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Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos
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01/10/2014, 13h20 |
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Cheni Poussière |
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Tout un tas d'infos (certaines accompagnées d'images) sur ces 2 sujets :
https://forums.marvelheroes.com/disc...ou-ask-them/p1 https://forums.marvelheroes.com/disc...in-progress/p1 La review de Cyclops va au passage améliorer les ulti d'invoc Citation :
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02/10/2014, 10h41 |
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Alpha & Oméga
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Il y a ca aussi qui s'est vite retrouvé enterré par les nouvelles infos, mais ca m'a marqué: https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1760866
- The new zone will have a few new items, new bosses to fight (along with the usual assortment of evildoers) and a few new mechanics. - We will eventually retrofit Midtown to use the new, more performant tech, probably next spring. - The Danger Room (formerly internally called Endless Dungeons, which obviously we can't ship with since we aren't D&D), has very early alpha playtests and is on schedule to release around Xmas. Ils prennent du retard quand même sur certaines choses... |
02/10/2014, 11h16 |
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Des infos sur Nova dont le pack est en pré-vente :
https://forums.marvelheroes.com/disc...-richard-rider En gros, ils ont mis Richard Rider en costume par défaut et Sam Alexander sera un enhanced costume (qui est inclus dans le pack de pré vente) et aussi les costumes de Nova seront vendus à un prix classique même s'ils sont enhanced (et seront tous fournis gratuitement aux possesseurs d'un pack fondateur "ultimate"). |
04/10/2014, 09h20 |
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Great. Reste à voir si c'est une victoire de canard Gaz ou si c'est effectivement un signe du retour de Richard Rider et de la Nova Corps.
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04/10/2014, 12h19 |
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Alpha & Oméga
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Revenons aux affaires sérieuses, les affaires reprennent
A noter sur la 1ere image, le changement d'optic dévastation et un peu plus bas à gauche, les multispés. Et sur d'autres images l'arrivée des persos de l'equipe originelle qui viennent donner un coup de main au chef. Edit: Et quelques pouvoirs de Cyke en vidéo à consulter ici: https://www.youtube.com/watch?v=BUZz...AxvRfU&index=1 (menu déroulant, de 1 à 9) Edit 2: Allez, avant de partir, j'ai le temps de mettre le texte et quelques images de plus de Doomsaw sur Brooklyn Patrol/Industry City: Industry City is a bit of an upgrade from Midtown in that it has constantly running bonus missions in the background. If you complete the bonus missions, you get additional loot (beyond just killing stuff). @Heretic and many other did a solid job of designing and building this Patrol Zone so feels different enough from Midtown while still being a nice place to chill out and play stress-free. (Note there will be a few new bosses mixed in with the regular enemies here, along with some new items, quest and eventually achievements) Here's a few previews. Si par la suite, il y en a d'autres, a vous de jouer Dernière modification par Associal ; 05/10/2014 à 08h05. |
05/10/2014, 04h56 |
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Citation :
C'est l'unreal engine 3, qui gère la partie graphique, effets physique, et réseau. Qui est un moteur très performant, mais qui ne peut faire qu'avec ce que le reste du jeu lui donne. Si ce reste est codé n'importe comment, ça va affecter le moteur. Pour prendre des exemples concrets, il y a plusieurs memory leak qui une fois bien avancé, vont affecter le moteur en causant une perte drastique de perf. L'un d'entre eux étant lié à la gestion des loots divers. Depuis le techpet, ça va beaucoup mieux. Normal, il n'y a plus de loots s'éternisant. Reste un autre potentiel, lié au drop de crédits. A voir au retour du cosmic event avec un portail doop fonctionnel. Plus les autres bugs liés aux éléments visuels divers, comme le fait qu'une partie de l'interface soit en Flash. Evoqué succintement par gaz lors d'une discussion sur des problèmes de perfs, mais il y a au minimum les barres de vie, esprit, et ressources diverses. J'ai cru halluciner ce jour là Il y a aussi un problème notoire de perf réseau, que Gaz n'aime pas que je leur remonte, qui peut générer des pointes de 100ko/s de données envoyées des serveurs au joueur, en fonction du nombre d'éléments (joueurs, npc) à proximité. Notable surtout dans MM. Concretement le jeu fait une attaque DOS sur le joueur, donc les perfs s'en ressentent. Heretic, de Gaz, ayant confirmé à chaque fois les éléments et valeurs que j'avais constaté. Ils sont en train de modifier la tech utilisée pour éviter ceci, mais ça n'arrivera qu'avec la nouvelle zone Industry city ... soit plus d'un an après avoir identifié le problème. |
05/10/2014, 12h34 |
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