Le Pandawa Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, mon panda approchant du niveau 200 j'aimerais savoir quels sont les meilleurs modes sur le panda en général, je voudrais notamment en connaître quelques uns dédiés au pvm (avec bottes de classe) et d'autres plus pvp. Je n'ai pas accès aux items vortex/reine et au vulbis. Sinon j'ai un budget colossal et je peut me procurer des exos invoc po, etc. Je cherche en priorité des stuffs bi-éléments, ou feu ou eau. J'aimerais également savoir si le 12pa est obligatoire en pvm ou si c'est plus gadget. Merci d'avance.
Danathor + Gloursonne + Cape letha + Bottes de classes + kram²/armure, simple et efficace bien que ça ne tape pas très violemment. Globalement le 11PA suffit, mais dans des donjons où un placement est nécessaire, 12PA apporte un karchamrak (ou une épouvante) de plus.
Oui mais ton stuff me semble plutôt pvm (?) alors pourquoi mettre une letha au lieu d'un voyageur? Ce serait pas mieux un voile ou une cape sinis? Sinon niveau res si je sais encore compter je doit être à 12% all ce qui me semble un peu limite.
pas forcement, le panda sous picole approchant deja les 50 % , avec la lethaline tu gagnes des resis fixes de la fuite.

un panda en voyageur c'est dommage si tu dois porter jeter x fois pour detacler , tu n'as plus assez de PA pour faire le reste
Bonjour à tous,

Approchant doucement du niveau 200, je me cherche un stuff optimisé, uniquement pour du pvm.

Pour l'instant, je part sur une simple striglours avec voile et masque barbétoal, et des exo à foison dessus (PA/PM/PO/invos). Mais... ça me semble tellement classique :/ (et manquant de fuite)

J'ai toujours été eau/air, en 10/6/6 (actuellement en marteau steamer - même si je l'utilise peu, les coups sont !). Pour l'occasion, je voulais passer eau/feu, et surtout en 12PA. J'aurai du mal à me passer des 6PO aussi...

J'ai regardé un peu sur les pages précédentes, mais les liens dofusbook sont morts, du coup je suis obligée de vous demander.
Au niveau budget, vous pouvez y aller : ocre, exos, dolmanax... le ddg est en cours, et pour le vulbis j’attends la quête

Merci d'avance
Citation :
Publié par Angeloo
pas forcement, le panda sous picole approchant deja les 50 % , avec la lethaline tu gagnes des resis fixes de la fuite.

un panda en voyageur c'est dommage si tu dois porter jeter x fois pour detacler , tu n'as plus assez de PA pour faire le reste
Et surtout tu as droit qu'à 3 porté/jeté par tour, ça descend très vite si tu dois les utiliser pour détacler
Idem pour stabi c'est plus idéal sur un allié ou un boss.
Citation :
Publié par Shuggananas
Et surtout tu as droit qu'à 3 porté/jeté par tour, ça descend très vite si tu dois les utiliser pour détacler
Idem pour stabi c'est plus idéal sur un allié ou un boss.
Je peut achetter un vulbis au pire mais ça ferait un sacré trou dans mon budget (enfin les exos passent bien en ce moment ). Sinon pour du pvp j'avais pensé à ça en mode eau http://dofusbook.net/fr/personnage/f...4-huryg/3.html vous en pensez quoi?
Bonjour / Bonsoir,

Étant dans l'optique de reprendre le PVP (quoi qu'il soit : 1v1, 3v3 ou même 5v5) avec le petit panda (espèce en voie de disparation dans se domaine la ^^), j'aimerai des conseils d'un part :
- Le voyageur est envisageable ou pas du tout, (j'ai pensé au voyageur, du a la facilité du panda de se déplace : stab, porter jetée).

Après réflexion, je pense que le mieux pour PVP avec un panda reste une base gloursonne pour avoir le 12/6, vu que 90% des gens joue 1/2 (chiffre qui baise certes) je me demande s'il ne serait pas intéressant de jouer en panoplie reine des voleurs ?

Si vous avez de bon build PVP a faire partage n’hésitez pas.

Merci a vous tous
Citation :
Publié par Shuggananas
Hors de question de foutre un voyageur sur panda
Oui en pvp du moins. Si tu veux de la ré cri tu peux jouer full pilo avec kidibonnet.
Je suis d'accord pour le nerf masca ce sort était un tcheat sans nom mais la ce qu'il en ont fait honnêtement celui qui me dis qu'il va l'utiliser il ment c'est pas possible autrement quoi.

C'est une pupu en 100 fois moins bien :s
Citation :
Publié par Caarter
Je suis d'accord pour le nerf masca ce sort était un tcheat sans nom mais la ce qu'il en ont fait honnêtement celui qui me dis qu'il va l'utiliser il ment c'est pas possible autrement quoi.

C'est une pupu en 100 fois moins bien :s
Quel nerf masca?
Yop,

Après 4 ans d'arrêt, je me suis finalement remis à jouer et je me retrouve un peu perdu. Je joue en team de 8 personnages 199/200 (panda, sacri, iop, cra, zobal, eni, enu, feca).

J'aimerais savoir comment vous stufferiez un panda lvl 199 dans le but de passer frigost 3 ? Je n'ai aucune idée quel élément est le meilleur je suis actuellement orienté eau. Que me conseilleriez vous et avec quel build ? Je n'ai pas de quoi payer des dofus genre l'ocre actuellement, quels trophées devrais-je prendre ? (En ce moment j'utilise seulement un trophée qui donne de initiative pour commencer premier avec).

Merci d'avance !
Bonsoir.

Voilà, n'ayant rien trouvé de concluant pour restuff mon Pandawa vieux de sa Dana, j'ai eu une soudaine envie d'ajouter un élément.

En effet à part Vulné dans tous les sens, le perso n'est pas très très utile en l'état. J'aime pourtant pas mal la Flasque et la Vague à Lame et je me dis que ça doit sûrement être plus rentable de le jouer plus DD/Tanky.

Sans Ocre ni Turquoise je songeais à partir sur une base de Malveilleur. J'ai essayé avec du Glourson, de la Strigide, de la Chryo mais je trouvais tjs que ça manquait ou de résistances (En dessous de 10% n'est pas permis arrivé à ce stade, et même avant imo) et/ou de stats annexes (PO, Invo).

J'ai donc tenté de faire un petit truc sur DB avec les nouveaux trophées, voici le résultat.

J'ai laissé le dernier slot trophée disponible si jamais je veux moduler un paramètre. L'Alliance PA est le seul item que je ne peux obtenir par moi-même (Pas fana d'exo) donc le stuff est pas mal accessible.
Et petit plus je trouve que le fait de pouvoir switcher sur les Bottes de Classe est assez sympa (Pour le peu qu'on accepte de faire des concessions sur la frappe et les résistances feu). Patapay, c'est une mule après tout !

Qu'en pensez-vous ? Hormis le score de fuite §
Message supprimé par son auteur.
Bonjour tout le monde! Je viens de changer mon 200 xélor en pandawa. Je suis un peu novice avec cette classe. Je n'ai pas énormément de budget (donc les items a + de 20 millions on oublie !)

J'avais pensé à ceci comme stuff chance/intel. Évidemment il est loin d'être le meilleur.
Qu'est ce que je dois changer?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...79-egas/1.html

Merci!!
Bonjour à tous,

Voulant recommencer une petite team pvm de 4 composé de Panda, Zobal, Eni, Iop je suis à la recherche d'un stuff pour ma panda.

Je l'ai toujours joué en Danathor en 11/6 pour les bottes de classe et même au niveau 200..
Voulant changer cette vieille habitude j'étais partie sur une panoplie Strigide.. Mais le problème c'est que je n'ai plus accès aux Vulnés derrière les obstacles... Je trouve ça problématique.

Est-ce qu'il y aurai plus polyvalent qu'un panoplie Danathor avec ses bottes ?
Est-ce qu'il est possible de jouer sans ses bottes ou et-ce mieux de les avoir ?
Est-ce juste un problème de placement ?

Merci d'avance pour vos avis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés