Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus tout aussi auto-win mais une vidéo a été postée il y a peu sur youtube où le gars gère comme ça (reine qui tombe T4 et mascarade tous les 2t pour tout buter), il a quand même pas mal galéré sur la fin, où les mobs lui mettaient une sacrée tatane.
Personne a des conseils par rapport à collant , sur la technique à avoir ainsi que la compo? Je veux absolument le faire passer sur mon sram.
Je l'ai fait avant la maj avec un xelor mais je suppose que si tu remplaces le xel par un énu c'est tout aussi possible.
J'étais en panda/sram/xel/éni/cra et ce n'était pas très difficile avec une bonne connaissance des explosions et l'anticipation et placement avec le panda/cra/sram ^^
Merci de ta réponse.
Ton crâ était en quel élement ?
Je connais le principe des bombes, mais c'est souvent les pièges de magouilles qui me font perdre.
Il est totalement multi (stri/glours/reski/kram) avec 200 force/200 sagesse/full vita (quand je dis 200 c'est avec les parcho).
Pour les crâmes le mieux est de réussir a leur caler l'oeil de taupe puis sinon de les tomber rapidement quand ils approchent !
D'accord, je vais essayé en panda/énu/sram/cra/éni. Cet ordre d'initiative est bon?

Je pense à énu feu en pano nidas, elle rall bien et elle roxe.
Bonsoir,

Cela fait maintenant 3 jours que je me casse les dents sur ce donjon et je viens donc ici a la recherche de conseil. Je le joue en panda/enu/zobal/feca/iop dans cette ordre, avec le placement classique. Mes persos sont en 10/6,10/6,10/6,11/6,12/6

A la fin du T4 il me reste seulement le machassin de la vague 1, je gère la vague 2 sans énormément de difficulté, bien que les 2 doublure arrive très vite et casse parfois mon placement, mais je meurt presque a chaque fois sur la fin de la vague 3/début de la vague 4 lorsque les 2 terristo se retrouvent trop proche et pose leurs bombes en plein milieu de ma team. Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a trouvé une solution ca m'aiderais pas mal.

Merci
Franchement si tu vas aussi loin je peux seulement te conseiller la persévérance ... Tu gères bien les bombes au point de pouvoir back tout derrière ?
Surtout qu'avec un énu tu devrais pouvoir gérer le teristo sans trop de soucis quoi.

Sinon Nae ton initiative est pas mal oui.

Bon courage !
Citation :
Publié par Spyco
mais je meurt presque a chaque fois sur la fin de la vague 3/début de la vague 4 lorsque les 2 terristo se retrouvent trop proche et pose leurs bombes en plein milieu de ma team.

Merci
bha tu tapes les mobs pour que les illicalles ne tuent pas tes persos
Et surtout est-ce que la màj IA a un impact sur leur comportement vis à vis des murs de bombes dans leur positionnement pour ce duo ? (en gros, est ce que c'est encore faisable ?)
Pour le duo RdV, j'ai joué le panda tank full vita en mode strigide gloursonne et le roublard eau full carac 4000 vita.

Aucune technique particulière à part protéger le mur de bombes des explosions, et de jouer sur les 3 activations qui tuent pratiquement tous les monstres (porter/jeter, aimentation (ou botte) pour faire bouger dans le mur, début de tour).

J'ai du exploser le mur pour tuer la reine tour 4.

Je ne sais pas si la maj IA a changé quelque chose par rapport à ça, mais étant donné qu'il y'a pas eu de faille IA pour gérer ce duo, je pense qu'il reste toujours faisable.
Citation :
Publié par Logi
Pour le duo RdV, j'ai joué le panda tank full vita en mode strigide gloursonne et le roublard eau full carac 4000 vita.

Aucune technique particulière à part protéger le mur de bombes des explosions, et de jouer sur les 3 activations qui tuent pratiquement tous les monstres (porter/jeter, aimentation (ou botte) pour faire bouger dans le mur, début de tour).

J'ai du exploser le mur pour tuer la reine tour 4.

Je ne sais pas si la maj IA a changé quelque chose par rapport à ça, mais étant donné qu'il y'a pas eu de faille IA pour gérer ce duo, je pense qu'il reste toujours faisable.
marry me
Merci pour les infos

Petite question tu dis faire péter le mur T4 pour tuer la reine , avec son sort brume qui la rend invisible et qu'elle lance T4 Comment tu fais ?

Merci !
Citation :
Publié par Maj
Merci pour les infos

Petite question tu dis faire péter le mur T4 pour tuer la reine , avec son sort brume qui la rend invisible et qu'elle lance T4 Comment tu fais ?

Merci !
Excuse moi, c'est tour 5 ou j'explose.

Pour la trouver tour 4, comme Laykia l'a expliqué précédemment elle est dans 95% des cas dans l'une des 4 cases en haut à droite (même ligne que celle où le sylargh reinvoc en priorité).

Pour la trouver tour 5, t'essayes de suivre ses déplacement en gardant le curseur dessus, ça t'enlève pas mal de possibilités de son emplacement.

Durant mes 10 dernières tentas j'pouvais la tuer, donc c'est une sorte de "check-point" à atteindre pour ton duo (bien sur, je faisais exactement la même chose les 3 premiers tours)

Dernière modification par Logi ; 22/12/2014 à 08h03.
Yo j'ai également fait 40-50 tentas duo reine en panda/roub avec un amis et ça allait bien jusqu'à mardi matin, on a souvent tuer la reine et la vague 1, sauf que depuis mardi c'plus pareil au niveau de la doublure et du terristo, j'aimerai bien voir quelqu'un qui a réussi en roub panda le refaire maintenant voir ce qu'il en pense ^^
Les changements sont de quel ordre ?
Tu pourrais nous en dire un peu plus stp ?
Je suppose que c'est qu'ils rush plus sans se soucier des bombes de la reine, mais j'aimerais avoir la confirmation.
Citation :
Publié par macx
Les changements sont de quel ordre ?
Tu pourrais nous en dire un peu plus stp ?
Je suppose que c'est qu'ils rush plus sans se soucier des bombes de la reine, mais j'aimerais avoir la confirmation.
Personnellement j'ai toujours pas test le duo, mais je viens de le faire à 5, et les mobs se sont gentiment mis dans la ligne des bombes... A priori je vois aucune différence à 5 et je vois pas pourquoi il y en aurait à 2 à ce niveau là... Après j'ai pas test, donc je peux me tromper...

Pour ce qui est du combat, la technique de se mettre en ligne marche toujours, mais je choisis de casser le placement par la suite et de la jouer à l'impro, ça permet de taper plus facilement et de ne pas être bloqué entre les bombes !
C'qui change de lundi à mardi ? lundi la doublure faisait son double t2 et le terristo son 'bond' t2 aussi, là ils le font t1 du coup t2 tu as la doublure, le terristo + la reine à ton cac alors que tu n'as même pas encore eu le temps de poser la seconde bombe du roublard et quand tu as fais 50 tentas pour avoir les 5 premiers tours parfait t'as de quoi être dég :x
Citation :
Publié par Burni
C'qui change de lundi à mardi ? lundi la doublure faisait son double t2 et le terristo son 'bond' t2 aussi, là ils le font t1 du coup t2 tu as la doublure, le terristo + la reine à ton cac alors que tu n'as même pas encore eu le temps de poser la seconde bombe du roublard et quand tu as fais 50 tentas pour avoir les 5 premiers tours parfait t'as de quoi être dég :x
Le duo de logi(stique) a été fait lorsque la doublure et le terristo faisaient correctement leur action T1.

Leur action étant bug à cause de la maj, ils ne les faisaient que le T2, le duo ne change pas et reste faisable
Je pense bien qu'il reste faisable mais j'suis pas vraiment habitué à avoir les 3 sur moi dès le t2 en fait, si vous avez des conseils.. lol
Je ne sais pas vraiment comment te conseiller car je ne vois pas ton combat, il est donc dur de juger, mais tu peux très bien utiliser le roublabot au tour 2 pour dégager le terristocrate, si la reine arrive au tour 2, c'est pas très grave, tu tank avec ton panda, et sinon terristo + doublure tombe tour 3 je crois avec le chamrak/karcham + activ roub + activ tour de jeu (dans mes souvenirs c'est comme ça en tout cas)
Quand j'ai vu que t2 j'avais les 3 mobs sur moi j'ai pas retest par la suite, je vais m'y remettre ce week et voir un petit peu avec le blabot tout ça, j'me demande si le placement que j'prends de la vidéo du duo roub/panda sur youtube ça reste quand même le top ou pas.
Salut all,

J'aimerais savoir si vous avez des conseils pour battre la RDV à 5 avec un doublons de Iop , panda + 2 classe randoms malheureusement sans cra ni roublard ?

Moi et mon bras droit avons tester tuer la reine au tour 4 ou bien la laisser en vie, généralement on arriver manche 4-5 mais avec pas mal de mob du a notre force de frappe a faible PO.

Nos dernières tentatives était encore en 2.25 donc avec les mob qui évitais les pièges des srams, du coup le pense que remplacer le sram par un enu serais un bon choix mais j'aimerais avoir plusieurs avis.
Sans crâ ni roublard ^^ ça tombe bien t'as pas besoin de crâ ni de roublard pour faire une reine, panda/iop/iop + deux randoms, si tu trouves un zob et un énu dans tes deux random tu as la compo pour tomber la reine t4 et gg le donjon sans trop de soucis, pour moi panda/iop/zobal/énu + random ça reste encore la best compo à ce jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés