[Rédemptions] Horde - Hyjal - PvE HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je me présente, Kurushimi, GM des Rédemptions (plus connue sous le nom de RDT depuis Gw2) depuis maintenant près de 7 ans.
J'ai fondé la guilde sur WoW à l'époque de LK et nous avons évolué dans le HM sous deux rosters pendant quelques années.
J'ai cependant décidé de faire une pause à la sortie des pandas afin de voir de nouveaux horizons avec quelques membres.
Ainsi, nous sommes partis sur divers jeux tels que Guild Wars 2 et TESO sur lesquels nous nous sommes beaucoup investis pour la guilde et pour notre serveur (Mise à disposition de TS, Lead, Forum etc ...).
Nous revoilà à présent aux sources, prêts à entamer la nouvelle extension et vaincre tous nos ennemis dans les raids PvE HL.

Soirées de raid
Nos soirées commencerons dans une à deux semaines (le temps que tout le monde soit stuffé un minimum).

Nous avons décidé de raider deux soirs par semaine fixes :
- Jeudi de 20h45 à 23h30
- Dimanche de 20h45 à 23h30
- Mardi de 20h45 à 23h30 (si tout le monde partant le dimanche pour une troisième soirée)

Les autres soirées seront destinées aux anciens raids, aux BGs, au farm, etc...

Quelques règles :
- TS obligatoire : pas de secret pour nous. Afin d'avoir une meilleur cohésion et meilleure ambiance, nous demandons à tous nos joueurs de se connecter à TeamSpeak(avec micro opérationnel) lorsqu'ils jouent (sauf exceptions).
- Mettre ses dispos : obligation de mettre ses dispos sur l'agenda IG. En effet, nous voulons avoir une vision claire de la compo à chaque sortie et nous vous demandons de mettre vos disponibilités.
Pour être sûr de ne pas fouttre le groupe en l'air, nous demandons de vous mettre présent aux soirées fixes que si vous êtes sûrs de venir aux deux.
- Respect d'autrui : comme pour toutes les autres guildes voyons pas d'insultes, pas de ventes inter guilde etc ...
- Amusez-vous ! Nous sommes là pour tomber du boss mais dans la bonne humeur. Certes, lors des try on entend que le lead et les annonces mais en dehors on pousse des cris de guerre "Patate Pataaaaate" et on fait les cons

Nous recherchons
Actuellement nous sommes ouverts à toutes les classes bien que nous n'avons de place que pour un seul tank .
Si vous voulez tenter l'aventure, venez postuler chez nous !

Notre site

http://redemptions.fr

Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Bonjour à tous !

Nous montant en stuff peu à peu et notre roster se forme !

Toutefois nous avons besoin de quelques personnes pour le compléter !

Chaman : 1 chaman élem
Chasseur : ouvert
DK : ouvert
Démoniste : ouvert
Druide : 1 heal, 1 chouette
Guerrier : ouvert
Mage : ouvert
Moine : ouvert
Paladin : ouvert
Prêtre : ouvert
Voleur : ouvert
Petit up

Nous recherchons toujours des joueurs motivé par les raids dans la bonne humeur !

Pour l'instant nous recherchons un tank, un ou deux heal et des DPS distants.
Peut importe votre avancé dans le raid, nous expliquons les strats au fur et a mesure !

Pour information nous avons déjà tombé les 5 premier boss du raid !
Salut

On essai de tourner entre 10 et 15 comme cela si des DPS partent plus tôt que prévu on a pas de soucis et on peut continuer (c'est une autre affaire pour les tanks et heals ).

Pour le Mythique il nous faudra les 20 donc on va recruter pour.
Bonjour à tous !

Un petit message pour relancer le recrutement . Nous sommes actuellement à 6/10 NM.

Nous recherchons :
Chaman : fermé
Chasseur : restreint
DK : ouvert Tank
Démoniste : ouvert
Druide : ouvert équi
Guerrier : ouvert Tank
Mage : ouvert
Moine : fermé
Paladin : restreint Tank
Prêtre : ouvert Heal / DPS
Voleur : fermé
Les tambours de guerre d'Orgrimmar me manquent

Nilv' a encore vieillit, si tu voyais le jeu de jambes de grabataire, ça fait peine à voir...

Je constate aussi qu'on est carrément à la traine en pve par rapport à vous alors qu'on doit avoir un format similaire.
J'arrête pas de le dire qu'on est mous du genoux mais je suis trop pestouilleur du coup plus personne ne m'écoute.

Dernière modification par Aaltar ; 07/05/2015 à 09h25.
Citation :
Publié par Aaltar
Les tambours de guerre d'Orgrimmar me manquent

Nilv' a encore vieillit, si tu voyais le jeu de jambes de grabataire, ça fait peine à voir...

Je constate aussi qu'on est carrément à la traine en pve par rapport à vous alors qu'on doit avoir un format similaire.
J'arrête pas de le dire qu'on est mous du genoux mais je suis trop pestouilleur du coup plus personne ne m'écoute.
Si vous avez des asurettes.... je suis toujours preneur pour migré et délaisser kuru/kash qui me martirise
Citation :
Publié par Iflyne
Si vous avez des asurettes.... je suis toujours preneur pour migré et délaisser kuru/kash qui me martirise
Hélas, on a bien que des couillus. Des nains, des draneis, des pandas, rien que du mâle bien testostéroné. On est tellement entre cuir moustache qu'on refuse même de jouer des persos femelles vu que ça nous fait saigner du nez. La dernière fois que nilv' a évoqué Garona fraichement acquise comme folower de prestige pour son fief miteux, c'était pas pour me dire que ça roxait d'avoir un folower légendaire mais pour dire qu'elle roulait sacrément bien du cul.

On en est là... alors des asurettes, vu l'ambiance Jean Luc Lahaie, je suis pas sur que ça soit une bonne idée en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés