[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme aussi, il m'arrive souvent d'avoir 2 fois de suite le taux maximal sur un item, ou alors -1%, mais bon c'est pas non plus un bug hyper pénalisant
Retour du bug de l'updater qui réclame une MAJ toutes les 5-10mn sans la trouver

du coup disparation du bouton "jouer" contournable par CTRL+1 (merci pour l'astuce au dessus ) mais pénible...
Citation :
Publié par falcon
[...]
Aucun problème à ce niveau là, je viens d'ouvrir/fermer le launcher une dizaine de fois, moins de 5 secondes pour voir le bouton "Jouer" apparaître.
Je dois être le seul a encore utiliser l'updater pour lancer le jeu, mais... depuis la MaJ 2.27, quand j'utilise l'updater pour lancer un client, il m'affiche (tout en le lançant, hein, heureusement) que c'est pas malin de lancer le client sans passer par l'updater.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je dois être le seul a encore utiliser l'updater pour lancer le jeu, mais... depuis la MaJ 2.27, quand j'utilise l'updater pour lancer un client, il m'affiche (tout en le lançant, hein, heureusement) que c'est pas malin de lancer le client sans passer par l'updater.
Oui sa me le fait aussi, quand je ferme et que je ré ouvre l'updater trop rapidement
Vis à vis des changements des sorts picoles, vulnérabilités, bond ect...

Il y a une intervention d'un Dev pour expliquer le : Pourquoi Laisse Spirituelle de l'Osamodas n'est pas touché ?
Car j'ai beau cherche "laisse spirituelle os 2.27" et autres mais je ne trouve pas d'explication précise et détaillée...

C'est un bon ou un mauvais point que ce sort ait été épargné par cette "refonte" ?
Citation :
Publié par Admi
Vis à vis des changements des sorts picoles, vulnérabilités, bond ect...

Il y a une intervention d'un Dev pour expliquer le : Pourquoi Laisse Spirituelle de l'Osamodas n'est pas touché ?
Car j'ai beau cherche "laisse spirituelle os 2.27" et autres mais je ne trouve pas d'explication précise et détaillée...

C'est un bon ou un mauvais point que ce sort ait été épargné par cette "refonte" ?

A mon avis il a pas était modifier a cause de la puissance du sort en pvp (sur papier du moins) vu qu'on as tous quasiment 30% res all en pvp, modifier le sort aurais etait un 'up du sort' chose qu'ils ont pas voulus car il juge le sort équilibrés ^^
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je dois être le seul a encore utiliser l'updater pour lancer le jeu, mais... depuis la MaJ 2.27, quand j'utilise l'updater pour lancer un client, il m'affiche (tout en le lançant, hein, heureusement) que c'est pas malin de lancer le client sans passer par l'updater.
Ca existait déjà avant la MàJ 2.27.
C'est totalement aléatoire en apparence, j'ai rien trouvé qui puisse expliquer à 100% pourquoi ça déconne...
Citation :
Publié par Rockox
Briss pitié bug paradoxe/stab, trouve vite
Oui. C'est vraiment super chiant. Un steamer sur la map et le combat est pourri.
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu, mais il est possible d'annuler la seconde symétrie de Paradoxe avec un debuff.
Je ne sais pas si c'un bug mais on en parle map village avec quelques amis, le Chanil remet à 0 le familier ou montilier ressuscité, est ce normal ou un bug ?

(Ca l'a fait sur un croum terre, un dragouf de Vulkania..)
Citation :
Publié par Causeway
Je ne sais pas si c'un bug mais on en parle map village avec quelques amis, le Chanil remet à 0 le familier ou montilier ressuscité, est ce normal ou un bug ?

(Ca l'a fait sur un croum terre, un dragouf de Vulkania..)
C'est normal oui, si tu t'adresses au Chanil tu récupères un familier vierge. Si tu veux récupérer un familier avec ses stats, je te conseille plutôt d'aller voir du côté du temple Xelor...
Citation :
Publié par Yesmann
C'est normal oui, si tu t'adresses au Chanil tu récupères un familier vierge. Si tu veux récupérer un familier avec ses stats, je te conseille plutôt d'aller voir du côté du temple Xelor...
Ou alors le pnj du chateau d'amakna
Citation :
Publié par Furlow
Si y'a une entité indéplaçable dans la zone, le sort entier est inopérant.
Et y a un message d'ankama qui dit que c'est un bug? Parce que c'est peut etre le counterplay voulu du sort? (patapay j'en sais rien j'demande pour du vrai)
Citation :
Publié par falcon
Retour du bug de l'updater qui réclame une MAJ toutes les 5-10mn sans la trouver

du coup disparation du bouton "jouer" contournable par CTRL+1 (merci pour l'astuce au dessus ) mais pénible...
C'est vraiment chiant avec nAiO en mode sans-échec les majs ne veulent pas se faire du coup on peut pas jouer u_u
Citation :
Publié par Rockox
Briss pitié bug paradoxe/stab, trouve vite
Le problème a été identifié et corrigé en interne pendant la période de BETA. Il devrait être corrigé en ligne prochainement
Je ne sais pas si c'est un bug a proprement parler, mais il y a eu, me semble-t-il, un changement dans la façon dont les objets sont ordonnes dans l'inventaire, qui, en tant qu'éleveur, me gène énormément.

Jusqu'a récemment, les objets s'ordonnaient dans l'inventaire par ordre d'apparition dans celui-ci, me semble-t-il - les plus récents en premier. J'exploitais fortement ceci pour mon élevage: je mettais les dindes a passer en enclos baffeur/caresseur en tête d'inventaire, et pour les sélectionner, j'ouvrais l'enclos, et je passais en revue les premières dindes. Une fois qu'elles avaient fait leur temps dans un tel enclos, je les échangeais a un autre perso. Et j'avais comme marqueur visuel, pour l'échange, un objet qui séparait les dindes en "nouvellement passées en enclos" et "plus anciennes" (typiquement, un objet d'élevage mort depuis longtemps, que je pose en enclos et retire a chaque fois).

Depuis une MaJ récente (pas forcement la sortie de la 2.27, je n'ai repéré le problème qu'après une des mini-MaJ qui ont suivi), le comportement n'est plus le même, il me semble que mes certificats de monture sont tout mélangés dans l'inventaire. C'est assez pénible, j'ai tendance a laisser quelques dizaines de certificats dans l'inventaire de mon perso et je me retrouve a faire le tri parmi tout ce paquet...
Citation :
Publié par Briss
Le problème a été identifié et corrigé en interne pendant la période de BETA. Il devrait être corrigé en ligne prochainement
Ah c'est une bonne nouvelle ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés