[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll


Tatooine, un stormtrooper noir (donc, plus de clones)
Ca fait un moment qu'il n'y a plus de clones.

Citation :
Les stormtroopers
On note un nouveau casque et une nouvelle arme (coque blanche).


Citation :
un chasseur sur un X-wing
Pour celui qui parle de R&D, c'est pas le meme modèle que les anciens X-wing, CF les ailes et l'avant un poil plus plat/pointu.
Citation :
Publié par Nixik
Pas très sérieux :
Vz-y va t'en toi à casser sur des détails qu'on voit pas et qui sont peut-être totalement raccord dans le film.
Bon après tout, pourquoi pour ce sabre laser. Après tout, en soi un sabre laser est impossible vu que le faisceau devrait être sans fin. Ou alors, on dit en français "laser" et on pense comme tel, alors qu'en anglais c'est "light saber" donc pas forcément un laser ?
je vois pas vraiment ce qui choque pour le sabre,vu que c'est la fin de la formation de se fabriquer son propre sabre...on peut être sith est aimé le tuning
Citation :
Publié par Dyd
je vois pas vraiment ce qui choque pour le sabre,vu que c'est la fin de la formation de se fabriquer son propre sabre...on peut être sith est aimé le tuning
Ou il aime faire de la soudure après le combat
C'est quoi qui vous pose problème avec ce sabre ? Si on devait se dire "wtf", ça serait plutôt pour les milliers d'années où il n'y en a pas eu alors que ça parait tellement obvious.
Citation :
Publié par Nixik
Pas très sérieux :
Tu auras donc aussi remarqué que les lunettes ne sont pas sur son nez sur la première image, alors qu'elles le sont sur la deuxième, et donc que les plans ne sont sûrement pas raccords dans le film? Et donc qu'il n'y a rien de choquant finalement?

Sinon déjà que j'attendais impatiemment le film, maintenant c'est au-delà de l'attente, ça va être génial !

Citation :
Publié par Raym
C'est quoi qui vous pose problème avec ce sabre ? Si on devait se dire "wtf", ça serait plutôt pour les milliers d'années où il n'y en a pas eu alors que ça parait tellement obvious.
+1. Surtout que les sabres lasers ont majoritairement disparus de la circulation pendant 30 ans, c'est pas très étonnant que les "nouveaux" modèles ne suivent pas un modèle pré-établi.
mdr les kékéboy qui trollent/ragent sur le sabre-laser sith. C'est une techno qui existe depuis longtemps dans la série hein. SW c'est pas juste des films.
Citation :
Publié par PikouZ
mdr les kékéboy qui trollent/ragent sur le sabre-laser sith. C'est une techno qui existe depuis longtemps dans la série hein. SW c'est pas juste des films.
Euh ... En l'occurence, si, justement ? C'est des films et une série animée pour le BG du nouveau film (et 2 jeux vidéos de merde). Le reste n'existe simplement pas.
Si on excepte la garde pas forcément très heureuse du sabre laser, c'est quand même plutôt encourageant : j'ai pas vu de gamin ni d'extraterrestre ridicule mal fait ! (bon, ok, on a vu aucun extraterrestre tout court) Cette bande annonce est déjà meilleure a elle toute seule que La Menace Proutôme en entier.
Citation :
Publié par Maverick
Le renoi au début ça pourrait être le fils de Lando Calrissian non ?
Il tente de fuir les champs de coton locaux, ça me parait pourtant évident.
Citation :
Publié par Skade
Si on excepte la garde pas forcément très heureuse du sabre laser, c'est quand même plutôt encourageant : j'ai pas vu de gamin ni d'extraterrestre ridicule mal fait ! (bon, ok, on a vu aucun extraterrestre tout court) Cette bande annonce est déjà meilleure a elle toute seule que La Menace Proutôme en entier.
Méfie toi jeune padawan, et souviens toi du trailer de la Menace Fantôme. Nous étions tous tombés amoureux, et pourtant... Love leads to Anger! Anger leads to Hate! Hate leads to suffering!
Comme on a pu le constater les derniers 3 épisodes
Citation :
Publié par Skade
Cette bande annonce est déjà meilleure a elle toute seule que La Menace Proutôme en entier.
Il y a quelques pages, on disait aussi que le trailer de l'épisode 3 déchirait tout... méfie-toi

En tout cas, c'est bien le but : nous donner un bref aperçu du bouzin. Faut pas chercher plus loin à part être patient.

Sympa aussi l'espèce de pod-speeder. Vivement sa version en Lego
C'est marrant car on peut lire de nombreux commentaires à travers le net, concernant ce sabre. Pour ma part, je ne trouve pas la garde du sabre si choquante que cela. C'est même plutôt ingénieux.
Et de toute façon, le sabre est censé être un élément très personnel et unique, puisqu'il est construit par son utilisateur (normalement).

Quant aux plans, perso, j'aime bien.
J'avais bien accroché aux Star Trek. La réalisation autour de ces films est assez propre.

J.J Abrams n'est pas un mauvais réalisateur et je lui fais confiance sur ce coup.
Il a l'air d'être fan du genre.

Pour le trailer en lui-même: il m'a donné des frissons rien qu'à l'apparition du Sith et du Millenium.

Sinon le cadre rappelle la première trilogie. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai ce sentiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés