !
Coucou!
Pour avoir regardé ce soir les matchs du stream 1 (dsl souw et brumaire tt ca), j'ai trouvé ca vachement bien! Les matchs étaient plaisants à regarder, et quoique puissent en dire certains streamers/viewers, c'était des matchs très interessant niveau tactique, et absolument pas chiants. Si les seules personnes qui aiment les combats un peu long et techniques sont du coté radigan, bah j'en fais alors très certainement partie

Quelques moments de vide au niveau commentary, mais bon, ca peut se comprendre. Y'a parfois pas grand chose à dire et c'est vrai que, pour moi, la plupart d'entre nous vient voir les combats et pas forcément juste écouter ce que les "show-runners" ont à dire. J'ai pas trop suivi le CDO récemment, mais j'ai pas spécialement trouvé qu'il y avait un manque de "vrai" commentary ce soir, pas mal de techniques, tactiques et supposition tombaient dans le mille. Quelques petites inattentions qui me semblent assez inévitables (une dérobade par ci, des cooldowns zappés par la), et, seul petit point noir, un manque cruel d'explication, ou de supposition des stuffs (parce que bon, c'est bien beau de dire "tiens il a que 20% res eau lui", mais certains viewers aimeraient bien en savoir davantage).

Mais bon, en règle générale, beaucoup de bon pour moi. Continuez comme ca!

Dernière modification par Reliaxa ; 07/07/2015 à 01h10. Motif: fôtes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés