[Wiki] Osamodas Feu

Répondre
Partager Rechercher
Yo je reposte, ce coup ci pour un avis sur mon futur stuff level 192.



Que pensez vous de ce stuff svp?


http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/385625-osa/3.html


que puis-je améliorer?


(peut etre que je devrais prendre un càc je sais pas, si c'est le cas j'ai un gelano pa pm à la place de l'alliance boletée)


j'ai également pensé aux bottes d'otomaï mais je tiens au PA de la pano bworker gladiateur.

Je pourrais les mettre en me foutant en full pano tue mouche mais le voile d'encre me semble être un must have...




merci d'avance http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif
Bonjour EspaceTemps,

Je vois que tu as un dofus ocre alors je pense que financièrement c'est bon pour toi?
Si c'est le cas, je me suis basé sur ton stuff en changeant uniquement 2-3 petites choses.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...au-sama/3.html

Moins de vita à cause du trophé intel
Anneau des prophètes exo PM
Changement de DD
Dofus pourpre à la place de ton cawotte (dans le but de pvp bien sûr)
Salut, malheureusement je peux pas me payer tout ça, l'ocre je l'ai pas encore mais j'avance bien dans la quête, je t'avoue que le pourpre et l'exo PM ça fait assez cher... Déjà que j'en chie à trouver un bliteré exo PA... Je peux pas me payer tout ça malheureusement.

Merci quand même
Osa 200 pvm
La cape xa sur osa j'adhère pas trop ni le 5 pm surtout en thanos ce qui t'oblige a soin au cac je pense que tu peux trouver beaucoups mieux en 11/6 et tu manque de resi en fri3 tu tiendra jamais surtout avec 4k de vita
Citation :
Publié par Klud
Le problème du 11PA c'est qu'il m'en reste souvent un. La majorité des sorts sont à 2 ou 4 PA.
Hélàs depuis la maj 2.10 ( si je me trompe pas) quand ils ont lissées les sorts des osas à 2 pa le 11 pa est un peu embêtant
J'avoue que le 11 pa c'est inutile sur un osa, vaux même mieux être en 10 et avoir des over au lieux de l'exo pa. le 5 pm est trop contraignant avec ton cac soin.

Comme dit plus haut tu manque trop de res feu les terre sont super mais il y a que celle la et tu a une vie trop basse pour encaisser les coups, surtout que l'osa ne doit surtout pas mourir.

Tu manque aussi d'invoc pour pouvoir te sortir de la merde des fois en envoyant les invoc ce faire défoncer et retenir un peux les mob, pour moi l'idéal c'est 5 mais après c'est que mon point de vue la dessus.
Un CaC de soin est nécessaire selon vous? J'ai une Sadida à côté aussi et je trouve que ça soigne plutôt bien les nouveaux sorts (La Gonflable + les Arbres, le Groote, Don Naturel).

Le mode CC me semble peu pertinent, vous en pensez quoi?
Les sorts de boost ont perdu en partie leur CC, et les paliers sont assez hauts (1/40, 1/50).
A part le CC de Soin Animal je ne vois pas trop quel sort en bénéficie réellement.
Citation :
Publié par Yoeliy
La cape xa sur osa j'adhère pas trop ni le 5 pm surtout en thanos ce qui t'oblige a soin au cac je pense que tu peux trouver beaucoups mieux en 11/6 et tu manque de resi en fri3 tu tiendra jamais surtout avec 4k de vita
4k Pv est largement suffisant pour frigost 3...et ses rez ne sont pas degueux.
Il te faut 5000 Pv et 50%all pour passer un Klime ou un Silargh ?
Bonjour! Petite question pour vous
Je compte reprendre Dofus sous peu (quand mon agenda va me le permettre...) et puisque je n'est pas jouer depuis fort longtemps, j'ai besoin de vos conseils!
À l'époque, je jouais Osa feu (perso principale, nivo 200) en duo avec un sram air/terre. Et je vois qu'une future MaJ va changer le système de coup critique et donc.... c'est une occasion comme une autre de changer mon duo!

La question : Quelles classes vont bien avec un Osa feu? Idéalement en Duo, PvM, je ne fais pas de pvp.
Depuis mon départ, deux classes ont été ajoutés, du coup je ne connais rien sur ces classes et j'ai crus comprendre que plusieurs classes ont eu des refontes et même l'Osa dans un avenir proche!
Alors je demande vos conseils, svp

Merci!

P.S. si quelqu'un de Jiva pouvais me contacter en MP, quelques questions à poser à propos du serveur de manière général
Un iop car c'est la classe qui, pour moi, profite le mieux des boosts osamodas.

Après tu as le cra pour son côté couteau Suisse et qui peut aussi profiter de l'osa.

Et pour finir, l'éca qui est aussi bon à tout faire mais plutôt axé mêlée.
Jvoit pas l'intérêt du dolmanax dans le stuff, autant mettre un émeraude pour rehausser la vita ?
Pareille pour le pourpre autant mettre un trophé %res ou fuite.

Sans le dolma et le pourpre tu y gagne sûrement aussi en soin sur l'hétype.
J'avoue que je mets ces 2 dofus par défaut parce que je les ai, mais je peux effectivement les remplacer par des trophées comblant certaines lacunes du stuff
J'ai pas l'émeraude mais le trophée 320 vita devrait faire l'affaire. Et un trophée fuite. Par contre pour les rés, à part mettre le kramkram je n'ai rien trouvé de génial tout en conservant quand même une bonne dose d'intel pour les soins de l'arc...
Conseils osa level 163
Bonjour,

Je viens de reprendre Dofus après une très longue pause...

Je reprends tranquillement avec mon Osamodas feu actuellement level 163.

J'ai besoin de conseils parce que je suis un peu perdu parmi tout les changements qu'il y a eu !

Pour commencer, voici le lien vers ma page perso .

Depuis ma reprise, j'ai investis dans quelques trophées et un montilier. Je n'ai axé que sur l'intelligence étant donné que je ne sais pas trop s'il est intéressant d'augmenter la puissance ou les CC qui semblent avoir bien changés !

Je suis actuellement parchoté à 100 en intelligence / sagesse / vitalité et le reste à 25 pour l'instant.

Est ce que quelqu'un aurait un conseil concernant mon équipement actuel ou mon futur équipement (vers le level 170) ?

Même chose concernant les sorts. Quels sont selon vous les sorts à monter pour un osa feu ? (il me reste 56 points en ce moment mais je ne sais pas encore quoi monter)

J'en profite au passage pour demander si quelqu'un aurait des conseils pour des bons spots pour xp solo à ce level ?
J'aimerais bien reprendre en main mon personnage avant d'intégrer des groupes.

Merci par avance pour votre aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés