[ABC] Agent Carter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maté l'épisode 1, le côté sexiste des années 40 est un peu trop mis en avant je trouve c'est dommage. Mais sinon plutôt pas mal, à voir comment ça continue.
Vous êtes au courant que les premiers épisodes sont sortis le même soir ?

Sinon, pour Kam' => Ça ne m'a pas choqué. Je pense que c'était comme cela à l'époque et qu'il n'y a pas d'exagération. Et puis, peut être qu'avec les épisodes suivant cela va être un peu moins présent.
Ouais mais j'avais pas le temps d'en mater deux de suite.

Je sais bien que c'était comme ça à l'époque, mais bon. Disons que ça fait bizarre de voir ça dans un contexte Marvelien on va dire, vu que toutes leurs héroïnes sont des méga bimbos stéréotypées.

Sinon l'épisode 2 était sympa même si j'ai pas tout suivi, heureusement que


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'un des deux muets est mort, j'arrivais pas à les différencier.

Et mdr le "Mr Stark's zippers are under tremendous pressure".
Le sexisme était la, c'est juste que dans la série les mâles sont vraiment cons comme un balai mais moi ca me va , ca me fait bien sourire, c'est de l'humour Marvel enfin de faire ressortir le coté héroïque de l’Agent Carter.

Dernière modification par Bal'E ; 13/01/2015 à 01h20.
Ep 3 :

Jarvis à vraiment la classe !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, 3 épisodes 3 morts. Bon, c'était vraiment pas un mec sympathique mais il était quand même du côté des gentils. Carter doit se sentir tellement responsable entre sa colloc et son coéquipier...
Mais j'adore le côté rétro, les cartes, les bouquins, les vieilles voitures, le fait de devoir aller au téléphone public. Ça change de électronisation à outrance d'Iron Man et consœurs et des séries style les experts !


15 jours pour le prochain épisode !
Ep 3 :

Franchement j'adore l'actrice principale et le coté rétro. Et puis toujours pareil la scène de baston avec le gros dur était vraiment bien réglée et crédible. On voit bien que le gars n'est pas sonné par les coups mais qu'il est dépassé par la rapidité de Carter qui lui éclate sur la tête à peu près tout ce qu'elle a à portée de main.

J'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ep 3 :

Franchement j'adore l'actrice principale et le coté rétro. Et puis toujours pareil la scène de baston avec le gros dur était vraiment bien réglée et crédible. On voit bien que le gars n'est pas sonné par les coups mais qu'il est dépassé par la rapidité de Carter qui lui éclate sur la tête à peu près tout ce qu'elle a à portée de main.

J'aime beaucoup !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi, j'ai bien aimé ce moment, ça faisait un peu catch. Surtout qu'il était flippant le gros en marcel.


Plus que 5 épisodes, je pensais qu'il en restait plus que ça.
Episode 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa le caméo de Stan Lee
Et OMG la voisine de Peggy, ça m'a carrément surpris de la voir buter le blond, je me demande ce qu'elle fout là.
C'est trop long d'attendre la suite, j'aurais du attendre et tout regarder d'un coup

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien aimé le coup de théâtre à la fin, le méchant qui se fait OS par la tueuse psychopathe sortie de nulle part !
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le méchant qui se fait OS par la tueuse psychopathe sortie de nulle part !
Citation :
Publié par Kam'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et OMG la voisine de Peggy, ça m'a carrément surpris de la voir buter le blond, je me demande ce qu'elle fout là.
j'ai eu un véritable fou-rire. je trouve peut être le rythme un peu lent (en sachant en plus qu'il ne reste que 4 épisodes en fait si je me souviens bien :/ ?) mais ça se laisse regarder.
J'ai trouvé le 4 un peu moins bien, un peu trop de drama pas très crédible imo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que la nana qui a tué l'aryen est une russe de Leviathan du coup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour sa voisine tueuse, on s'en doutait un peu quand même. Elle a été amenée de façon "détaillée" en mode "salut je vais être ta voisine", c'était parce qu'elle deviendrait "importante" non ?

Sinon clair, Stan Lee, au top de la roxx.
Je viens de capter un truc que j'avais zappé par rapport à la voisine, et que j'ai confirmé en lisant le wiki de la série.

Petit spoil avengers 2 je pense du coup :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Butters and Fazekas revealed that Dottie is actually a product of the precursor to the Black Widow program

Le nom underwood et l'insistance sur le fait qu'elle fasse du ballet m'avait mis la puce à l'oreille
Y a pas foule ici. Pourtant, ca meriterait. je viens de m enfiler d une traite les 5ers episodes. J'ai juste adoré
Quelle est la frequence de diffusion ? Combiend episode pour la saison 1 ? y aura t il une saison 2 ?
J'ai vu l'épisode 5 hier et c'est toujours sympa à suivre, mais ça manque un peu de piment je trouve. Sinon j'aime bien Enver Gjokaj qui joue l'agent Daniel Sousa, il a une super gueule.
J'aime beaucoup la série pour ma part, ça manque certes de piment mais reste agréable à regarder.

Citation :
Publié par edgesse/edge
Quelle est la frequence de diffusion ? Combiend episode pour la saison 1 ? y aura t il une saison 2 ?
Un épisode par semaine, seulement 8 épisodes cette saison
Et y'a pas de confirmation pour une éventuelle saison 2. J'ai trouvé ça (aucune idée de la fiabilité cela dit) qui explique que les audiences sont pas géniales, donc peu probable de voir une suite
Citation :
Publié par Hachim0n
Et y'a pas de confirmation pour une éventuelle saison 2. J'ai trouvé ça (aucune idée de la fiabilité cela dit) qui explique que les audiences sont pas géniales, donc peu probable de voir une suite
Sérieux, je sais pas ce qu'il leur faut, elle est vraiment très bien cette série.
Mal programmée ? Là je vais rester sur ma faim.
Citation :
Publié par Hachim0n
Et y'a pas de confirmation pour une éventuelle saison 2. J'ai trouvé ça (aucune idée de la fiabilité cela dit) qui explique que les audiences sont pas géniales, donc peu probable de voir une suite
Il me semblait qu'au contraire ABC était plutôt du deal avec Marvel (en plus ils co-produisent les séries Netflix de Marvel) et qu'ils n'avaient pas de plans de stopper pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés