Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue autant déso c'est sympa à fight il y a pas mal de roaming quand même autant sfr sur la map où j'étais c'était pas l'extase après peut être était-ce mieux sur les autres maps.
Bonjour le tic ce samedi matin...
Ceux qui sont venus pour se confronter a la D1 semblent avoir oublié qu'il faut aussi être présent le matin.

Dernière modification par Katalog ; 01/11/2014 à 16h58.
Citation :
Publié par Katalog
Bonjour le tic ce dimanche matin...
Ceux qui sont venus pour se confronter a la D1 semblent avoir oublié qu'il faut aussi être présent le matin.
Faut venir te connecter au lieu de râler
wFrPYEv.gif .......

Malgré son naufrage, je demande au pétrolier , nommé "Pierre Arboréa" de bien vouloir prendre toutes les mesures pour ne pas éclabousser la plage de Mer de Jade avec ses déchets dit "produit Z".

De toute façon, les hostilités seront lancés en cas de "marée noire" et pas mal de vahinés ont été instruites et formées pour contrer ce produit nocif !

A bon entendeur

Citation :
Publié par Wade W.
wFrPYEv.gif .......

Malgré son naufrage, je demande au pétrolier , nommé "Pierre Arboréa" de bien vouloir prendre toutes les mesures pour ne pas éclabousser la plage de Mer de Jade avec ses déchets dit "produit Z".

De toute façon, les hostilités seront lancés en cas de "marée noire" et pas mal de vahinés ont été instruites et formées pour contrer ce produit nocif !

A bon entendeur

Après comme certaines personnes l'on fait comprendre, tout le monde peu switch ou il le souhaite
Après je pense que le mieux pour (peu être) son prochain serveur est de ce faire SON propre avis sur le sujet Z et non un avis commun établie sur JOL.
Pour ma part, Z ,n'a pas posé de problème sur PA en comparaison a nos deux "équivalents" qui on switch.
bref bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Au lieu de parler ça ferait mieux de venir jouer parce qu'on prends cher en début de matinée
Pas grave. L'essentiel c'est de s'amuser. Peu importe que vous gagnez ou perdez. MdJ ne se prétend pas être un serveur compétitif, vu qu'il y a tout type de population dessus.

(J'adore ce point de base. Tellement de prétention dans ce discours, on pourrait taunter dessus des heures durant ! \o/)
Citation :
Publié par Khalyndra
Pas grave. L'essentiel c'est de s'amuser. Peu importe que vous gagnez ou perdez. MdJ ne se prétend pas être un serveur compétitif, vu qu'il y a tout type de population dessus.

(J'adore ce point de base. Tellement de prétention dans ce discours, on pourrait taunter dessus des heures durant ! \o/)
Ca en devient lassant à force. Sérieusement on devrait rajouter un compteur négatif à ceux qui réutilisent les même trolls sur une période de plus de 15 jours.
Citation :
Publié par Itsvara
Bah, ils ont trop insisté sur ce point, j'ai de la marge avant d'atteindre leur niveau.
De mon point de vue, et sans aucune animosité excessive, tu es à un niveau à part, très très bas, ou très très haut suivant les critères utilisés.
Pour moi t'es au niveau chipi ! Tu vois celle qui vient titiller parce qu'elle a besoin d'attention, pas méchante mais parfois chiante tellement elle en devient collante et ridicule. Mais une fois ignorée, elle va pleurer dans son coin et on en parle plus

Et sinon, les conseils que tu donnes aux autres dans ta section, ça te dit pas de les respecter ne serait-ce que plus d'une heure? Respecte toi un peu, BORDEL!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Moi je la respecte Istavara, quand on y regarde bien, c'est une grande trolleuse, avec plein de subtilité,et rien que pour ça, j'apprécie
lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés