[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Yo à tous !

Je cherche depuis un petit moment un mode viable avec des dagues de srambad pour un zobal en 11/6 mais je ne trouve rien de bien sexy

Il me faudrait un stuff avec suffisamment de CC pour etre 1/2 sur les boubous tout en gardant assez de vita et de stats pour remplir les pré requis et évidemment des rez sympas !

Si quelqu'un a un dofus book je suis preneur !

Merci
Moi je trouve un truc du genre plutôt sexy non ?

Si tu veux libérer le slot fami/dinde t'as la sangle ouare pour le 6eme pm.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Je pense que dans ce stuff, surtout pour un zobal, les dagues sont mieux:

- Le stuff manque de base de +cc, mettre un cac malus cc, pas top
- Même si un zobal a peu de sort distance, son excellente mobilité fait que les 3-5 po de la baguette ne sont pas vraiment rentables
- Les dagues tapent plus et surtout permettent une bonne regen
- Bloquer le slot fami/dd avec ce montillier c'est une perte de vita non négligeable pour un zobal
Le double vdv des dagues x2 est ouf aussi :/ (pour le pvm solo, jsuis monocmpte). Les 12 PA m'interessent uniquement car le changement de masque est une contrainte, et pour profiter de masca/furia/dague/dague plutot que masca/dague/dague/appui
Coucou tout le monde !
Jouant un zobal je m'ennuie un peu de la voie terre (furia youyettes²..) j'ai donc penché sur terre/eau sous une oshimo/glours
J'ai testé ça sur la bêta, franchement ça tape correctement pour du bi element, je ne dispose ni de gros moyens ni de dofus, et encore moins des exos (d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir les moyens pour m'acheter cette pano sur l'offi )
Ce qui est de l'exo pa sur la bague, ça sera plutôt une normale sur l'offi avec un turbulent, je serai en 11/5 donc :/
De même pour le pourpre, en attendant son obtention je prendrai le trophée puissance -cc + DD eme/rousse ofc
Le bonus tacle est énorme (72) une initiative très haute (utile pour les dopeuls ) des rési pas dégeu'
Par contre le manque en PO se fait ressentir..(on me dirait que tu joues zobal et la po est useless, je ne sais pas si 4 - 10 po sur tortoruga est viable mey booon)
Voili voilou qu'en pensez vous ? ça tient la route ? Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sansdf titre 2.jpg
Taille : 866x664
Poids : 190,3 Ko
ID : 242801  
Peut-être pano obscure + gloursonne + logis + chapeau potin ? Ton stuff est également correct en attendant d'avoir le lvl 200 et plus d'argent.

Le chapeau potin est pas forcement simple à trouver donc faut que tu vois, et tu n'as que +2po, par contre avec une eme/rou tu seras 11/6 sans exo ni rien, ce qui doit être le plus gros gain .
Tu seras aussi 1/2 sur quelques sorts et un tutu +11 peut-être envisageable à moyen terme.

En espérant t'avoir aidé !

Edit : j'avais pas vu le lvl 200, du coup tu peux utiliser une ranshi à la place du potin, mais dans l'ideal tu veux trouver assez de kamas pour une strigide puis un petit tutu, les exos et l'ocre viendront après.

Dernière modification par Mi' ; 21/03/2015 à 17h40.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je viens de up mon zobal lvl 198 et je compte lui mettre le stuff suivant : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-prinzz/3.html

un 11/6 classique avec l'arc pour pouvoir taper assez fort de loin, les sorts psycho nécessitant d'être au cac.
Pour l'amulette, même si je la trouve très intéressante je me demandais si on ne pouvait pas trouver mieux ? que pensez vous d'une amulule ?.
enfin a terme j'aimerai réussir un éxo pm sur la missiz frizz pour mettre un péki a la place de la DD pour gagner 100 vita, un dofus emmeraude et un tutu pour le 1/2 au 1/50
Citation :
Publié par lms
Bonjour,

je viens de up mon zobal lvl 198 et je compte lui mettre le stuff suivant : http://www.dofusbook.net/fr/personna...-prinzz/3.html

un 11/6 classique avec l'arc pour pouvoir taper assez fort de loin, les sorts psycho nécessitant d'être au cac.
Pour l'amulette, même si je la trouve très intéressante je me demandais si on ne pouvait pas trouver mieux ? que pensez vous d'une amulule ?.
enfin a terme j'aimerai réussir un éxo pm sur la missiz frizz pour mettre un péki a la place de la DD pour gagner 100 vita, un dofus emmeraude et un tutu pour le 1/2 au 1/50
C'est du full force basic de ce lvl (pour le mode terre/eau on repassera ^^). En pvpM/pvp tu seras un poutch pour les classes force mais sinon c'est bien bourrin en pvm.
Y'aurait-il un Zobal PGM qui pourrait me conseiller ?
En terre/eau, vaut-il mieux viser un stuff puissance ou poussée ? Si on vise du poussée, combien de + dommages faut-il atteindre ?

Dernière modification par Orochi ; 28/04/2015 à 10h57.
Citation :
Publié par Furlow
Bonus reine >>>>>> bonus piloztere, tu mets les bottes reines tu cherches pas à comprendre. (j'utilise cette version de ce stuff)
Les 32 fuites ne sont donc pas un trop gros handicap sur ce stuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés