[wiki] Le fil des builds et des demandes de build

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon
Suite à des demandes sur le TS, je poste mon build "contrôle" de Storm, qui est une variation du build décrit dans ce post. L'idée générale est d'user et d'abuser de la capacité Storm Surge pour créer une vague de freeze sur tout l'écran régulièrement, tout en ne sacrifiant pas le DPS.
J'ai adopté cette optique avec de légères variations :
- pas de points dans Gusting Winds ni dans Thundering Maelstrom
- 10 points dans chacun des 2 passifs Spirited et Healing Winds
- 1 point dans Obscuring Fog (qui a le même timer que Typhoon et donne un boost de dégâts, donc j'utilise Obscuring Fog avant Typhoon à chaque fois)

Sachant qu'il y a une petite erreur sur Mavel Base (qui ne donne pas le bon max de points, ça s'arrête à 164 en tout alors qu'on peut avoir 166), ça rentre pile poil quand on a récupéré les 12 points du mode story ^^
Citation :
Publié par Psykoyul
Sur ce que je vois passer ces derniers jours sur le chan trade:
GOTK: 9-14 blessings suivant le roll
HoD: 6-8 blessings suivant le roll
Tellement cher =( 900 a 1400 odin >_<" pour un seul item, l'arnaque xD

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
- Pour Hydra, en mode histoire chez le mandarin, ou bien avec de la chance en Holo/XDef. Elle n'est actuellement présente dans aucun terminal.
- Si tu veux un green goblin, oui tu devras farmer doom (pas forcement en cosmic cela dit même si ça aide).

Pour le légendaire Power cosmic qui a été rajouté récemment, oui normalement il devrait plus intéressant que Gugnir. C'est possible de le farmer durant une semaine en fonction de ton temps de jeu. (j'étais à 700 à la fin de l'event, je me suis limité à 100 par jour simplement.) Miss marvel n'est pas le perso que je joue le plus actuellement, vu qu'ils ont rajouté des items dernièrement je repasserais sans doute dessus plus tard pour la remettre un peu à jour.

Et oui pour les prix ça devrait être ça psykoyul.
Bon ben reste plus qu'a farm =/
Citation :
Publié par Wangbian
Tellement cher =( 900 a 1400 odin >_<" pour un seul item, l'arnaque xD
En terme de temps de farm pourtant (sauf coup de chance ofc) pas certain d'arriver à déterminer avec précision de quel côté se situent l'arnaqueur et l'arnaqué^^
On parle aussi d'échanger quelquechose avec un taux de loot garanti (des odins, tu les auras forcément) avec quelquechose au taux de loot trèèèès aléatoire (tu peux potentiellement farmer Kurse toute ta vie sans jamais loot sa gemme)... ça se paie

Franchement pour avoir vu mes guildies la farmer cette GotK, je trouve pas le prix abusé par rapport au temps qu'ils ont du y passer^^
Après est ce que le up donné par la gemme vaut le temps à passer pour l'obtenir là c'est une autre question... mais c'est aussi le principe d'un ARPG il parait
Bonjour

J'aimerais savoir quel est le meilleur légendaire pour Cable, ayant lu différents avis : gungnir, power cosmic et arc d'or d'Appolon.

Par la même occasion, si vous pouviez me conseiller également pour Ms Marvel, ce serait sympa ^^

En vous remerciant
Citation :
Publié par Maititika
Bonjour

J'aimerais savoir quel est le meilleur légendaire pour Cable, ayant lu différents avis : gungnir, power cosmic et arc d'or d'Appolon.

Par la même occasion, si vous pouviez me conseiller également pour Ms Marvel, ce serait sympa ^^

En vous remerciant
Pour cable je laisse Ras te répondre.

En ce qui concerne Ms marvel le Top du dps est le Power cosmic, puis gungnir.

Enfin dépend aussi toujours comment tu la joues ( je suppose en hybride cosmic haymaker ).
Citation :
Publié par Orochi
A propos, quel est le taux de drop de la GOTK ? Je deviens dingue à tenter de la chopper.....
Il parait qu'il faut 200 run pour en choper une.
Perso j'ai arreté de compter passé 600 run cosmic. et j'en ai eut une seule. Un pote se lance sur kurse quelques fois depuis 15 jours, il a tout au plus 100 run a tout cassé et il en a chopé 7. Je suis dégouté et je me dis que quelque chose ne va pas franchement. rng is rng ça va un moment. ceux qui en ont, en ont vraiment beaucoup et sans vraiment d'effort et d'autre galère comme c'est pas permis pour en avoir ne serrait ce qu' une ou deux. a croire que le drop rate est broken pour certains.
Citation :
Publié par RobouteG
Pour cable je laisse Ras te répondre.

En ce qui concerne Ms marvel le Top du dps est le Power cosmic, puis gungnir.

Enfin dépend aussi toujours comment tu la joues ( je suppose en hybride cosmic haymaker ).

Merci pour ta réponse et je vais donc attendre Ras pour cable, mais d'autres avis sont les bienvenus aussi
Perso j'ai testé Power Cosmic sur Cable, ça marche vraiment bien grâce au passif crit qui permet déjà d'avoir un score confortable (surtout si on utilise Apocalypse en slot 2, il faut rattraper la vie sur un autre slot, donc on profite aussi bien des +1500pv)
Gungnir est valable aussi, mais surtout pour les dommages critiques, Appolon est moins bon parce que l'attack speed ne scale pas sur la plupart de ses attaques (surtout des dots, sauf le basic).

Dernière modification par Kanon ; 25/08/2014 à 23h51.
Voila vue que je suis un arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils de bâtisseur égyptien, et bien je viens apporter ma pierre à l'édifice en espérant qu'il ne s'écroulera pas au vue de ce que j'apporte.

Donc pour Daredevil j'utilise ce build: https://forums.marvelheroes.com/disc...mega-points/p1

OK C'EST PAS FAIRPLAY OK, OK...
Donc on va envisager un compromis à l'amiable, j'ai pas envie de finir les pieds dans le béton à faire coucou à Nemo (même si j'adore Nemo je l'aime trop avec ses rayures toutes mimi et tout :3)...

Donc, si, du cœur j'ai, et vous de la patience... Avec beaucounormément d'aide parfois (que au moment de problèmes 404 bnf), je veux bien tenter le grand plongeon pour essayer un semblant de traduction pour les non anglophones (Je spik vairi good l'englich moi )

Après si vous ne voulez pas, je partirais la tête haute, comme un prince sur mon cheval blanc (NEED UNE LICORNE )

Cordialement,
Tessurdêtreseuldanstatête?


Editpiaf: J'ai reçus l'autorisation de traduire le build de Fiendsly ce matin (4.44 AM). Donc je commence à travailler dès maintenant ^^.

Dernière modification par MadJoke ; 28/08/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Wangbian
tu peux partagé ? xD
Je me suis fais un build avec les sorts que j'aimais jouer. C'est sans doute pas le plus opti mais au moins il permet de clean rapidement les packs et d'être safe si on fait de l'holo & co.

mini_470758Widow.png

Tu peux enlever quelques points dans le Kevlar pour les mettre dans SnapShot et CoupdeGrace.
Citation :
Publié par Pupuce900
Je me suis fais un build avec les sorts que j'aimais jouer. C'est sans doute pas le plus opti mais au moins il permet de clean rapidement les packs et d'être safe si on fait de l'holo & co.

mini_470758Widow.png

Tu peux enlever quelques points dans le Kevlar pour les mettre dans SnapShot et CoupdeGrace.
Black Widow est le prochain perso que j'up du 50 au 60, je regarderai un peu ces skills là pour voir et éventuellement ferai une respec ^^
Sinon, en récupérant les points du mode story, tu peux finir les skills sans enlever ailleurs, au total une fois tout récupéré, tu as accès à 166 points (4 de base + 150 de levelling + 12 de bonus mode story), soit 8 skill lv max + 6 one point.

De quoi finir tous tes skills et même prendre 3 one pointer de plus (ou bien ne pas prendre d'autre skill et prendre juste les points story du normal, heroic et 1 du super heroic, genre celui d'Heimdall qui ne demande aucun effort )

Edit : ah ben c'est quasiment ce que j'utilise, la seule différence, c'est que je n'ai mis qu'1 seul point dans la signature et qu'à la place j'ai monté anti personnel grenades (stun + vulnerabilité) au max.

Dernière modification par Xenobia ; 27/08/2014 à 16h57.
Bonjour,

J'ai up mon premier 60 ça y est (j'ai souffert, ne pas faire de reroll pour moi c'est dur ), la Torche, et du coup je vais xp Deadpool là mais je voulais savoir, selon vous, quel était le build le mieux pour la phase de leveling ?

Je ne connais pas assez le jeu pour savoir ce qu'il faut prendre ou ne pas prendre pour pouvoir farmer sans trop de problème en fait. Est ce que je dois m'orienter vers un build distance avec les flingues ou plutôt du cac ?

J'ai quelques pts Omega également de côté maintenant (35 à peu prêt), est ce qu'il y a une branche à privilégier ?

Merci et bonne journée
Citation :
Publié par toinnown
Max juste la regen après free style ... cest deadpool il est Immortel ! ^^
Ok ^^ Après, entre l'arbre flingues et l'arbres épées, lequel est le plus fun ? D'accord la spé pendant la phase de up sera pas définitive et je lancerai un restart sans doute mais je vais pas m'éparpiller trop avant en fait.
Citation :
Publié par toinnown
Perso je joue avec la zone de clou les grenade et le TP (le dash tout en bas de l'arbre du milieu aussi il boost les dommages ^^)
Basiquement, qqch comme ca ^^
deadpo10.jpg
Merci . Je jetterai un œil.

PS : Mon perso est niveau 22, ce type de build c'est pas mal ? http://www.marvelbase.com/builds/gen....0.0.0.0.0.0.0

Dernière modification par Djingo ; 02/09/2014 à 16h38. Motif: Idée
Pour DeadPool le seul truc à peu près valable que j'ai croisé c'était ce guide/build (melee donc). Le main skill étant Big Ol' Stab en single target, avec les 2 aoe que sont Foot Gougers et Stink Bomb. Pendant mon leveling j'étais très proche de ce build à 2 skills près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés