[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que la question a déjà été posé, mais vous avez quoi comme séries comiques à proposer ? Du style Scrubs, Malcolm, TBBT, HYMYM, Mon Oncle Charlie, Brooklyn 9-9, Community, Modern Family, The Middle (J'ai mis tout ce que j'ai vu, histoire de pas perdre de temps). Je n'ai pas aimé The Office et Silicon Valley par exemple.

Ou des séries sans prise de tête du style Chuck, ça passe bien aussi.
Citation :
Publié par Shyeluk
Dans les série à voir, vaut mieux que je commence par The Office ou Park Recreation ?
The Office, après Parks & Recreation, si tu aimerais un espece de mix des deux il y a Veep aussi que j'aime pas mal.

Et Brooklyn Nine Nine, qui est un peu un Parks & Recreation Cop Show
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je sais que la question a déjà été posé, mais vous avez quoi comme séries comiques à proposer ? Du style Scrubs, Malcolm, TBBT, HYMYM, Mon Oncle Charlie, Brooklyn 9-9, Community, Modern Family, The Middle (J'ai mis tout ce que j'ai vu, histoire de pas perdre de temps). Je n'ai pas aimé The Office et Silicon Valley par exemple.

Ou des séries sans prise de tête du style Chuck, ça passe bien aussi.
Tu as l'air d'aimer les séries TV type sitcom que pourrait passer M6. Dommage que tu n'ai pas accroché à The Office, pour moi la meilleure série comique.

Tu peux tenter Blue Mountain State c'est sympa ça passe vite et simple, des bons fous rires aussi.
Citation :
Publié par Asylum
IT Crowd, obligé.
Oh putain oui, j'ai regardé le premier épisode et c'est parfait ! Merci !

Citation :
Publié par HORSEPOWER
Tu peux tenter Blue Mountain State c'est sympa ça passe vite et simple, des bons fous rires aussi.
Ça m'a moins plu déjà, mais je vais continuer, voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je sais que la question a déjà été posé, mais vous avez quoi comme séries comiques à proposer ? Du style Scrubs, Malcolm, TBBT, HYMYM, Mon Oncle Charlie, Brooklyn 9-9, Community, Modern Family, The Middle (J'ai mis tout ce que j'ai vu, histoire de pas perdre de temps). Je n'ai pas aimé The Office et Silicon Valley par exemple.

Ou des séries sans prise de tête du style Chuck, ça passe bien aussi.
The League, 30 Rock, Eastbound and Down, Curb Your Enthusiasm

En séries animées comiques tu as Archer, Bob's Burger, Robot Chicken, Family Guy, American Dad...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je sais que la question a déjà été posé, mais vous avez quoi comme séries comiques à proposer ? Du style Scrubs, Malcolm, TBBT, HYMYM, Mon Oncle Charlie, Brooklyn 9-9, Community, Modern Family, The Middle (J'ai mis tout ce que j'ai vu, histoire de pas perdre de temps). Je n'ai pas aimé The Office et Silicon Valley par exemple.

Ou des séries sans prise de tête du style Chuck, ça passe bien aussi.
Y'a Death Valley qui rentre bien dans le format des séries que tu cites, une seule saison malheureusement (ca ressemble beaucoup à Brooklyn 99 avec des créatures surnaturelles en plus).
Je me suis fait Blue Mountain State suite aux nombreuses recommandations ici, ça se laisse regarder mais c'est vraiment pas folichon.

J'ai commencé Happy Endings là, c'est déjà mieux, même si encore une fois, c'est pas à hurler de rire. Une sorte de New Girl en moins bien (ce qui veut tout dire).

Et enfin Bojack Horseman, plutôt cool, même si honnêtement je m'attendais à un truc plus profond de ce que j'en avais lu ici.
Death valley c'était bien cool dommage qu'il n'y ai qu'une seule saison, mais je la conseille vraiment c'est hyper fun les perso sont tous plus con les un que les autres
Citation :
Publié par Glor
Et enfin Bojack Horseman, plutôt cool, même si honnêtement je m'attendais à un truc plus profond de ce que j'en avais lu ici.
Je viens de finir la saison, et moi c'était plutôt l'inverse. Je m'attendais à un truc un peu concon et léger, et finalement y'avait quelques épisodes qui allaient un peu en profondeur. Enfin en profondeur c'est vite dit, mais ils étaient assez acerbes vis-à-vis de la société américaine, y'avait quelques situations bien trouvées.
Franchement une bonne surprise.
Perso j'ai stop au bout de 4/5 ep l'année dernière (Je trouve le jeu de Daniel Sunjata très mauvais) mais certains joliens ont montré ici de l'enthousiasme pour la saison 2.

Elle est sur ma liste des séries à recheck/check.
Citation :
Publié par LiquidSword77
Des avis sur Graceland ?
J'ai vu le pilot hier et j'ai trouvé ça sympa mais j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup de surprise dans la série et que ce soit de type NCIS ou un truc du genre
Ça se regarde plutôt pas mal, mais faut avouer que c'est loin d'être une grande série... faut pas partir avec de grandes attentes, quoi.
Intruders Ep03

C'est toujours aussi bon avec un début d'épisode freak au fond : La petite fille fait peur . En tout cas cette nouvelle série débute bien .
Citation :
Publié par Clap²
Tout le monde connait Ankama sur J0L je suppose. Et bien le studio français vient de signer avec le géant américain Netflix pour diffuser sa série Wakfu partout dans le monde !

Source.

ça peut être bien pour le studio.


j'ai essayé : intelligence bonne série, sympa, un peu nyanya mais bon ça va !

black seils : une histoire de pirate, SUPER série, pas du tout déçu vivement la suite !
Citation :
Publié par Bal'E
Intruders Ep03

C'est toujours aussi bon avec un début d'épisode freak au fond : La petite fille fait peur . En tout cas cette nouvelle série débute bien .
Marcus tu veux dire ?


Je capte tjrs rien genre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marcus disscute avec le mec qui se fait passer pour le FBI , puis apres il essaye de le tuer quand il possède la petite fille , la première fois il se refuse mais apres il est déterminé
L'espèce de coquillage blanc , qu'est ce que ?

Sinon le héros écrivain est très bon , vraiment cool.
J'arrive foutrement pas a aller sur la version fr de netlflix, une bonne ame pour nous pondre un screen du catalogue mis en avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés