Le Sram Feu

Répondre
Partager Rechercher
J'avais un stuff assez similaire au tien vers ce niveau avec une cape fulgurante (puissante au niveau 110), un collier du dragon cochon comme amu et une dinde prune ivoire.
Au niveau des trophées : Pourpre, Emmeraude, Robuste, Examinateur, Précurseur, et un qui changeait en fonction.
Au niveau des stats j'avais 200 agi après parcho puis le reste en vita ce qui permettait un bi élément assez sympa avec la possibilité de joué insidieux et silence. Et en plus tu arrives à presque 60 de tacle ce qui est bien utile pour le double.
Cape => Cape fulgu, amu => ouassulette, montilier => prune et ivoire.
Tu vire le turbu et le pousseur, le sram se DOIT d'avoir du tacle, les do pou c'est ultra secondaire. De même, si t'as pas 6pm t'es inutile, surtout en feu qui nécessite un bon placement. Ya des overs qui sont bien surestimés sur ta pano, comme la limbes ou l'anneau craq, à moins que tu ais de gros, gros moyens.
Vise plus d'agi, du genre 200 de base et le reste en vita (après parcho), c'est du tacle en plus et arnaque tape pas trop mal quand t'as pas la po pour coup sournois. Du coup, un trophée agi et un autre tacle pour remplacer les deux que tu vire.
A
Merci beaucoup pour vos conseils avisés ! Car c'est la première fois que je joue sram à ce niveau, A vrai dire je ne comptais pas faire du bi-élément (utiliser la voie air) par rapport au budget, après si cela est vraiment primordial je tenterais de le faire !
Du coup pour le choix de l'amulette je suis mitigé, le Collier du Dragon Cochon est très complet avec les 20 puissances. Ensuite pour la Cape Fulgurante, je ne l'avais pas mise car elle me revenait trop chère, d'où le turbulent ^^"
Au final ça ressemble plus à du Air/Feu mais si ça la rendra plus perfo' je ne dis pas non !

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-gotcha/1.html ► Ca donnerait ça avec les modifications
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Citation :
Publié par Pyrriha
Tu remercieras ton double face aux éni , sadi etc
Comment ça ? ^^"
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Je pense que il veut dire que avec un peu de tacle, tu te met derrière le double et les classe qui ont pas de gros moov de déplacement (eni et sadi dans ce cas là) tu pourra les battre avec un facilité déconcertante ^^
Citation :
Publié par Sheena
Je pense que il veut dire que avec un peu de tacle, tu te met derrière le double et les classe qui ont pas de gros moov de déplacement (eni et sadi dans ce cas là) tu pourra les battre avec un facilité déconcertante ^^
Bingo ou encore une cawotte...
Citation :
Publié par Dlav-krad
Qu'en pensez vous pour lvl 105 ça serait pour faire du koli
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-gotcha/1.html
j'en pense que 77 de tacle c'est carrément overkill.
je virerais le acleur pour un autre trophé dans :
-cawotte : 6esquivepa/pm/ de l'xp/ 6ret pm pour piege imo
-un trophé dommages (pourquoi pas celui qui done 6 do all, tres pratique pour les pieges, ou un ravageur/sacageur)
-un trophé ini : avoir l'ini au tour un pour caler un piege imo/double,surtout avec 71 de tacle, c'est un miracle en koly, et en pvm ca te laisse 3-4 tours bien tranquile
En koli BL, faut surtout pas sous-estimer le piège d'immo bien au contraire, faut pas hésiter à mettre un trophée retrait PM. J'ai joué sram avec sadi, même avant la surpui, et mettre les adversaires régulièrement à 0/1 PM, ça te plie rapidement le match à ton avantage.
Message supprimé par son auteur.
Le stuff 2 me paraît meilleur, de part tes resi fixe, dans l'optique d'un jeux réseau c'est pas trop mal, mais j'aurai plus vu une dinde prune/emeraude, avec un exo pa histoire de gagné des stats en virant ton gelano ^^
Merci pour cette précision niveau trophée ! J'ai opté pour un cawotte pour les retraits à switcher avec un trophée ini
Bon bah maintenant me reste plus qu'a prendre en main le gameplay sram qui m'a tant attiré ! ^.^
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Quand est-ce ce qu’ils vont revenir en arrière??? Développer de panoplie air piège pour lez thl... etc... Quand dîtes moi quand??? Je préfère 100 fois me ztuffer plus facilement et avoir plus de sort que d'avoir un ztuff pourrave pour être tri élément et payer 3 fois plus cher...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés