Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une petite info est tombée sur le multispec. Quand ce sera dispo, les 2 premières spec (donc je suppose que c'est celle de base + une supplémentaire) seront gratos, et il sera possible d'en débloquer 3 de plus à la boutique. Les spec se débloqueront pour le compte entier, pas "par perso".
En espérant que pour Rogue on puisse avoir des pouvoirs volés différents sur chacune des specs.

Globalement je pense que 2 specs suffiront pour beaucoup de cas, éventuellement une 3e, il n'y a guère que pour Rogue où je vois un intérêt à pousser jusqu'à 5 spé (par contre, s'ils n'ajoutent pas un système de gestion d'équipement à la FF14 pour ça, ça va être chiant à gérer le multispec avec des orientations très différentes).
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai hâte de voir ce que Iceman et Doom vont donner, les autres persos me parlent moins, mais bon, on verra leur gameplay une fois sortis, y'en aura ptet qui passeront dans mes favoris
Un peu pareil pour moi : j'ai hésité à prendre le pack mais en fait il y a vraiment trop peu de persos qui me tentent (Doom et à la limite Iceman) donc ça ferait quand même un poil cher pour juste 1,5 perso .
Citation :
Publié par Associal
Nouveaux pouvoirs à venir pour rogue qu'elle absorbera à de nouveaux personnages jouables, de nouveaux team ups ou nouveaux boss du jeu (...)
La troisième image me fait furieusement penser à du Cyclope qui enlève ses lunettes.
Ce sera probablement Vision plutot. Le rayon provenant soit de ses yeux, soit de sa gemme frontale suivant les auteurs.
Ou alors ce n'est pas rogue mais un des nouveaux rayons de Cyclope pour sa review.

Et sinon, nouvel élément d'interface pour les raids : marqueur sur les boss déjà fait, donc verrouillés, ou ceux restants.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amFtpTd.jpg
Taille : 1922x1082
Poids : 257,7 Ko
ID : 232627  
Diverses infos/teaser :
Citation :
Make your suggestions for Emma Frost's new synergy and Thor's new synergy (to replace the procs).

We're looking to change them sometime this month.

(Ghost Rider's is already changed)
Citation :
I give it 50 /50 for Venom to make December.

I'm rooting for him.

The good news is that Nova is ready for testing extremely soon, X-23 is 50% done and Juggernaut and Magneto have a decent amount of progress, so we could see them all by Xmas.
Citation :
Someone asked for one of these behind the scenes spoilers again, so here it is. This is basically just a copy paste of the designer check in notes when someone makes a change to the software builds:

M.A.R.V. (User Interface): INCREMENTAL - Power Library Multi Spec Frontend
-Changed the Commit message for Power Points to include a Power Spec Index so that you can make changes to a non-active Power Spec
-Changed GetNumPowerPointsToSpend to include a Power Spec Index so you can see how many points are available for a non-active Power Spec
-Added new UI Event "UpdatePowerSpecData" for passing Power Spec info (sku/price) from the Catalog to the Power Panel (TODO: handle this data in ActionScript)
-Renamed a bunch of functions and variables from "multiSpec" to "powerSpec"
Patch Notes: -None
QA: -Verify clicking different Power Spec buttons and assigning points works correctly when switching between specs

M.A.R.V. (Xeneth):
Patch Notes: Ghost Rider Hero Synergy changed to +2% Mental Power Crit Chance at levels 25 and 50 (for a total of +4%)

M.A.R.V. (MichaelMayhem): Dev
Renaming Mindless One Boss and moving into generic namespace - this is the base prototype and all indiivdual versions should be children of it.
(Sound FX)
Juggernaut Clothesline Punch, Defensive Stance, Offensive Stance and Shockwave SFX.
Patch: - N/A
QA: - N/A
Resolves: - US17454, US17462, US17461, US17452

M.A.R.V. (LadiesandGentlemen):
Updated text for new Queens police discoveries
Patch Notes: n/a QA: n/a Resolves: n/a

M.A.R.V. (Performance):

  • fixed bug in whole scene shadow culling where plane normals weren't being normalized (causing some meshes to be culled that shouldn't have been)

M.A.R.V. (Amthua):
Patchnotes: NONE Dev:

  • more tuning for new unique351, 352 and art252
  • more tuning for new art253-257

M.A.R.V. (VFX):
US17129: Power (Cyclops): CallIceman
Refined Ice Man ice trail

M.A.R.V. (Environment Art):
Danger Room: victory room cell art

[Achievements] Dev:

  • Changed each Prestige level to give 10, 20, 30, 40, 50, 60 points, respectively.

M.A.R.V. (User Interface): US17357 Add story notification-style portrait option to MetaGameDetails

Patch Notes: - meta game details now supports displaying an icon for an npc
QA: - confirm that the story works once the data has been hooked up
Resolves: - US17357
added metagameDetails npc icon path field to mission and objective blueprints

M.A.R.V. (Amthua): Patchnotes: NONE
DEV: - Swapped SlagAoEHotspotAreaRED to always simulated.

M.A.R.V. (Bentlegiant):
INTERNAL: created encounters for first half of Red Skull One Shot
Tout un tas d'infos (certaines accompagnées d'images) sur ces 2 sujets :
https://forums.marvelheroes.com/disc...ou-ask-them/p1
https://forums.marvelheroes.com/disc...in-progress/p1

La review de Cyclops va au passage améliorer les ulti d'invoc
Citation :
In addition, health and survivability of summons within Ultimates have a systematic change to radically increase their survivability. This will roll out with the Cyclops 52 patch.
Pas mal de changement en route niveau QoL / mini review
Citation :
MichaelMayhem completed his Psylocke and Ghost Rider QOL updates and is iterating based on alpha testing feedback. Both will be available for testing very soon.

He's also reviewing and made significant changes to Star-Lord's Element Gun tree with a mini-redesign. That will be testable next week and should make the entire tree 10/10 fun or he'll keep working on it.

He's taking a look at Surfer, post EMF nerf and reviewing feedback since more players are interested in his other powers. Surfer was his personal project so he's pretty serious about a solid mini-review of him.

Mayhem's also doing a big review of the lesser-used Rogue powers to improve any animations, tuning and general game design elements wherever possible.
Citation :
Once those QOL changes are done and launched, we're planning to work on a tuning pass for Invisible Woman, incorporating as much feedback as we can.

We also want to do a pass to ensure all of Emma Frost's builds are solid and equally viable for end game content.
Nova toujours pour octobre (mais on ne sait pas quand)
Citation :
Nova is on target for release this month.
Quelques détails sur la multispec qui devrait arriver sous peu.
Citation :
Multi-Spec is coming out very soon, slightly ahead of my estimated schedule.

This will allow us to have different Power specs for raiding, PVP, different builds, etc.

At launch, multi-spec will only affect your Powers and not items, Omega, synergies, etc.

Everyone receives an account-wide second spec for free. Up to 3 more account-wide multi specs will also available through the G store.

Eventually, we may add the ability to rename your specs for ease of memory.
L'event de cette semaine sera Midtown Madness et les loots en plus seront dans des coffres pour améliorer les perfs
Citation :
This week's event will be Midtown Madness, to keep things simple. We're working on some short-term and long-term upgrades to the ARMOR event for the week after and potentially adding another Scavenger Hunt style event in November to the rotation. We would like to have each key recurring event about once every month, mixed in with some situational events, like Halloween. Smaller events could recur less frequently and Midtown Madness is intended to launch every Monday.

To make Midtown Madness smoother, we moved the enhanced loot piles into little crates that can be opened at our leisure.
Wasp Team-Up en même temps que Nova
Citation :
The Wasp team-up will be releasing with the big Nova patch in October.
Ils bossent sur une version du mode story en faisant sauter les difficultés (je suppose que ça viendra avec le concept de "mentoring")
Citation :
We are doing a pretty significant revamp to the story mode that will remove difficulties entirely and allow for some very smooth grouping mechanics at any level.

That could be very late this year or early next year.
Visiblement le HERBIE spécifique de l'advance pack 2 sera un Punisher
Citation :
Most of the pets worked on are for achievement reward, login rewards and the Punisher HERBIE for Advance Pack 2.
Et d'autres petits trucs qui m'ont moins marqué ^^
Il y a ca aussi qui s'est vite retrouvé enterré par les nouvelles infos, mais ca m'a marqué: https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1760866

- The new zone will have a few new items, new bosses to fight (along with the usual assortment of evildoers) and a few new mechanics.
- We will eventually retrofit Midtown to use the new, more performant tech, probably next spring.
- The Danger Room (formerly internally called Endless Dungeons, which obviously we can't ship with since we aren't D&D), has very early alpha playtests and is on schedule to release around Xmas.

Ils prennent du retard quand même sur certaines choses...
C'était prévu quand le endless dungeon?
Et le retrofit de MM ils avaient annoncé une date?

Je suis plus trop précisément les annonces de date, je m'occupe plus que de savoir si chaque semaine j'ai de quoi m'occuper... et vu que j'en manque pas je prends les retards éventuels de façon très zen^^
Endless dungeons, je ne vais pas prendre un de mes posts comme référence, donc Rasetsu avait marqué septembre comme date estimée.
Mais les devs ont du faire passer le Bronx zoo devant.

Le retrofit de MM, ils n'ont pas annoncés de date à ma connaissance, mais etant donné que la nouvelle zone (Brooklyn,industry) devait tomber en octobre, disons que octobre au printemps prochain ca fait un peu long la refonte. (Edit: je ne sais pas pourquoi j'ai mis été au lieu de printemps, je corrige)

Apres ils font d'autres trucs à la place. Font passer d'autres projets avant d'autres, ca me va aussi.
Les omega n'etaient pas vraiment prévus, enfin du moins on n'en avait pas entendu vraiment parler plus de 3 mois avant, c'est arrivé un peu par surprise, tres bien. Mais il y a des choses qu'on entend parler depuis un an, qui sont tres souvent repoussé, nova, achievements, pvp, et maintenant je sais que la refonte de MM ce n'est pas pour demain non plus.
J'aime quand ils tiennent les joueurs au courant de leurs activités et projets, mais je n'aime pas quand ils parlent de choses qui de toute facon ne seront pas finis avant 9 mois.

Dernière modification par Associal ; 02/10/2014 à 15h54.
Des infos sur Nova dont le pack est en pré-vente :
https://forums.marvelheroes.com/disc...-richard-rider

En gros, ils ont mis Richard Rider en costume par défaut et Sam Alexander sera un enhanced costume (qui est inclus dans le pack de pré vente) et aussi les costumes de Nova seront vendus à un prix classique même s'ils sont enhanced (et seront tous fournis gratuitement aux possesseurs d'un pack fondateur "ultimate").
Exactement ce que les joueurs avaient demandés (Richard) et pour s'excuser du delai trop important pour se mettre d'accord avec Marvel (voulant Sam), ils fournissent les costumes enhanced au prix des normaux. C'est classe de leur part envers leur communauté de joueurs, faut avouer.

Ils font une promo aussi sur les G. Pour le même prix que d'habitude, ils donnent 15% de G en plus (pour les intéressés).

Dernière modification par Associal ; 04/10/2014 à 10h05. Motif: a
et en futur ajout ils comptent optimisé leur jeu? car bon, jouer en ultra sur tous les jeux actuels et à celui ci en medium et encore ça ram et freeze pas mal quand y'a plus de 3/4 gugus à l'écran ça me laisse de marbre pour un jeu en 2014...et d'après les fofos ricains je suis pas le seul qui freeze quand y'a du monde à l'écran avec une config correcte et jouant très bien sur d'autres jeux (diablo par exemple y'a pas un freeze avec ma config et il est beaucoup plus bordélique je trouve en terme d'anims

sinon le jeu est sympa, j'y joue depuis deux semaines et je m'éclate bien avec dardevil
Ca c'est comme tout jeu cher ami. Y a des gens sur tout mmos, regarde sur chaque section de jol, et meme y compris les jeux solos il suffit de voir sur jvc.com, des gens qui ont un Pc avec "une config correcte" qui rame quand même. Et d'autres bizarrement qui n'ont aucun souci, et parfois même avec des bécanes moins puissantes et moins ronflantes sur le papier.
Le pb de la "config correcte", c'est que c'est un critere tres subjectif. Avec une config "nickel" le jeu tourne sans pb. Et il n'y a pas que la puissance des elements dedans qui rentrent en compte mais aussi la facon dont le tout est entretenu, et ca l'opti et les devs n'ont rien à voir là dedans.

Par contre si tu trouves D3 avec ses persos tout carrés et aux polygones mal dégrossis plus chargé en effets, t'as pas tout vu et t'es pas au bout de tes surprises alors. D3 a peut etre une bonne direction artistique qui fait passer la pilule de l'obsolescence de leur moteur fait pour tourner sur des petites configs (ou "correctes") mais leur moteur est à la rue. Et sous exploite completement les pc puissants. Peut etre que c'est justement parceque tu ne joues pas à marvel avec tout au max et que tu compares avec D3 tout au max, justement. Mais en tout ca, prepare toi à ramer encore un peu plus, plus tard et à te mettre en low au lieu de mid. Parceque la torche humaine, tornade, etc... c'est autre chose que Daredevil. Alors quand tu en as 10 comme ca autour de toi, là tu risques de connaitre la souffrance
Pour ceux n'ayant pas de problèmes par contre, c'est juste parfois une certaine difficulté à voir certains mobs ou télégraphes au milieu de la multitude d'effets de tous les persos, mais le jeu répond au poil. Désolé.

Dernière modification par Associal ; 04/10/2014 à 21h55.
Faut avouer qu'ils se sont ameilloré coté perf, c'est surtout avant ou c'était la merde et ou tu pouvais doubler ou diviser par 2 tes FPS a chaque patch de manière totalement random.
Citation :
Publié par Associal
Ca c'est comme tout jeu cher ami. Y a des gens sur tout mmos, regarde sur chaque section de jol, et meme y compris les jeux solos il suffit de voir sur jvc.com, des gens qui ont un Pc avec "une config correcte" qui rame quand même. Et d'autres bizarrement qui n'ont aucun souci, et parfois même avec des bécanes moins puissantes et moins ronflantes sur le papier.
Le pb de la "config correcte", c'est que c'est un critere tres subjectif. Avec une config "nickel" le jeu tourne sans pb. Et il n'y a pas que la puissance des elements dedans qui rentrent en compte mais aussi la facon dont le tout est entretenu, et ca l'opti et les devs n'ont rien à voir là dedans.

Par contre si tu trouves D3 avec ses persos tout carrés et aux polygones mal dégrossis plus chargé en effets, t'as pas tout vu et t'es pas au bout de tes surprises alors. D3 a peut etre une bonne direction artistique qui fait passer la pilule de l'obsolescence de leur moteur fait pour tourner sur des petites configs (ou "correctes") mais leur moteur est à la rue. Et sous exploite completement les pc puissants. Peut etre que c'est justement parceque tu ne joues pas à marvel avec tout au max et que tu compares avec D3 tout au max, justement. Mais en tout ca, prepare toi à ramer encore un peu plus, plus tard et à te mettre en low au lieu de mid. Parceque la torche humaine, tornade, etc... c'est autre chose que Daredevil. Alors quand tu en as 10 comme ca autour de toi, là tu risques de connaitre la souffrance
Pour ceux n'ayant pas de problèmes par contre, c'est juste parfois une certaine difficulté à voir certains mobs ou télégraphes au milieu de la multitude d'effets de tous les persos, mais le jeu répond au poil. Désolé.
bah il est joli mais même tout à fond je le trouve pas forcément "beau" comme jeu, joli, oui, beau non. quand aux persos ça peut allez, je regarde pas tellement ce côté là sur Heroes car il est y'a rien à regarder ils sont tous les même sion y met pas la main au porte feuille (chose que j'ai faite j'aime pas resemblé à monsieur tout le monde perso...et puis un costume noir sur dardevil ça change tout)

cela dit oui y'a des persos qui sont très bordélique avec leurs sorts de feu, mais en réduisant certaines anims ça facilite la vie, et c'est obligatoire car injouable je dirais en tant que cac, après oui y'a des toujours un jeu qui est optimisé de la chouette sur certaines config fallait que ça tombe sur ce jeu, mais pour moi ça reste leur faute car c'est le seul xd

ps, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 50/70 fps en ultra alors je pense que ça vient d'eux
ou The Vanishing of Ethan Carter, que je trouve bien moins joli que le premier cité plus haut pour ma part, 60 fps également en moyenne, bon il se passe rien sur ce jeu faut dire..
Le 2eme, connais pas. Mais le 1er, la terre du milieu: l'ombre du mordor, c'est un jeu solo surtout. Si on va par là, Skyrim avec toutes les modifs via mods qui se rajoutent, ca renvoie tout mmo récent chez mémé, teso, FFXIV et autres. Mais c'est juste pas possible de comparer techniquement des jeux qui se jouent seul, ou bien à 4 max, avec des jeux ou tu peux avoir 10 ou 20 autres gars à côté. Sinon, je commande au père noel un planetside, natural selection2, ou autre fps de groupe/masse avec les graphiques de crysis derniere génération. Par contre, on ne va pas être beaucoup à pouvoir y jouer confortablement
Revenons aux affaires sérieuses, les affaires reprennent
A noter sur la 1ere image, le changement d'optic dévastation et un peu plus bas à gauche, les multispés.
Et sur d'autres images l'arrivée des persos de l'equipe originelle qui viennent donner un coup de main au chef.

Edit: Et quelques pouvoirs de Cyke en vidéo à consulter ici:
https://www.youtube.com/watch?v=BUZz...AxvRfU&index=1
(menu déroulant, de 1 à 9)

Edit 2: Allez, avant de partir, j'ai le temps de mettre le texte et quelques images de plus de Doomsaw sur Brooklyn Patrol/Industry City:

Industry City is a bit of an upgrade from Midtown in that it has constantly running bonus missions in the background.
If you complete the bonus missions, you get additional loot (beyond just killing stuff).
@Heretic and many other did a solid job of designing and building this Patrol Zone so feels different enough from Midtown while still being a nice place to chill out and play stress-free.
(Note there will be a few new bosses mixed in with the regular enemies here, along with some new items, quest and eventually achievements)
Here's a few previews.

Si par la suite, il y en a d'autres, a vous de jouer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FLNJSHT.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 272,4 Ko
ID : 232820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uoySC7j.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 228,2 Ko
ID : 232821   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : j9Oe2ZS.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 299,1 Ko
ID : 232822   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PDIAthx.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 289,7 Ko
ID : 232823   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VYjBUXV.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 292,6 Ko
ID : 232824  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CM1YBAn.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 229,1 Ko
ID : 232825   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7Q6cSUI.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 245,4 Ko
ID : 232827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eq2FAT2.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 241,6 Ko
ID : 232830   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c2jqFXP.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 289,4 Ko
ID : 232831   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VNbQjYh.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 247,0 Ko
ID : 232832  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ltc88KY.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 271,5 Ko
ID : 232833   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : it0GHcN.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 253,8 Ko
ID : 232834   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QZt1WpA.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 272,1 Ko
ID : 232835  

Dernière modification par Associal ; 05/10/2014 à 08h05.
Autant j'aime bien le principe du nouveau team tactics où tu peux appeler à l'aide certain de tes potes xmen, autant le principe du shared cooldown est contre productif : ca t'invite juste à prendre le plus bourrin et à délaisser complétement les autres. Il y aurait mieux valu faire exactement le contraire : un cooldown plus gros, et qui se voit réduire quand tu utilises un autre des pouvoirs.

On notera également qu'ils ont décidément un problème avec les motos.
Citation :
Publié par Associal
Ca c'est comme tout jeu cher ami. Y a des gens sur tout mmos, regarde sur chaque section de jol, et meme y compris les jeux solos il suffit de voir sur jvc.com, des gens qui ont un Pc avec "une config correcte" qui rame quand même. Et d'autres bizarrement qui n'ont aucun souci, (...)
On va faire clair : MH est mal codé

C'est l'unreal engine 3, qui gère la partie graphique, effets physique, et réseau.
Qui est un moteur très performant, mais qui ne peut faire qu'avec ce que le reste du jeu lui donne. Si ce reste est codé n'importe comment, ça va affecter le moteur.

Pour prendre des exemples concrets, il y a plusieurs memory leak qui une fois bien avancé, vont affecter le moteur en causant une perte drastique de perf. L'un d'entre eux étant lié à la gestion des loots divers. Depuis le techpet, ça va beaucoup mieux. Normal, il n'y a plus de loots s'éternisant.
Reste un autre potentiel, lié au drop de crédits. A voir au retour du cosmic event avec un portail doop fonctionnel.

Plus les autres bugs liés aux éléments visuels divers, comme le fait qu'une partie de l'interface soit en Flash. Evoqué succintement par gaz lors d'une discussion sur des problèmes de perfs, mais il y a au minimum les barres de vie, esprit, et ressources diverses.
J'ai cru halluciner ce jour là

Il y a aussi un problème notoire de perf réseau, que Gaz n'aime pas que je leur remonte, qui peut générer des pointes de 100ko/s de données envoyées des serveurs au joueur, en fonction du nombre d'éléments (joueurs, npc) à proximité. Notable surtout dans MM.
Concretement le jeu fait une attaque DOS sur le joueur, donc les perfs s'en ressentent. Heretic, de Gaz, ayant confirmé à chaque fois les éléments et valeurs que j'avais constaté.
Ils sont en train de modifier la tech utilisée pour éviter ceci, mais ça n'arrivera qu'avec la nouvelle zone Industry city ... soit plus d'un an après avoir identifié le problème.
On peut aussi évoquer leur patcher qui, 1 an et demi après, est toujours buggé jusqu'à la moelle.

Sinon, Nova arrive la semaine prochaine sur le TC - j'espère que je pourrai patcher -_-' - et ses 3 voies seront Cosmic Blaster (Nuker), Cosmic Brawler (Energy Melee) et Human Rocket (Déplacement), avec en cadeau bonux un nouveau pouvoir dévoilé qui a l'air plutôt sympa et bien dans l'esprit. En espérant qu'il soit utilisable ^^

xGwS3PI.jpg
Citation :
Publié par Associal
Le 2eme, connais pas. Mais le 1er, la terre du milieu: l'ombre du mordor, c'est un jeu solo surtout. Si on va par là, Skyrim avec toutes les modifs via mods qui se rajoutent, ca renvoie tout mmo récent chez mémé, teso, FFXIV et autres. Mais c'est juste pas possible de comparer techniquement des jeux qui se jouent seul, ou bien à 4 max, avec des jeux ou tu peux avoir 10 ou 20 autres gars à côté. Sinon, je commande au père noel un planetside, natural selection2, ou autre fps de groupe/masse avec les graphiques de crysis derniere génération. Par contre, on ne va pas être beaucoup à pouvoir y jouer confortablement
bah planetside tiens en y parlant je joue avec 60 fps en pleine bataille, gw2 en ultra en rvr la même; donc je sais po, je dois avoir un tuc qui bug avec heroes, cela dit avec razer game booster je gagne en fps et j'atteint les 50/120 fps en élevé en raid donc ça va, le soucis vient surtout de ces foutus tornades/phénix et torche qui me font des chutes de 40/50 fps en plein raid, mais bon c'est au lancement de leur skill, après ça va
Associal refuse d'entendre tout argument qui tendrait à montrer que le jeu souffre de problèmes d'optimisation sur de nombreuses config. Je ne vois même pas à quoi ca sert de lui donner des arguments, il nie simplement la réalité, là.
Citation :
Publié par harermuir
Associal refuse d'entendre tout argument qui tendrait à montrer que le jeu souffre de problèmes d'optimisation sur de nombreuses config. Je ne vois même pas à quoi ca sert de lui donner des arguments, il nie simplement la réalité, là.
Sans aller jusqu'à nier qu'il y a un soucis de perf' (indéniable d'après moi) y a quand même une question qui se pose.
Si le jeu est si mal codé, pourquoi est-ce qu'il tourne bien sur certaines configurations moyennes?
Sur PC, du mal codé, c'est pas un truc qui tourne mal partout, c'est un truc qui a du mal à tenir compte du fait qu'il existe une multitude de PC différent, avec des fonctionnalités différentes, qu'il faut prendre en compte. Marvel Heroes n'est pas un jeu qui devrait demander des ressources énormes, au vue de ce qu'il présente visuellement actuellement. Là, il y a plein de remarques (et je suis même pas concerné, sur le fixe, en tout cas) concernant des problèmes qui ne devraient pas exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés