[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Joli le nouveau forum même si je suis un peu nostalgique de l'ancien (trop de temps en goulta dessus )

Beau taff Tettsou!

Je ne migrerais pas pour participer mais je le suivrais en espérant voir quelques visages et quelques roublards
Bon vue que personne n'est chaud pour se lancer, alors, nous on y va .

Nom de team : Jeyffreyremetnouslamasca [MASCA]

Perso 1 : Camu Iop lvl 200 (sera rename en kanonne pour l'occasion) 7 pts

Perso 2 : Razzah Eca lvl 200 7 pts

Perso 3 : Dark-macx Feca lvl 200 8 pts

Perso 4 : Elyolotrope : Eliotrope lvl 200 6 pts.

Total 28 points.

132618955.png

Parce que on va TAPER .

EDIT : Oui ca nous va

Dernière modification par kim-kanonne ; 01/03/2015 à 12h20.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Bon vue que personne n'est chaud pour se lancer, alors, nous on y va .
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Plus que 31 places attention !

P.S: Ça vous va si j'vous nomme [MASCA] sur le tableur ?
Dites, si on est la seule équipe, on est directement proclamé gagnant et on remporte la cagnotte ou pas ?

Je pensé que le faites que je m'inscrive aller attirer certains revanchard mais visiblement même pas. Tant de déception .
Bon d'un côté j'ai pas d'osa, de l'autre les délais de migration collait pas avec le début du tournoi. Par contre même si le zobal vient pas j'viens prendre ma revanche.


#HeRyBowCbolavie sera là
Ici donc le grand retour d'une iop inconnue dans le pivipi game.
Prend garde MrBauss, la iop rose sera là pour te faire les fesses (une fois de plus) !
Mais qui est-elle vraiment? Je crois bien que personne ne le sait.
Cependant il y a bien une chose que je sais, pour cette édition, la iop que personne sait qui c'est ne mourra pas au tour 2, c'est une certitude.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Prend garde MrBauss, la iop rose sera là pour te faire les fesses (une fois de plus)
Meme pas peur je m'inscris avec pour mot d'ordre le plaisir j'ai aucune ambition cette année pour ce tournoi mais j'avais pas envie de rater l'événement en bon PvPiste, Puis on a osé tenter la team avec un Cra ! on mérite une récompense déja ! haha
Cool 4 équipes inscrites. C'est bon les ga on va pouvoir disputer directement les demi .

EDIT en dessous : Pfeu ca aurai pourtant était cool de voir un cra jouer qui ne connais pas ses ldv ^^.

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/03/2015 à 15h03.
Ils ont mis le crâ à 5 points !!!!

*s'est déjà pendue en voyant sa classe toute seule avec un si petit nombre de point*

PS: je profite pour laisser un message ici vu que j'ai reçu des mp, histoire que ceux qui le voudraient encore éventuellement ne s'embête pas ----> Je ne participe pas au tournois, désolé ^^
Mais la vrai question Adra' : Ou as-tu rangé ta cape de classe et ta maléfisk ?

Sinon content de voir que le tournois se remplis petit à petit, j'ai quelques retour de personne en jeu qui se prépare des team pour le faire, ça devrait le faire je pense !
Je les ai quelques part, sous le coude ... : ) attendant le jours fatidique ou elles devront refaire surface, tel un monstre qui se tapit sous les lits... Mais quand ? telle est la question, Macx.
Bon histoire d'essayer de motiver quelques personnes sur Rykke-Errel, je fais un dons de 20M pour le tournoi (enfin faut me mp IG pour venir les chercher). Si il y a un peu plus d’engouement je donnerais plus. Mais bon à une semaine de la fin des inscriptions c'est un peu triste.
Citation :
Publié par Protoxyde
On est prêt à venir de Jiva s'il y a au moins 10 équipes inscrites.
vite il faut en trouve 4 autres alors xD.

Sinon prolonger les inscriptions jusqu'au 21 comme ca, ca laisse un peu plus de temps pour s'inscrire ? Ca laisse que 2 jours aux orga pour faire leurs truc mais cela peut suffire ? Ou pas ?

Après il y a pas beaucoup de PUB de fait sur Rykke-Errel, je vais essayer de faire de la propagande ce soir .
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Que se passera t-il si le nombre d'équipe à l'arrivé, n'est pas le nombre espéré?
Il me semble qu'en dessous de 16 équipes le tournoi sera reporté, ou annulé.
Citation :
Publié par (Ryk)Valryon
Il me semble qu'en dessous de 16 équipes le tournoi sera reporté, ou annulé.
>_< bon et bien je pense que cela sera fichu alors x). Ou alors il faut faire de la pub à fond x).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés