Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ces liens, Max !

Pour le journal de la rédaction, sympa et à suivre, j'espère en voir de nombreux autres...

Pour ce qui concerne le "SL pour les nuls" de Pata, sous son allure de délire déconnant, je trouve un guide très bien écrit avec un vrai style et un humour grinçant, presque complet et super bien foutu. J'adore !
J'ai bien rigolé sur le lexique
Pas encore eu le temps de voir la vidéo.
Ça change du lexique JoL ... locké depuis 2009 !
Citation :
Publié par Tim Deschanel
ça fait du bien de replonger dans cet univers JoLien ... qui n'a pas l'air de trop changer depuis le temps
Oo on t'avait plus vu depuis des années
ça fait plaisir de te revoir
Citation :
Publié par Tim Deschanel
ça fait du bien de replonger dans cet univers JoLien ... qui n'a pas l'air de trop changer depuis le temps
Rhoulà un des piliers de Jol qui revient ça fait zarbi.
Heu ... Question changement c'est juste un peu mort mais bon ... C'est calme, c'est propre ...
Après Fredy et ce fût un réel plaisir de l'entendre

J'ai eu la chance d'être interviewé pour Le journal TV de SL par Laurine que vous pouvez suivre sur le Blog BLSL de Doudi

PLUS BELLE LA SECOND LIFE


P.S. Ne me demandez pas pourquoi je souris
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'ai cru voir passer un rho minet du nom de bluu Jatho (ça rajeunit pas )

Je me disais que faire un fil sur certains vieux endroits à la mode de l'époque, malheureusement disparus depuis, serait une bonne idée mais je ne suis pas sûr d'en trouver beaucoup en fait.

En tout cas, revoir ce pseudo m'a fait plaisir et j'ai réussi à retrouver qques photos du sweet café

2874211219_7175f9c111_m.jpg006 by aurelie theas, on Flickr

Au hasard, il est aussi possible de retrouver le village, la cave, le cabaret, le terra, keruland etc ...
Oh merdoume!!! Ya que des vieux ici? Zavez fait quoi ces 4 dernières années les gens?
En tout cas je sais pas si c'est un bonne nouvelle mais je traîne un peu par là ces temps ci.
Citation :
Publié par bluu
Oh merdoume!!! Ya que des vieux ici? Zavez fait quoi ces 4 dernières années les gens?
En tout cas je sais pas si c'est un bonne nouvelle mais je traîne un peu par là ces temps ci.
Il faut croire que l'on y revient tous... Même sous une autre forme d'avatar

J'ai une question : où est-ce que vous passez votre temps ? Exception faite du shopping, j'ai déjà l'inventaire chargé de tas de vêtements. Parce que les lieux comme le Terra ou le Village me manquent
bahh moi parfois le soir je vais de club en club (je mixe)
et parfois je fait du rp aussi
et le reste du temps je suis dans mon atelier-bulle pour créer des trucs
Je rencontre plein d'anciens de SL inworld en ce moment !
Content d'en voir ici aussi, coucou Bluu, coucou Grace, Bonjour Miss Védrine !

A bientôt dans SL j'espère !

Bises ^_^
J'ai eu la chance de pouvoir jouer à
Pierre papier ciseaux
grâce a leap motion
c'est un petit peu comme une partie de la Wii
ça fait mal au yeux ajouté Oculus
l'invention qui serait parfaite c'est une veste connecté avec SL pour ressentir les vibrations avec des pompe à air pour sentir les mouvements
et il y a (depuis looooongtemps) d'autres choses qu'on peut connecter à SL
(qu'ont fait la réussite de la société Xcite)

Très interessant à remarquer que c'est le premier plug in que SL a eu! et que ça fonctionne depuis un bon moment déjà!
Citation :
Publié par *RAV3N*
et il y a (depuis looooongtemps) d'autres choses qu'on peut connecter à SL
(qu'ont fait la réussite de la société Xcite)

Très interessant à remarquer que c'est le premier plug in que SL a eu! et que ça fonctionne depuis un bon moment déjà!
Non mais rien de sexuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés