Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Blob War II le retour, on remet ça.

Tellement de skill coté RM qu'ils sont obligés d'avoir un zerg de 50 map deso, c'est bien la peine de roxxer en TF pour finir comme ça....
Citation :
Publié par Toum kétamine
Après si l'on prends le jeu tel qu'il est en ce moment, ce qui détermine le classement c'est la prise de structures/dolyaks/senti et les acheves. Le teamfight ne doit être présent que pour remplir l'un de ses objectifs.
C'est intéressant ce qu tu soulignes, ya quand même depuis le début du jeu une guéguerre entre les GU "casu" (no offense), les GU "realm", les GU "opti" et les PU (je pense que seul VS avait réussi le grand écart à l'époque de GC).
Chacun croit détenir sa vérité et a du mal à regarder sa population dans une globalité.

Si tu veux un PoV de guilde TF :
Je serai incapable de tenir un siège pendant 2 heures pour faire tomber un T3, je ne pourrais pas assurer une défense derrière un chariot à flèches ou assumer un lead PU.
A contrario, on va proposer d'exercer une pression constante en plaine, une grosse mobilité/réactivité, on va se jeter sur les défenses, décourager un adversaire pour l'obliger à lâcher notre tiers, prendre une structure pour la défendre histoire de laisser souffler les gens sur la map, etc.. Bref, tous les prétextes qui nous permettront de fight.
Mes meilleures soirées ont été les défenses sur la HM, quand tu te fais double focus et que tu fais le pompier de service. T'as tes fight, tu soulages les collègues, c'est win/win.
On fera ptetre peu de points mais on mettra les autres joueurs dans les meilleures conditions pour en faire.

A nous d'être intelligents et de bien communiquer avec les gens sur map pour leur expliquer que tu joues avec eux, que t'es complémentaire, même si tu n'ouvre pas ton raid et que t'es en mode seek & destroy.
Enfin c'est pas toujours facile sur les serveurs français, quand t'es sur un serveur euro, tu te prends pas la tête, les gens sont moins obtus.

Citation :
Publié par Falkynn
Merde... j'suis d'accord avec toi...
Ah et ça a l'air de t'étonner ? C'est parce que je suis ex RA ou issu d'une guilde TF ?

Déso pour le HS et bon MU.
Bah ça se passe globalement bien sur MdJ, l'entente entre les guildes de différents type... enfin tant que chacun y met un peu du sien.

Parce que t'es de RA, sinon
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Avant, j'aimais bof MdJ.
Mais ça c'était avant.

*porte un tatouage MdJ sur la fesse gauche*
J'imagine que rien ne vaut un GvG-RP GHO-VLM..
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Les GHO ? Des gens respectables !
Desolation est mon serveur de coeur !
Après MdJ, oeuf course.

J'ai un gros coeur mais faut pas déconner. La ligue avant tout.
OMG comment les VLM ont pacifié le sujet !

Un vrai tour de force, ca me laisse sans voix. Pour la peine je vais aller payer un up de Valvert entre 2 labyrinthes !
De toute façon, personne ne peut rivaliser avec SFR et ses blobs de "leecher of win". C'est un serveur trop peuplé et trop "empower" (pour reprendre les termes d'un certains lead de SFR justement) dans son off peak.

D'ailleurs, je me demande ce que font encore sur ce serveur les TA... je sais qu'ils leurs ont payé le transfert (que le soibothon a foiré), mais un serveur comme Kodash ou Elona Reach doit être tellement plus fun! Et pouvoir se tenter les guildes SFR doit être plus marrant que de se fight contre du PU. Je sais même pas si il y a véritablement du GvG intéressant.

Après, faire une promo de MDJ pour son off peak n'est pas une mauvaise chose hein happy2.png mais faut pas trop compter sur le pick-up qui doit farm un event plutôt que de se faire marcher sur la tronche par des gros blob (en plus on leur dit qu'on joue pas les points et qu'on veut descendre)
c'est vrai que les TA sont nombreux.
Je pourrais utiliser d'autres qualificatifs mais après on va nous reprocher de servir du réchauffé.

N'empêche qu'ils sont vaaachement nombreux pour un serveur euh pour une "guilde", pardon .
C'est même moche de voir une guilde comme TA raid à 25-30, ça en est presque ridicule vu le niveau de leurs joueurs, vivement qu'ils se cassent de SFR, la blob war déteint sur eux...
Citation :
Publié par Sâtane
C'est même moche de voir une guilde comme TA raid à 25-30, ça en est presque ridicule vu le niveau de leurs joueurs, vivement qu'ils se cassent de SFR, la blob war déteint sur eux...
Un raid à 25 c'est "normal", mais en ce moment on approche plus du 30-35 et on est les premiers à être embêté par ce nombre. Après il faut voir le pourquoi, on se retrouve avec des anciens TA qui sont revenus avec le retour du raid leader + toutes les nouvelles recrues côté RS. Forcément ça fait du monde !
De plus l'effet "Gros retour" bah ça attire les gens en jeu, mais ça s'épuisera. Le nombre finira par diminuer avec les gens qui retourneront slacker.

Et pour répondre à Wade : Y'a plus trop de guildes intéressantes à fight et pour l'instant, nos plus gros adversaires, VnT et dF sont sur désolation.
Citation :
Publié par Wade W.
D'ailleurs, je me demande ce que font encore sur ce serveur les TA... je sais qu'ils leurs ont payé le transfert (que le soibothon a foiré), mais un serveur comme Kodash ou Elona Reach doit être tellement plus fun! Et pouvoir se tenter les guildes SFR doit être plus marrant que de se fight contre du PU. Je sais même pas si il y a véritablement du GvG intéressant.
Depuis quelques mois les guildes Top EU se sont regroupées sur SFR/Deso/Kodash pour pouvoir s'affronter pratiquement chaque semaine.
Citation :
Publié par Falkynn
Migrer sur un de ces serveurs, c'est avoir le tampon "guilde top EU"
Ah merde, si je suis ta logique: Poster sur jol c'est avoir le tampon "gros troll débile"
Citation :
Publié par Soibo
Et pour répondre à Wade : Y'a plus trop de guildes intéressantes à fight et pour l'instant, nos plus gros adversaires, VnT et dF sont sur désolation.
Ouai, je m'en doutais... néanmoins vous faites quand même du PPT des fois bande de coquins! Et sur le fort de Nirnee (va être de mauvais poil après) D'ailleurs c'est pour ça que je cite Kodash et Bief D'Elona. Ce sont deux serveurs pas trop loin de SFR avec une proportion de rencontrer Désolation et SFR assez grande tout en offrant des possibilité assez intéressante a coté du GvG (d'ailleurs je ne me rends peut être pas bien compte de leur niveau, mais IV, ZDs doivent être pas dégueux a fight aussi, non?)... sauf si vous voulez plus fight des gros Zerg dégouttant peut être ?

En tout cas c'est toujours un plaisir de vous croiser. Dommage que des PU vous "stickent" et "chassent" des mecs qui ne font que regarder vos superbes combats de plaine...

Sinon a toute sur le champ de bataille (quand l'event PvE sera terminé hein)


PS : je m'excuse de la fois où des gens t'ont tué à 30v1 en pensant qu'un gardien pouvait récupérer un fort en solo alors que nous étions en session RP !! Des Bisous de consolation sur tes cornes ma petite Princesse Soibela <3<3<3

PS2 : t'as oublié aussi de citer la guilde VLM qui sont des pro GvG sur Valvert (surtout contre Sabull) !!!

Dernière modification par Wade W. ; 28/10/2014 à 18h52. Motif: Rajout substantiel d'informations importantes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés