[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Jvois pas en quoi c'est un pb?
C'est pareil dans twd il me semble, et c'est aps choquant.

Surtout qu'il y a pas mal de roles feminins chez les chefs on dirait, donc c'est pas tellement etonnant.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Surtout qu'il y a pas mal de roles feminins chez les chefs on dirait, donc c'est pas tellement etonnant.
Donc c'est pas étonnant qu'il y ait des relations gay entre elles? xD


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clarke x Lexa ! Moi j'aime bien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai éclaté de rire sur la 1ère scène, je m'y attendais absolument pas


C'est à la mode, faut croire.
M'enfin, ça me gène pas perso, et puis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les deux sont bien agréables à regarder


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jaha atteint un nouveau niveau de crazyness, tranquille.
Ben de toutes façons, ils peuvent que aller de l'avant hein, ils vont pas reculer. Ils peuvent pas.
épisode bien fun en tout cas

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'ai peur que le retombe dans le teen a la fin de la guerre avec un triangle Bellamy-Clarke-Lexa ainsi qu'entre les 2 techos...
Jaha est de plus en plus taré, par contre j'étais mort de rire dans le champs de mine, entre le mec qui raconte sa vanne ( need la chute please ), et l'autre qui meurt car elle voit le bras tombé j'en pouvais plus.
Et tiens, pour une fois Indra n'a pas fait sa relou de service mais à remis Octavia à sa place.

Sinon, pourquoi ne pas avoir explosé la salle directement? ça m'a l'air rudement efficace et bien impossible à réparer pour le coup
Pour au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas exploser la salle directement était plus discret et subtil. Ça permettait de désactiver le système sans se faire repérer immédiatement pour autant.

Ça a raté, certes, mais c'était effectivement la première chose a tester.


Mais bon épisode sinon, comme d'hab quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, le roulage de pelle Lexa/Clarke, je l'avait pas vu venir avant cet épisode mais la scène juste avant était claire comme de l'eau de roche. Quand Lexa dit qu'elle tient a Clarke avec la larmichette a l’œil. J'aurais presque préféré qu'ils fassent sans, ça m'aurait laissé la surprise.
Tiens ?

Je viens de découvrir que Mount Weather, en fait, ça existe pour de vrai, juste a côté de Washington.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_W...rations_Center

Ce qui revient a dire que comme je m'en doutait Tondc c'est (ou était) bien Washington (Tondc, Town DC, Washington DC...) et que la City of Light est sans grand doute New York, même si ça fait quand même un peu loin a pattes...
Citation :
Publié par Skade
Tiens ?

Je viens de découvrir que Mount Weather, en fait, ça existe pour de vrai, juste a côté de Washington.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mount_W...rations_Center

Ce qui revient a dire que comme je m'en doutait Tondc c'est (ou était) bien Washington (Tondc, Town DC, Washington DC...) et que la City of Light est sans grand doute New York, même si ça fait quand même un peu loin a pattes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour city of light je voyais un truc Vegas moi.. mais du coup ça ferait encore plus loin
J'aime décidément beaucoup cette deuxième saison.

Comme au dessus, j'espère que l'on ne retombera pas dans le côté teen pour la S3. J'imagine que l'alliance entre les terriens & le peuple du ciel ne tiendra pas très longtemps une fois Mount Weather tombé. S'il y a bien scission chez les Terriens, j'me demande bien qui choisira Indra ; Clarke/Lexa ou le reste de son peuple. Concernant Jaha, j'ai l'impression que sa désillusion sera au moins aussi grande que la folie qui l'anime de plus en plus au fil des épisodes. Du moins je l'espère, ça m'ferait chier -- pour l'histoire, j'entends-- qu'il arrive dans un truc tout propre, où tout l'monde est gentil.
Citation :
Publié par Skade
et que la City of Light est sans grand doute New York, même si ça fait quand même un peu loin a pattes...
Qques jours de marche, ca va assez loin en fait.

Il faudrait plutot essayer de verifier les zones de panneaux solaires autour de washinton pour verifier.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Need more clark lexa hahah
perso je m'y attendais trop lol

Sinon bellamy > les autres quoi

Jaha et son groupe me font marrer ,j'adore , par contre ca aurait été bien une carte du monde actuel , aucune idée de la ou ils se trouve actuellement pasque c'est confus entre les desert les plaines les forets et les drones qui popent a l'envie avec un grand océan derriere
J'en était sûr !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais juste que Lexa attendrait un peu avant de foutre Clarke et les autres dans la merde.
J'ai découvert la série il y a peu, enchainant les 2 saisons, on accroche bien avec madame, faut dépasser le côté teen dans tous les sens, mais c'est pas difficile.
Y a quelques moments trashs malgré tout qu'on ne s'attend pas à voir dans n'importe quelle série.

J'attend la saison 3, je trouve pas mal d'avoir cloturé la 2 sur une situation de stress, ça va faire monter l'attente et la pression, bon plan.
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Need more clark lexa hahah
perso je m'y attendais trop lol

Sinon bellamy > les autres quoi

Jaha et son groupe me font marrer ,j'adore , par contre ca aurait été bien une carte du monde actuel , aucune idée de la ou ils se trouve actuellement pasque c'est confus entre les desert les plaines les forets et les drones qui popent a l'envie avec un grand océan derriere
Si tu remontes quelques messages plus haut y'a la preuve qu'on est aux alentours de Washington du coté de Clarke & co. Et comme ils ont surement pas marché jusqu'à la cote ouest.

Citation :
Publié par Rhadamanthe
J'ai découvert la série il y a peu, enchainant les 2 saisons, on accroche bien avec madame, faut dépasser le côté teen dans tous les sens, mais c'est pas difficile.
Y a quelques moments trashs malgré tout qu'on ne s'attend pas à voir dans n'importe quelle série.

J'attend la saison 3, je trouve pas mal d'avoir cloturé la 2 sur une situation de stress, ça va faire monter l'attente et la pression, bon plan.
La saison 2 est vraiment finie là ? o:

Edit pour dessous : *Méga rassuré*

Dernière modification par Apeul ; 05/03/2015 à 11h01.
Bah en fait non, je dis une connerie ... il semblerait qu'il y aie un épisode 15 et un épisode 16 de prévus, le 15 est sorti hier, le 16 sortira le 11 mars.

"Blood must have blood" part 1 et part 2

Bon bah du coup, on connaitra le fin mot de l'histoire cette saison-ci.
Saison 2, épisode 15 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était franchement très vilain. Je ne voyais pas du tout Lexa faire ça. "Répondre au sang par le sang," c'est d'une telle hypocrisie en fait. La seule vraie crainte que je voyais avec les Grounders, c'était éventuellement qu'ils massacrent tout le monde dans la montagne, au point presque de tuer les protecteurs des jeunes de l'Arche voire les pauvres jeunes de l'Arche eux-mêmes.

Mais là d'une certaine manière c'est pire tant Lexa s'est mise à courber l'échine et marchander un petit sauvetage mignon sans castagne. Clarke était prête à l'affrontement, Lexa a préféré la raison, la stratégie et la protection de son peuple. Bon, bon, bon... Ce fut impressionnant.

En tout cas, j'ai beau être secoué, je ressors séduit par cet épisode. L'action fut pertinente, bien dosée et surtout en faveur de toutes ces scènes franchement gorgées d'émotions. Il me tarde de voir la conclusion de cette affaire !


Je suis impatient, maintenant.
Je viens de mater le final de la saison 1 (oui je regarde en VF, et alors ? ), et je dois dire que la tournure que prend la série me plaît franchement.

Comme j'avais pu le lire et contrairement à d'autres séries post-apocalyptiques, on ne trouve pas le moyen de s'ennuyer ('fin, si bien sûr, comme dans n'importe quelle série ou film, certaines scènes sont plus ennuyantes que d'autres, mais passons).
La saison suivante promet du changement dans tous les sens et une action bien soutenue.

Je commence ce week-end les bouquins, histoire de comparer la tournure des événements et leur vitesse.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que la saison va se terminer.

Episode 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte de voir ce que Clarke va faire. Il est clair qu'elle ne pardonnera pas à Lexa d'avoir fait ça, c'est limite un couteau dans le dos sachant qu'elles s'étaient embrassé peu de temps avant.

Sinon, on n'a pas eu d'extrait de l'ancien chancelier et sa ville lumière, ahaha.
Citation :
Publié par Zoha
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que la saison va se terminer.

Episode 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hâte de voir ce que Clarke va faire. Il est clair qu'elle ne pardonnera pas à Lexa d'avoir fait ça, c'est limite un couteau dans le dos sachant qu'elles s'étaient embrassé peu de temps avant.

Sinon, on n'a pas eu d'extrait de l'ancien chancelier et sa ville lumière, ahaha.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
normal, ils sont seulement à la moitié du chemin entrain de ramer ! ils vont faire un spin-off : les Idiots qui chassaient le google drone!
e15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment surpris par la tournure des évènements, je suis déçu pour moi c'est vraiment illogique de la part de Lexa d'avoir fait ça. Tout son peuple a souffert pendant 90 ans des exactions des autres, ils ont finalement un moyen de revanche à portée de main vu qu'ils avaient déjà tué tout le monde et que les autres se terraient dans leur trou, tout se passait pour le mieux, et là elle arrête ??? Ca ne va pas du tout avec la psychologie posée jusqu'à présent des grounders et leur fameux "to blood must answer blood".
Il y a deux solutions pour la suite imo:
-Clarke réussit à libérer tout le monde mais tous les survivants de l'arche sont en colère contre Lexa et attaquent les grounders pour la saison 3
-Clarke essaie de sauver les gens dans la montagne, fail, mais à la dernière seconde Lexa revient en mode commando parce qu'elle a des remords/les chefs des grounders destituent Lexa et prennent leur revanche sur les types de la montagne. Du coup, tout le monde serait content, et la saison 3 serait en rapport avec la city of light.


J'aurais bien aimé voir un peu de Jaha quand même!


J'ai hâte de voir la suite!
Oh ma parole cet épisode, je ne m'y attendais pas du tout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'attendais un bain de sang dans le bunker, avec prise d'otage et tout et pfiou pétard mouillé...
J'ai vu la BA du prochain épisode, ça risque d'être propre tiens...
Clarke > Everyone
15

Sans commentaire

La série a du etre renouveler pour une S3 entre le tournage de l'épisode 14 et celui du 15, enfin j'espère, parce que la niveau logique....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lexa qui propose à Clarke de venir avec elle à la capitale, que ça vaut le détour, à mon avis Clarke ira surement voir de ce côté là par la suite pour se venger d'elle.
Citation :
Publié par Free RP
La série a du etre renouveler pour une S3 entre le tournage de l'épisode 14 et celui du 15, enfin j'espère, parce que la niveau logique....
Yep. Une saison 3 est belle et bien prévue.


Source :

http://www.melty.fr/the-100-saison-2...3-a370188.html

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés