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Dif' a publié le 22 octobre 2014 cette actualité sur le site Camelot Unchained :
Citation :
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22/10/2014, 09h53 |
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[Actu] Bilan du premier week-end de pré-alpha
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Enfin une bonne nouvelle dans le monde du MMORPG !!
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22/10/2014, 09h53 |
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Non je saurais résister
"slap, aie !" Non c'est pas pour moi "slap, aie !" c'est pas beau "slap, aie !" J'ai dit plus de Mmo en préco "slap, aie !" |
22/10/2014, 10h00 |
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Voila une mechanique intéressante
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22/10/2014, 10h16 |
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Super intéressant ! J'espère qu'il y aura d'autres rapport de ce type.
Par contre je m’interroge sur la présence d'un NDA dans un jeu crowdfundé. |
22/10/2014, 10h25 |
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Il y a vraiment des idées sympa dans tout ça. Genre "capacité d'invoquer un mur pour couper les lignes de vue, avec ses propres PVs" ou les collisions de projectiles.
Si le serveur et le FPS tiennent le coup pour de vrai malgré la masse, je pense que ça mérite toute notre attention de RvRistes nostalgiques ! |
22/10/2014, 10h26 |
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#362935 |
Héros / Héroïne
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Il me semble avoir compris que pour les "Projectiles à tête chercheuse" il fallait quand même ciblée la target.
Du coup je ne comprend pas bien ton mécontentement |
22/10/2014, 11h57 |
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22/10/2014, 12h11 |
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#362935
Invité
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Ce n'est pas encore arrêté, mais c'est pas impossible, du moins pour une localisation en Europe.
Pour l'instant, c'est plutôt : ça dépend. Citation :
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22/10/2014, 12h16 |
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#362935 |
Légende
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merci.
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22/10/2014, 12h19 |
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#362935 |
#511000 |
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Moyen de développer "la technologie PhysX et son utilisation avec le système A.I.R", c'est quoi ce système A.I.R ?
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22/10/2014, 13h22 |
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22/10/2014, 13h24 |
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Des bonnes infos qui font plaisir à lire en attendant la suite
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22/10/2014, 14h02 |
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