[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
2/0 plutôt non ?
Sinon les gens critiquent la personnalité de lounet plus que son niveau j'imagine, il a un humour particulier mais c'est certainement pas un manche pour arriver à être master

Dernière modification par Vise ; 23/10/2014 à 12h08.
Shaunz était sur pas mal de bons coups en début de game, a sécurisé un smite pas facile lors du gros team fight au dragon.. Perso, je trouve que son KDA ne reflète pas sa game.

En tout cas je suis bien content pour les M Spirit. Ils ont beau se faire pas mal trash sur JoL, leur projet va carrément dans le sens d'un développement de l'esport (à leur échelle) avec un coach, un recrutement d'analystes bénévoles, une GH pour ceux qui veulent en profiter, des streams des membres de l'équipe etc... Franchement, quand on les regarde sans à priori, ils font du bon boulot.
Citation :
Publié par Kada
En tout cas je suis bien content pour les M Spirit. Ils ont beau se faire pas mal trash sur JoL, leur projet va carrément dans le sens d'un développement de l'esport (à leur échelle) avec un coach, un recrutement d'analystes bénévoles, une GH pour ceux qui veulent en profiter, des streams des membres de l'équipe etc... Franchement, quand on les regarde sans à priori, ils font du bon boulot.
Le trashtalk sur Jol c'est sur la structure pas sur les joueurs
Citation :
Publié par Vise
2/0 plutôt non ?
Sinon les gens critiquent sa personnalité plus que son niveau j'imagine, il a un humour particulier mais c'est certainement pas un manche pour arriver à être master
Ah oui 2/0 j'ai misfrappé. Sinon sa personnalité j'ai pas de problème en particulier, je le trouve agréable à écouter, plus que Spontex que je trouve pédant ou lounet que je trouve gamin.
Il parlait de lounet justement.

Dans l'absolu non il est clairement pas mauvais lounet, après je trouve pas qu'il soit vraiment meilleur en supp qu'à d'autres rôles, il est pas particulièrement bon dans ce rôle et c'est ça le souci pour jouer au niveau pro où il faut vraiment être bon sur un truc plus que sur le reste..

Et puis il se prend du hate mais c'est un peu mérité quand même, il est immature au possible, il réagit violemment à la moindre petite provoc' comme s'il avait besoin en permanence de s'affirmer, alors qu'un joueur pro classe il sait ignorer ça. Et quand t'es titulaire dans un team pro tu as certaines responsabilités, tu représentes ta team, souvent une marque, il faut un minimum de tenue. Lui il flame ses adversaires en lobby pre game, il flame en soloQ, il flame même sur le chat Twitch et il est parfois ultra chiant avec ses mates sur le vocal :/ Quand t'as le niveau pour compenser à la rigueur.. mais il est pas si flamboyant quoi
Message supprimé par son auteur.
Salut, vous auriez des noms de streamers/chaînes youtubes de gars qui smurf à un bon niveau ? (minimum des games plat en gros)
Avec des persos qui ont pas des skillcaps trop élevés si possible
C'est peut-être un peu trop vague comme requête, je joue surtout (95% du temps) shaco, irelia et thresh.
Je cherche surtout des replays, j'ai pas le temps pour regarder les streams en direct, et c'est généralement les premières minutes qui m’intéressent le plus.

Je suis un peu bloqué en low plat, surtout depuis l'annonce de fin de saison, j'ai l'impression que le niveau moyen a un peu remonté, sûrement qu'il y a plus de gens en ranked.
Citation :
Publié par Deadarmor
Salut, vous auriez des noms de streamers/chaînes youtubes de gars qui smurf à un bon niveau ? (minimum des games plat en gros)
Avec des persos qui ont pas des skillcaps trop élevés si possible
C'est peut-être un peu trop vague comme requête, je joue surtout (95% du temps) shaco, irelia et thresh.
Je cherche surtout des replays, j'ai pas le temps pour regarder les streams en direct, et c'est généralement les premières minutes qui m’intéressent le plus.

Je suis un peu bloqué en low plat, surtout depuis l'annonce de fin de saison, j'ai l'impression que le niveau moyen a un peu remonté, sûrement qu'il y a plus de gens en ranked.
Pour Irelia le best c'est Irelia Carry U (ICU) sur twitch, il doit avoir une chaine youtube donné sur son profil twitch

Shaco il y en a plein, depend si tu cherches pas de toxic ou que tu t'en fous
Ouais, je connais ICU, mais il avait pas trop de parties enregistrées, j'avais regardé quelques replays sur OP.GG sinon mais bon, c'était pas du smurf !
C'est surtout des replays de snowballs bien dégueulasses que je cherche en fait
La toxicité ça gène pas forcément, mais je cherche plus des replays que du stream.

Sinon j'ai pas mal de replays de mes games. Je pourrais peut-être mettre en lien sur un thread mieux dédié à ça ? Si des gens pensent pouvoir me donner des bons conseils, je suis demandeur.
Citation :
Publié par Deadarmor
Je cherche surtout des replays, j'ai pas le temps pour regarder les streams en direct, et c'est généralement les premières minutes qui m’intéressent le plus.


Doigby sur son Bronze à Diamant. Il explique bien, il joue bien, et le plus souvent c'est marrant. Perso, ca m'a beaucoup aidé.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés