Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce qu on appelle un troll xD
"je migre sur PA! vous recrutez?" apres s etre fait poutrer sur vos remparts pour la enieme fois (a 65 vizu contre 30 PA hein! )
Si on parle de la garni d'hier soir chez les PA, c'était pas trop du 65 chez nous. Pour preuve on s'est fait depop par des PA a peu près équivalent en nombre (on était éparpillés)

Très sympa sinon.
Tu sais Zornn on vous a tellement écrasez plein de fois, je comprend pour toi c'est limite un miracle de pouvoir nous wipe grâce à 50 chariots sup' !

Allez vous inquiétez pas Vabbi n'est plus très loin
Citation :
Publié par Le Chackal
je comprend pour toi c'est limite un miracle de pouvoir nous wipe grâce à 50 chariots sup' !
5bYOMxi.jpg
Faudrait voir à pas trop la ramener lorsqu'on faisait la même chose y a quelques semaines
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Nirnee a un dossier sur chaque JOLien, ca fait peur

ceci dit, je compte qu un chariot et pas 50 sur ce screen

par contre, je confirme qu il y a bien 65 Baruch sur le screen
Un spy qui se découvre tout seul comme c'est mignon, sur le screen en effet on me voie avec un chariot mais il n'y a personne et il n'y a qu'un seul chariot donc bon... un peu bidon comme screen essaie encore
Citation :
Publié par Overdoz
Nirnee a un dossier sur chaque JOLien, ca fait peur

ceci dit, je compte qu un chariot et pas 50 sur ce screen

par contre, je confirme qu il y a bien 65 Baruch sur le screen

Ce qui faut retenir c'est que c'est sans doute la seule structure que aion est défendu de sa vie Oo
Autant je n'aime pas les ELY, autant j'aime encore moins le mensonge. Défendre des structures, ils l'ont fait... et le font encore sans aucun doute. c'est un bon moyen de choper des fights.
Par contre, le plus surprenant dans ce screen, c'est certainement de voir Aion sans être entouré de ses guildmates. Je ne l'ai jamais vu sans eux en McM.
J'ai très très très souvent croisé Aion tout seul. Parfois même, il a suivi notre lead. C'est sans doute une nouvelle habitude qu'il a pris sur PA, les gens changent.

Sinon j'ai parcouru et j'ai lu que vous vous plaigniez du désert de notre Serveur. Alors comment dire, on a perdu 9 guildes, en particulier les plus peuplées. Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus grand monde.
Citation :
Publié par Itsvara
Autant je n'aime pas les ELY, autant j'aime encore moins le mensonge. Défendre des structures, ils l'ont fait... et le font encore sans aucun doute. c'est un bon moyen de choper des fights.
Par contre, le plus surprenant dans ce screen, c'est certainement de voir Aion sans être entouré de ses guildmates. Je ne l'ai jamais vu sans eux en McM.

Non mais ça fait combien de temps que tu prend mes messages sur JoL au sérieux ?


Citation :
Sinon j'ai parcouru et j'ai lu que vous vous plaigniez du désert de notre Serveur. Alors comment dire, on a perdu 9 guildes, en particulier les plus peuplées. Il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus grand monde.
Demande toi encore pourquoi ils se sont cassé.

Dernière modification par raque dabord ; 21/10/2014 à 20h51.
Citation :
Publié par Vrorg
9? J'étais resté à 8 si on compte les wipe à l'avance.
6 Sur MdJ: ELY, ORC, LBT, CF, XXI, Wipe
3 Sur Vizu: UKN, BS, EO

Citation :
Publié par raque dabord
Demande toi encore pourquoi ils se sont cassé.
C'est forcément une question devenue sans objet, puisque le PA qu'ils ont connu n'existe pour ainsi dire plus.
Mis à part le cas des BS/EO, et encore, c'est assez lié, le fond du problème est l'incapacité de monter plus haut que cette 16° place, et donc le fait que ces guildes n'ont pas trouvé ce qu'elles étaient venu chercher sur PA. Ensuite, quand ça part, ça part...

Mais de toutes façons, c'est déjà du passé.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 21/10/2014 à 23h04. Motif: ortho
Citation :
Publié par Le Chackal
Tu sais Zornn on vous a tellement écrasez plein de fois, je comprend pour toi c'est limite un miracle de pouvoir nous wipe grâce à 50 chariots sup' !

Allez vous inquiétez pas Vabbi n'est plus très loin

Ha mince tu a vue les Chariotque j’avais planquer entre divination et baie quand tu ma demander un fight en plaine a nombre égal

la soirée fut très sympa coté FDG, et oui on avait 10 15 Pickup avec nous, qui au passage n'était pas sur ts, (c'est pa quand même faut pas déconner^^) ce qui nous amener a un raid d'environ 35+, mais vous deviez bien avoir sa avec le raid BS/leon

Comme la dit une de tes ancienne guildmate "Je me suis jamais autant amusé avec les BS que depuis qu'il sont en face mdr"

Mais je doit admettre la majorité des combats de la soirée on était des impacts surprise d'un camp ou de l'autre, beaucoup d'anus on souffert ce soir la
Citation :
Publié par Zélégant
Mais je doit admettre la majorité des combats de la soirée on était des impacts surprise d'un camp ou de l'autre, beaucoup d'anus on souffert ce soir la
Genre poterne Baie
Citation :
Publié par Overdoz
Nirnee a un dossier sur chaque JOLien, ca fait peur
© GFK All rights reserved

Contrairement à certains sur le forum, on est quelques rares qui joue encore régulièrement au jeu et pas nécessairement sur 1 seul serveur
Le dossier faut aller le chercher sur le terrain, pas attendre qu'un autre le poste sur JoL pour vous
Pour le dossier de "Kalité" n'hésitez pas à vous manifester, plus on a du concret mieux ça sera pour tout le monde

Citation :
Publié par Zélégant
(TAUNT) ... beaucoup d'anus on souffert ce soir la
Surtout ralentis pas, tu vas bientôt obtenir ton succès story "Jungle de Pierraguma" =>
the_ban_hammer_has_spoken__by_dyno777-d4h4te9.png
Citation :
Publié par Androvia
© GFK All rights reserved

Contrairement à certains sur le forum, on est quelques rares qui joue encore régulièrement au jeu et pas nécessairement sur 1 seul serveur
Le dossier faut aller le chercher sur le terrain, pas attendre qu'un autre le poste sur JoL pour vous
Pour le dossier de "Kalité" n'hésitez pas à vous manifester, plus on a du concret mieux ça sera pour tout le monde



Surtout ralentis pas, tu vas bientôt obtenir ton succès story "Jungle de Pierraguma" =>
the_ban_hammer_has_spoken__by_dyno777-d4h4te9.png

Mais en fait vous êtes des sortes de James Nachtwey.... Je vois, tout est clair dans ma tête maintenant
Citation :
Publié par raque dabord
Je vois, tout est clair dans ma tête maintenant
Tant mieux... par ce qui s'il y a bien une chose qui était claire... c'est qu'avant, dans ta tête, ça l'était pas!
Citation :
Publié par Todes
Tant mieux... par ce qui s'il y a bien une chose qui était claire... c'est qu'avant, dans ta tête, ça l'était pas!

J'ai jamais dit que j'étais clean dans ma tête

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/002/361/jack-ths-shining.jpg
Merci, on est effectivement bien rentré dans notre MU

Je reste quand même étonné par RA, gros blob sur CBE, mais le désert complet en fronta même sur leur home. Si, j'ai rencontré 2 RAs en train de roamer sur notre home. On va dire que c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Kiparte
Merci, on est effectivement bien rentré dans notre MU

Je reste quand même étonné par RA, gros blob sur CBE, mais le désert complet en fronta même sur leur home. Si, j'ai rencontré 2 RAs en train de roamer sur notre home. On va dire que c'est mieux que rien
Ils préparent le prochain tournoi en ligue bronze.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés