[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toro
Je sèche sur 2:16, 2:44, 2:58, 3:23 et 3:32.
2:16 je sèche aussi
2:44 Kurt Cobain (Nirvana)
2:58 Robert Smith (The Cure)
3:23 Large Hadron Rap (l'équipe du CERN du LHC)
3:32 Lady Gaga
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Whol
L'étape après le Time-Lapse, le Layer-Lapse

By Julian Tryba
J'aimerais bien savoir la post prod qu'il y'a derrière ça doit pas être simple à monter.
Le début c'est Pride et son père. Puis Eltachou dit au caméraman, qui a l'air d'être un sombre crétin, de pas s'en faire. Après quoi on voit Doudou en pleine overdose de sucre. Et pour finir TabouJr qui nous dit d'aller nous faire enculer.

Ça me rappelle les Paris dernière (je crois que c'est le titre) avec je ne sais plus qui qui se baladait la nuit dans Paris, avec à la fin de l'épisode une séquence un peu sexuelle.
Citation :
Publié par Nyu

Ça me rappelle les Paris dernière (je crois que c'est le titre) avec je ne sais plus qui qui se baladait la nuit dans Paris, avec à la fin de l'épisode une séquence un peu sexuelle.
Me semble que c'était Frédéric Taddéi qui présentait.
Citation :
Publié par Dez
Je relance de ce lien au cas où, vu que ce WE ça sera mort.

Et j'en profite pour en caler une autre de la même personne (mais pas du tout en mode reportage ce coup-ci, plus un "teaser"), un rythme assez lent mais la prise de son est assez exceptionnelle... "La nuit du cerf".

Venez test l'Air Umbrella

C'est les mecs d'à côté qui vont être contents de se manger toute l'eau.

C'est marrant, mais dans la vie de tous les jours ça parait moyen, sans compter le poids de la batterie et ses 30min d'autonomie.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est les mecs d'à côté qui vont être contents de se manger toute l'eau.

C'est marrant, mais dans la vie de tous les jours ça parait moyen, sans compter le poids de la batterie et ses 30min d'autonomie.
Par contre, ca a un avantage : ca s'envolera pas quand y a du vent !

Mais bon kway+capuche > parapluie and co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés