Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2014/2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que Di Maria, Falcao c'est juste pas au niveau de la premier league au vu de leurs dernières perfs ces derniers mois. (On peut aussi rajouter Rooney qui a vraiment du mal depuis un bon moment)

Everton a trouvé l'autre moyen de gerer Fellaini et donc détruire la seule menace de MU en l'absence de Carrick, simuler chaque contact avec Fellaini une fois averti après sa première faute qui elle était bel et bien un contact débile de sa part.
Je suis toujours époustouflé du traitement des gardiens. Ospina vient fracasser Oscar dans la surface alors que le ballon n'est plus là depuis une bonne seconde, c'est une faute caractérisée.

Et non seulement l'arbitre ne siffle pas, mais en plus ni les commentateurs ni les joueurs de Chelsea ne réagissent sur ce tampon.

Une vidéo valant toutes les explications possibles :

https://vine.co/v/eWrWZ22jUeb

Et Canal qui fait un débat sur les faits d'arbitrage à la MT sans que personne n'évoque ce fait ... ahurissant.

Dernière modification par Gredins ; 26/04/2015 à 17h56.
Même avis que toi Gredins. À mon sens, il y a penalty. D'ailleurs, Ospina a fait une Szczesny sur ce coup, c'est beau .

Edit : 1-1, cela se compense .

Dernière modification par Galatium ; 26/04/2015 à 17h38.
dire que l'angleterre va avoir un contrat télé de ouf a base de milliard d'euro , pour voir le futur champion jouer en park the bus ca fait un peu pitié......

Franchement de mémoire meme la grece en 06 ne jouait pas autant le cul posé a 5 metres de son but , là c'est ridicule , c'est une parodie de foot , en tant que diffuseur moi j'aurai bien la haine.
ya meme plus le coté un peu historique des joueurs bourrin avec des duels d'hommes ( genre les fight vierra keane ) c'est simulation sur simulation ( kikooo oscar et fabregas ) j'matterai meme pas la 2 eme mi temps j'pense lens monaco c'est plus intéressant.
Je te trouve dur dans ton propos. J'ai trouvé la première mi-temps sympathique, avec des occasions des deux côtés. Si elles n'ont rien donné, c'est surtout parce qu'il y a deux excellentes défenses.

Sinon, Wenger, tu ne veux pas tenter le tout pour le tout en remplaçant Cazorla par Walcott (et en recentrant Ramsey) ?
Citation :
Publié par lVlusa
dire que l'angleterre va avoir un contrat télé de ouf a base de milliard d'euro , pour voir le futur champion jouer en park the bus ca fait un peu pitié......

Franchement de mémoire meme la grece en 06 ne jouait pas autant le cul posé a 5 metres de son but , là c'est ridicule , c'est une parodie de foot , en tant que diffuseur moi j'aurai bien la haine.
ya meme plus le coté un peu historique des joueurs bourrin avec des duels d'hommes ( genre les fight vierra keane ) c'est simulation sur simulation ( kikooo oscar et fabregas ) j'matterai meme pas la 2 eme mi temps j'pense lens monaco c'est plus intéressant.
Maximum

Sinon j'ai lu ce matin que la parade pour le titre était prévue pour le dimanche 24 mai !

Dernière modification par Kore & Skalp ; 26/04/2015 à 18h39.
Jose Mourinho :

Citation :
"You know, I think boring is 10 years without a title. That's very boring," Mourinho said.
"You support the club and you're waiting, waiting, waiting for so many years without a Premier League title, so that's very boring.
"But maybe they were not singing to us. Maybe, when you want to win a game and you're at home and you take your number nine (Olivier Giroud) off, maybe the home fans want more.
"Maybe they want to play Giroud and (Danny) Welbeck together up front to try to win the game."
Citation :
Publié par Sav.
Bon bah aucun gros ne nous aura stoppé cette année, titre largement mérité au vue des prestations sur l'ensemble du championnat.
Vraiment ? Vous êtes hyper chiants à voir jouer depuis le Boxing Day. Titre mérité y'a pas de contestation possible, mais avant tout grâce à votre très bonne 1ère partie de saison...
C'est moins beau mais les résultats sont la, que ça plaise aux fans du bô football ou non.
14 matchs en 2015, 9 victoires, 1 défaite et 4 nuls. Oui le titre est mérité sur l'ensemble de la saison.
Il est teubé Mourinho, on peut gagner des titres et se faire chier royalement et l'inverse est aussi vrai.

Remarque si les gens trouvent ça intelligent, il va pouvoir la ressortir à chaque fois que ça parle d'Arsenal, sa remarque (non c'est pas un argument) sera valable pendant encore quelques années je pense.

Ps : Je me contrefous d'Arsenal
Arsenal évolue, c'est fini les 3/4ème places, on prends la 2ème place et on a un renfort top mondial par an, on évolue tranquillement plutôt qu'acheter 5 stars d'un coup. On prends notre temps pour après s’asseoir longtemps sur le trône. C'est le Jeu du trône.
Citation :
Publié par Maudit
Arsenal évolue, c'est fini les 3/4ème places, on prends la 2ème place et on a un renfort top mondial par an, on évolue tranquillement plutôt qu'acheter 5 stars d'un coup. On prends notre temps pour après s’asseoir longtemps sur le trône. C'est le Jeu du trône.
Parle pas trop vite quand même, suffit d'une contre-performance pour se retrouver à nouveau 4èmes hein. On fera les comptes à la fin de la saison
Message supprimé par son auteur.
Henry il a pris la grosse tête depuis qu'il est chez Skysports. Il critique Giroud, alors qu'il fait une saison honorable je trouve. Bon c'est pas non plus 25 buts/saisons, mais bon il est pas mauvais non plus.
Citation :
Publié par (Ota) Man-yoppe
Henry il a pris la grosse tête depuis qu'il est chez Skysports. Il critique Giroud, alors qu'il fait une saison honorable je trouve. Bon c'est pas non plus 25 buts/saisons, mais bon il est pas mauvais non plus.
A priori il s'est attaqué à Chicharito et Ozil aussi.
Jean-Mimi Larqué a déjà trouvé son successeur.
Pour Giroud, tout dépend. J'étais optimiste lors de son arrivée et je dois admettre qu'il a des qualités. Il est le genre de joueurs qui marque régulièrement et qui a un bon apport au jeu collectif. Il faut aussi avouer qu'il réalise une très bonne saison en Premier League cette année. Néanmoins, il n'aura jamais le niveau des meilleurs attaquants du monde ou de Van Persie, pour prendre en exemple le dernier gunners dans ce cas. C'est aussi qui lui nous élimine contre Monaco. Il marque de temps en temps, mais il a aussi un déchet assez important (Gredins l'avait démontré stats à l'appui).
Message supprimé par son auteur.
Putain en tous cas j'ai vraiment la haine qu'on est préféré Ozil à Fabregas

Citation :
Publié par Yesmann
Parle pas trop vite quand même, suffit d'une contre-performance pour se retrouver à nouveau 4èmes hein. On fera les comptes à la fin de la saison
Au début de la saison je disais qu'on allait être champion
Citation :
Publié par Alandring
Pour Giroud, tout dépend. J'étais optimiste lors de son arrivée et je dois admettre qu'il a des qualités. Il est le genre de joueurs qui marque régulièrement et qui a un bon apport au jeu collectif. Il faut aussi avouer qu'il réalise une très bonne saison en Premier League cette année. Néanmoins, il n'aura jamais le niveau des meilleurs attaquants du monde ou de Van Persie, pour prendre en exemple le dernier gunners dans ce cas. C'est aussi qui lui nous élimine contre Monaco. Il marque de temps en temps, mais il a aussi un déchet assez important (Gredins l'avait démontré stats à l'appui).
Euh... C'est pas la défense pathétique montrée au match aller plutôt qui est responsable del'élimination?
Citation :
Publié par Maudit
Putain en tous cas j'ai vraiment la haine qu'on est préféré Ozil à Fabregas


Pas moi. Özil est magnifique à voir depuis qu'il est revenu de blessure, et dans le même temps Fabregas enchaîne péniblement. Le Özil de ces dernières semaines n'a rien à envier à Fabregas, y'a pas que les stats dans la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés