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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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Z'ont pas dit qu'il y aurai du up même sans se co ?
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28/01/2015, 19h01 |
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Si, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan.
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28/01/2015, 19h03 |
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Quoiqu'il en soit la maj est sur le pts depuis trop peu de temps, il me semble qu'il faut que nous prenons un peu de hauteur rapport au bouzin....
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28/01/2015, 19h18 |
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Citation :
Pas sur qu'au final ce nouveau système fasse revenir beaucoup de monde. |
28/01/2015, 19h20 |
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Comme je l'ai dit, l'écart se réduira. Car plus tu places de points dans une étoile, moins celle-ci progresse.
Et oui, il est tout à fait normal que les joueurs les plus assidus aient un avantage. Il faut que vous acceptiez le fait que quelqu'un puisse être plus fort que vous (et non, je ne fais pas partie des joueurs les plus assidus, c'est juste quelque chose d'objectif et de logique) Sinon, constellations Constellations du Voleur : Tour : Sous l'influence du Voleur, la tour augmente votre endurance et vous rend plus efficaces avec les sorts et habilités Etoiles :
Amant : Sous l'influence du voleur, l'amant vous donne de l'endurance et accélère votre régénération Etoiles :
Etoiles :
Constellations du Mage : Apprenti : Sous l'influence du Mage, l'apprenti augmente votre magie et rend plus puissants vos sorts Etoiles :
Atronach : Sous l'influence du Mage, l'atronach booste votre magie et entrée vos sorts au corps à corps Etoiles :
Rituel : Sous l'influence du Mage, le rituel vous donne de la magie et augmente la précision de vos attaques Etoiles :
Constellations du Guerrier : Destrier : Sous l'influence du guerrier, le destrier augmente votre santé et vous protège des dégâts Etoiles :
Etoiles :
Seigneur : Sous l'influence du guerrier, le seigneur vous donne de la santé et améliore votre vitalité Etoiles :
Dernière modification par Mimiru ; 04/02/2015 à 19h03. |
28/01/2015, 19h33 |
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Les templates sont affreux sur le PTS, pas de morph de compétences, stuff de merde, etc...
Bref, vivement la copie. |
28/01/2015, 19h38 |
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Beaucoup ne se rendent pas compte du côté dégressif du système...une étoile donne 1% au niveau 1,certes,mais au niveau 30,pas énorme,donc,elle n'apporte que 0,0001%...Et donc,a priori,passer de 99 à 100 amènera un énorme avantage de 0,00000000001%!
De plus,si le PTS est actuellement déséquilibré,notamment en PvP,le patch y a été déployė hier;il y a généralement 2 ou 3 patchs pendant la bêta,c'est un peu prématuré de juger de l'état définitif de la 1.6,donc! Enfin,quant aux abus des boost XP(et autres),c'est en effet un risque;je suis impatient de pouvoir voir ce que contient réellement la boutique,version PTS déjà,et version Live. |
28/01/2015, 19h47 |
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Le tutoriel a bien bougé. Beaucoup plus court, et enseigne plus de choses.
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28/01/2015, 19h49 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Citation :
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28/01/2015, 19h52 |
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28/01/2015, 19h55 |
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Sauf que dans Skyrim t'as pas déjà les arbres de skills et les morph de spé, donc c'est facile de faire des constellations de ce type.
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28/01/2015, 19h56 |
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Rajout aux notes de version 1.6
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS Artisanat et Économie Général
Exploration et Objets Général
Divers Général
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28/01/2015, 20h02 |
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Citation :
On joue avec des templars certes, 2 ou 3 max ds nos wb sont heal, les autres sont dps. Nos autres heals sont soient mixtes quelque soit la classe, soit sorciers. Nous n'imposons pas de classes, skills ou quoi que ce soit on s'adapte, c'est pas comme certains raids spam pulsar and co qu'on peut croiser régulièrement. |
28/01/2015, 20h08 |
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Alysion Brangwin |
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Je viens de PvP 1h... Bon ça va demander des ajustements, mais bon sang qu'est-ce que c'est différent et dynamique.
Les attaques lourdes et légères prennent tout leur sens vu les synergies autour de ça, et les nouvelles anims qui dynamisent sacrément l'ensemble, et d'autant plus que le perma block en l'état c'est fini vu le coût. Vivement la copie des persos qu'on puisse approfondir ça. |
28/01/2015, 20h59 |
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Citation :
La base d'un jeu, c'est l'égalité des chances. Le fait que seul le talent, la compréhension, l'entrainement (personnel, pas celui du personnage incarné) et parfois la chance fait la différence entre le gagnant et le perdant. A part les jeux en ligne, aucun jeu n'applique un principe qui dit que le joueur qui passe le plus de temps dessus est avantagé. Et pourquoi utilisent-ils ce principe Mimiru? Parce que c'est un moyen simple de pousser le joueur à passer plus de temps dessus, et donc, statistiquement, de le faire payer (via abonnement, ou cash shop) Ce n'est pas "logique" ou "normal", c'est COMMERCIAL. Sauf que... à force, les joueurs les plus anciens finissent par en avoir marre de cette méthode... ils finissent par de plus en plus percevoir que cet "appât" qu'on leur tend ne fait que consommer leur temps personnel sans vraiment leur apporter plus de fun à la fin, et ils sont de plus en plus à tourner le dos à cette pratique. Je fais partie de ces joueurs, et c'est pour cela que cette ajout de système "champion" me détourne du jeu plus qu'il ne m'y ramène. Citation :
Sans intérêt à mes yeux... non, pire: nocif pour le plaisir de jeu et la qualité générale du titre. Citation :
Un DK tank opti sera très difficilement égalé (voir en aucun cas égalé) par un tank d'une autre classe. Même chose pour le Templier heal, le sorcier AoE, le lamenoire burst mono. Zenimax nous a vendu une liberté de build, mais l'a rendue punitive: si tu veux faire original, alors tu es quasiment condamné à être sous-opti par rapport au build "classique" qui applique le rôle qui va bien, sur la classe qui va bien, et avec la race qui va bien. Avec ce système champion, ce sera pareil: tu pourras oui, faire différent que le mix de points de champions que les théorycrafters prouveront comme étant le plus opti... sauf que cela fera de toi un joueur avec un build sous-opti, et rien d'autre. Dernière modification par Moonheart ; 28/01/2015 à 21h18. |
28/01/2015, 21h09 |
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Citation :
[Modéré par Kaels : ] ca fait un bail que t'as pas mis les pieds sur le jeu comment peux tu prétendre que le meilleur tank sera un DK par exemple? un templar sera aussi opti et pas que... Maintenant on a compris ca te plait pas, tant pis ne joue pas mais ne parle pas sans connaitre la réalité du terrain. Dernière modification par Kaels ; 28/01/2015 à 21h46. |
28/01/2015, 21h26 |
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Alysion Brangwin |
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Dernière modification par Kaels ; 28/01/2015 à 21h54. |
28/01/2015, 21h29 |
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Dernière modification par Kaels ; 28/01/2015 à 21h46. |
28/01/2015, 21h31 |
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Alysion Brangwin |
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Bonjour,
Autant je suis d'accord avec toi "Moonheart" sur cette nouvelle progression verticale et tout ce qu'il s'ensuit, je suis d'ailleurs assez déçu, j’espérais une progression horizontale, avec plus de choix de gameplay que des up de stats mais bon. "La base d'un jeu, c'est l'égalité des chances. Le fait que seul le talent, la compréhension, l'entrainement (personnel, pas celui du personnage incarné) et parfois la chance fait la différence entre le gagnant et le perdant. A part les jeux en ligne, aucun jeu n'applique un principe qui dit que le joueur qui passe le plus de temps dessus est avantagé." Ce genre de phrase par contre n'est valable uniquement dans un jeu purement pvp ce qui n'est pas le cas de TESO. Je suis un joueur PvP, j'ai quitté le jeu a mon VR1 car justement je ne voulais me réinvestir mon temps dans un énième jeu PVE . J'y remettrais les pieds là, grâce au B2P, pour le fun, en attendant CU mais je n'y attends rien de plus , Teso n'est pas un jeu purement PvP c'est tout , et donc les mécanique qui te dérange sont des mécanique inhérente au jeu PvE, du farm , des stats. Je comprends tout a fait ta déception , mais ces critiques ne sont valable que si tu considère Teso comme purement PvP ce qui n'est pas le cas.... |
28/01/2015, 21h32 |
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28/01/2015, 21h33 |
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Citation :
A ton avis,entre le mec qui fait des parties 10 heures par jour,qui lit des livres sur le sujet,qui regarde les parties joués par les plus grands,etc...et celui qui en fait 1h par jour,qui a le plus de chances de l'emporter si ils jouent face à face? Ensuute,pour revenir sur TESO,je ne suis pas d'accord quant à dire que c'est uniquement de la progression verticale.Rien qu'à lire les skills champion,ça va déjà modifier ma façon de jouer mon sorcier et ma LN,donc mon gameplay. Après,tu peux dire que c'est nocif pour ton plaisir de jeu,et c'est tout.Que tu n'aimes pas,je le conçois,mais ça ne fait pas de ton ressenti une vérité générale. Enfin,pour la dernière partie de ton post,ça dépend surtout des expériences de chacun et du "skill" du joueur avec qui tu joues.Un des meilleurs tank avec qui j'ai fait des donjons,c'était un LN...Un des meilleurs groupe que j'ai eu était composé de moi(sorc) et de 3 templars,sans aucun template orienté soin... TESO me semble donc bien plus libre que bien d'autres MMO(même si peut-être un poil moins qu'un TES classique à cause des classes,certes). |
28/01/2015, 21h34 |
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#43138
Invité
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Citation :
Alors tous le monde peut tous faire, va y avoir des supers LN tank mais y a des limites et je pense que ces points de champion vont accroître la spécificité des classes (dk tank etc ...), même si je pense qu'au fond, TESO ne requiert pas forcement de s'ultra optimiser donc ça passe. |
28/01/2015, 21h42 |
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#43138 |
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