[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Choc en sortant du flashback : contrairement à ces douze dernières années, je n'ai plus envie que Doffy se fasse exploser par Luffy. (Oui, ça fait 12 ans que Doffy a été présenté )
Surtout que voir le boss se faire tabasser par quelqu'un d'autre que Luffy changerait un peu de la narration habituelle. Et ça ne serait que justice (Law, justice, haha). Et Law a trop la classe pour se faire sauver. Et... Trop de raisons. Oda, pitié ne faiblit pas !
768
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le FB est passé crème, c'est un bon scan mais j'espère qu'il ne le fera pas trop traîner en longueur.
Pour ma part, j'ai hâte que dof se fasse éclater
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Surtout que voir le boss se faire tabasser par quelqu'un d'autre que Luffy changerait un peu de la narration habituelle. Et ça ne serait que justice (Law, justice, haha). Et Law a trop la classe pour se faire sauver. Et... Trop de raisons. Oda, pitié ne faiblit pas !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Luffy, il fait quoi du coup? J'aimerais bien le voir se donner à fond parce qu'on a pas encore idée de l'étendue de sa force post ellipse. Et à part Doffy, il n'y a personne qui fasse le poids. (
768

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le FB se termine bien et on renchaine direct sur les combats, que du bon. Comme dab en fait.
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais Luffy, il fait quoi du coup? J'aimerais bien le voir se donner à fond parce qu'on a pas encore idée de l'étendue de sa force post ellipse. Et à part Doffy, il n'y a personne qui fasse le poids. (
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy il tape Trebol : "c'est pas ton combat, laisse les !"


Chouette scan sinon
C'est cool et tout hein, mais ce serait sympa qu'il y aille morceau par morceau à la CP9, parce que là c'est un peu le bordel.

Parlant de CP9, je m'en souviens plus très bien depuis le temps, il y avait pas le CP0 au début de l'arc sur Dressrosa? Ils ont servi à quelque chose?
Citation :
Publié par Finn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy il tape Trebol : "c'est pas ton combat, laisse les !"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas face à un sous-fifre qu'il va enfin nous montrer ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas face à un sous-fifre qu'il va enfin nous montrer ce qu'il vaut.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben on va peut-être enchainer sur une autre intrigue directement après, genre l'économiser pour le bâteau de big mom ou quoi
Fujitora doute un peu de la justice de la marine. Je pense pas trop qu'il apprécie l'amiral en chef Akainu il fait en gros partie des 'gentils' de la marine. S'il y a un combat entre Luffy et l'amiral, il sera interrompu assez vite imo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va avoir droit au schéma classique imo, Luffy qui se fait mettre hors combat de façon stupide pour revenir quand tout semble perdu et maraver la gueule au méchant.

Je suis mdr sinon avec le combat Franky vs Senor, j'avais pas compris que Franky essuyait une larme après que Senor a encaissé son coup de plein fouet

Dernière modification par Npay tkt ; 22/11/2014 à 12h05.
Citation :
Publié par Npay tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va avoir droit au schéma classique imo, Luffy qui se fait mettre hors combat de façon stupide pour revenir quand tout semble perdu et maraver la gueule au méchant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mouais j'aimerai mieux voir Law le vaincre quand même, ça serait plus en accord avec le FB et beaucoup plus stylé
C'est quoi ces news ? ça sent la grosse bullshit.
Spinoff de quoi, où, quand ? Manga ou Anime ? Depuis quand OP à besoin de spin-off ?
Et je vais mourir si j'ai un mois entier sans One Pièce.

Dernière modification par Draker ; 24/11/2014 à 20h45.
769
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans surprise, Law ne fait pas le poids face à Mingo. Luffy va devoir s'en occuper maisje ne peux pas m'empêcher de penser que Law sera la clé de la victoire. Mingo aurait du le tuer directement au lieu de lui couper le bras.

Au passage, on notera la remarque de Mingo concernant Kaidou: "If you were serious about killing me, you could've just ended it all by putting me against Kaidou". Je sais que c'est un empereur et qu'il faut s'attendre à ce qu'il soit fort mais ce genre de phrase, ça fait son effet quand ça vient de Doflamingo.
769
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG violente la perte du bras de Law.
Law avait bien réussis à remplacer les membres de l'équipe de César, donc ça m'étonnerais qu'il ne puisse rien faire pour son bras, enfin, on verra.

J'aimerais vraiment que ce soit lui qui mette le coup final du combat quand même, même si Luffy lui donne un coup de main. (sans mauvais jeu de mots )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés