Orphan Black. Je mettrais bien un truc pour compléter ce titre mais je sais pas quoi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Autant la saison 1 m'a tenu en haleine, autant la saison 2 j'ai pas tenu 4 épisodes .
Pareil, j'ai décroché à peu près vers l'épisode 4/5. Pourtant moi aussi j'avais bien aimé la 1. Je tenterai quand même la suite un de ces jours voir si ça passe mieux.
L'épisode 6 était pas mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré la scène avec Alison et Donnie dans la baraque.

J'aimais bien Paul c'est dommage. Coady n'est sûrement pas morte et elle va bien emmerder Sarah et la bande.
C'est bien dommage que il y a pas autant de hype ici sur le forum, car j'aime énormément cette série, bien plus original qu'un Games of throne ou autre.
La saison 3 est juste mortel, tellement de chose inattendu, les dimanches matins sont mon rythme quotidien avec Orphan Black
J'up à mon tour parce que la saison 4 commence vraiment bien, il n'y a pas tant de séries qui arrivent à me faire rester 40+ minutes sans tourner du tout la tête de l'écran.

ep 1 & 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est cool d'avoir un nouveau clone a développer, pas que je sois lassé des autres mais on commence à les connaître quoi. Par contre je me demande avec qui elle bosse vraiment la petite Mika

Et j'aime beaucoup la manière dont sont amenés les FB sur Beth, c'est vraiment bien foutu.
Saison 4, épisodes 1&2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça commence fort c'est plutôt sympa les flash-back sur Beth. Par contre on peut me rappeler qui est la vielle avec Sioban et le lien entre Dyad et les neolutionistes ? Et en dernier qui a tuer Delphine ?
Citation :
Publié par Norixet
Saison 4, épisodes 1&2.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça commence fort c'est plutôt sympa les flash-back sur Beth. Par contre on peut me rappeler qui est la vielle avec Sioban et le lien entre Dyad et les neolutionistes ? Et en dernier qui a tuer Delphine ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine que tu as vérifié entre temps mais au cas où, la vieille c'est la mère de Siobhan et elle a fourni l'ADN original des projets Castor et Leda, et pour Dyad, c'est eux qui sont à la base du mouvement néolutioniste.

Pour Delphine, j'avoue que j'ai été revoir ce qui s'est passé parce que je me souvenais pas. On ne sait pas vraiment qui l'a shot ni si elle est vraiment morte (probable néanmoins) mais je pencherais pour une exécution commanditée par Topside, donc Ferdinand ou un random tueur à gages, on s'en fout un peu.


ep 4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode 3 m'avait laissé un peu mitigé, j'aimais pas trop cette histoire de vers solitaire de la bouche, et j'avais un peu peur que ce soit un truc dégueu ou cliché et qu'on parte dans une direction qui n'a rien à voir mais finalement j'aime bien maintenant qu'on sait un peu ce que ça fait, ça colle bien.
Reste à savoir comment et quand on lui a mis. Peut-être quand elle était au camp des Castor, mais Helena n'a rien apparemment et ça a l'air plutôt relié à Dyad, donc ça doit dater de Leekie, mais je me souviens pas si Sarah a été dans une situation qui aurait rendu ça possible. Ou alors c'est carrément antérieur à la saison 1, mais pourquoi les autres clones ne l'auraient pas dans ce cas ?

Et Donnie toujours MVP


@Faerune_Stormchild : pas compris, qu'est ce que ça veut dire le pitch est japonais ?
Avec la sortie de la s4 j'ai repris là ou je m'étais arrêté il y a deux ans. S03 EP 01 : Oh mon dieu comment je me suis senti perdu. Il m'a fallu 3 épisodes pour m'y retrouver
Salut !

J'up le thread pour le final. C'était une fin un peu rapide (pour la première partie), mais j'ai trouvé le final vraiment bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne pensais pas que le cas d'Enger allait être expédié aussi rapidement par exemple, mais bon, elle ne servait pas à grand chose non plus... par contre on ne sait pas du tout ce qu'elle devient à la fin. En prison ?

Je ne pensais pas non plus que Coady allait s'en sortir à la fin du dernier épisode, mais une fois de plus elle se fait avoir par Helena !

Les scènes de la deuxième partie sont sympa aussi. Par contre, Sarah a quand même quelques problèmes...


J'ai trouvé la saison 5 vraiment très sympa, et dans l'ensemble j'ai bien apprécié la série. J'avais commencé à la regarder au début de la saison 1 car je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, et finalement je ne regrette pas ! : )

Et vous, qu'avez-vous pensé de la série ?
J'ai commencé tardivement, en fait, et dès que j'ai commencé je n'ai plus décroché.
C'est très prenant, et à la fois parfois un peu cheap ou tiré par les cheveux, mais le côté prenant dépasse le côté cheap.
L'actrice joue bien ses personnages, et toutes les coiffures lui vont bien ^^
L'intrigue bien ficelée (assez pour capter l’intérêt)

J'en suis à la dernière ligne droite (oui j'ai bouffé les 4 saisons en peu de temps) et j'ai hâte de voir comment ça va finir.

Donc en gros : je recommande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés