[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Les adds ca se gere dans une certaine limite tout de meme. C'est toujours frustrant d'attendre 10 min voire plus de se jeter sur le gars qui passe et de se retrouver avec 2 ou 3 pops
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Lugnicrat : troll ]


Citation :
Publié par derioss
Tiens vu qu'on parle de bat, je suis en train de monter la vidéo quant on est arrivé sur la 7 jours..j'en suis à choisir les musiques.
0 vampire.
Obligé : http://www.youtube.com/watch?v=RxOV7uPY_DI

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h35.
Citation :
@Derrioss
Sur les vids alors je galège.
J'aurais du screen les batswarm sur la def de parchos ebenne.
de mémoire on était 4 groupés à ce moment là, au milieu de la masse rouge et bleue ; s'il y avait des batswarm c'était pas les nôtres
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
La seule chose a regretter c'est que le plaisir des uns parfois nuit a ceux des autres.
Le plaisir des uns consiste parfois à nuire à celui des autres également.



[Modéré par Lugnicrat : taunt ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h36.
Citation :
Publié par Comalies

En soit je ne crache sur rien, je ne fais qu'un constat qui est lui même partagé par certains Joliens aux vues ce que je lis et sur d'autres mates intra/extra guilde.
Je te rappel notre itinéraire Chrysa->Auriel->Sangrepine->Haderus-> autre.

Après j'aimerais tout de même te rassurer, c'est pas ta guilde uniquement qui fragilise le serveur,
Oula, me voilà pleinement rassuré sur TESO lag, ce n'est pas qu'à cause de mon style de jeu, ni de mes 10 ou 15 compagnons... (allez 20 en toute bonne soirée).

Merci beaucoup de ton aveu et de la finesse de ton argumentation.

Mais... tu continues à sous-entendre qu'en gros, c'est quand même à cause de nous que cela lag...

Franchement rien à dire... l'argument vaut un point Godwin


Heps les dev de TESO si cela lag en RVR, c'est à cause des FY.
Il est franchement top cet argument, un des plus intéressants pour expliquer le phénomène du lag...

Si tu es un gars intelligent, ce que je ne doute pas, prends quelque peu de recul sur ce que tu peux lire sur JOL et ne balance pas juste comme cela des choses rapportés sur JOL, pose-moi (nous des questions), vient jouer un soir avec nous (avec un rerol) et tu pourras peut-être avoir une opinion plus nuancé
et donc ce que j'essaie de te dire, arrête simplement de balancer les mêmes arguments infondés. Je trouve cela juste malhonnête de mon point de vue.

Tu as un avis bien tranché, mais je suis sûr aussi que tu as aussi l'intelligence de savoir que cet avis peut être construit sur autre chose qu'une ou deux phrases tirées du forum,
Citation :
Publié par Odulo
Ceux qui arrivent a s'amuser solo, il y a des zones a privilegier ? Je dois passer les 4/5 de ma soiree a me balader ou a attendre. En general j'essaie d'aller vers le fort d'ou les renforts risquent de partir.
C'était un bon plan les deux premiers mois, on trouvait régulièrement des petits (ou gros) groupes de renfort avec qui se battre.

Maintenant il y a des tentes partout, ça vaut plus le coup, quasiment plus personne ne rez dans les forts, ou alors un maxi bus qui à épuisé les tentes du coin.
Citation :
Publié par Comalies
C'est assez simple, on switch en général 2 semaines après votre arrivée sur le serv.
Comment on le sait? Vous êtes suffisamment sur Jol pour décrire votre soirée et savoir que vous êtes la.
Dernièrement ct votre départ de sangrepine pour Haderus vers mi aout.
Sachant que Sangrépine et Hadérus n'ont jamais existé en même temps, qu'en plus la première voir les deux premières semaines ils étaient sur Affregel, niveau facepalm, c'est pas trop mal.

Mais bon, sur le principe on a compris, vous switchez dès que l'opposition est organisée car "Wé mon pote §§°°§! Nous le bojeux c'est que contre des pu incapable de faire quoi que ce sois !"
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Au fait qu'est ce que vous foutiez à tag des forts dans le bus woodcap ald ce matin
Vu l'heure, je suppose que c'est le solo co à cette heure-là qui cap parce que c'est marrant de voir des gardes en rose.

Soirée sympa, quelques légers lags par moment. Combats très prenants et intéressants sur la 30j ces derniers jours, ça promet un prochain montage sympa.
Bon là il y aurait trop de quote à faire, j'ai la flemme. Mais je suis d'accord avec ce qu'a dit Elendor globalement, pis Coma aussi.

Les bus, le bôjeu, les zergs, le spam pulsar... Tout ce condensé de shitstorm qui part d'une ironie sur les chiffres objectifs des jaunes sur Haderus, ça laisse rêveur


[Modéré par Lugnicrat : troll ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h43.

[Modéré par Lugnicrat : ]

@Eidos
Au contraire ça ne fait que confirmer ce que j'ai écris ...
Sangrepine marchait bien, jusqu’à l'arrivé des mastabus puis gros LAG, puis nouvelle campagne, ct l'éclate sur Haderus jusqu'au retour mastabus (que je peux situer vers la mi Aout, après 15 aout).



[Modéré par Lugnicrat :taunt ]
[/I]

Dernière modification par Lugnicrat ; 02/09/2014 à 02h44.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
[Modéré par Lugnicrat : ]

@Eidos
Au contraire ça ne fait que confirmer ce que j'ai écris ...
Sangrepine marchait bien, jusqu’à l'arrivé des mastabus puis gros LAG, puis nouvelle campagne, ct l'éclate sur Haderus jusqu'au retour mastabus (que je peux situer vers la mi Aout, après 15 aout).

[Modéré par Lugnicrat :taunt ]
[/I]
Confirmer quoi ? Qu'une guilde lorsque tout va bien de 20 joueurs (et c'est rare), fais lag tout le serveur ?

Tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu racontes ?

Je vais te raconter ma façon de cheater pour gagner les parchos
Hier soir, j'ai réussi à faire crasher le serveur,et le parcho est revenu tout seul à sa place... je sais je suis trop fort, je t'expliquerai comment faire un jour.

En étant sur la 14 jours effectivement, nous avons abandonné, parce que c'était trop facile de gagner en faisant lagger tout le serveur, alors on s'est dit qu'on allait pourrir la 7 jours,
pas évident de pourrir un campagne à une quinzaine de joueurs 3 soirs par semaines, mais on est une super guilde balèze et on y arrive sans problème

Reprends un peu ton sérieux, réfléchis à ce que tu dis, ce n'est pas une guilde ou deux qui vont faire lag un serveur.

Maintenant en essayant d'être plus constructif face à ces arguments pathétiques, voici quelques constats:

a) c'est, lorsque 3 factions se retrouvent au même fort, oui, là cela lag souvent

b) pour ton "beau jeu", le premier problème, c'est d'abord les tentes, si tu n'as plus la capacité de te suicider pour traverser toute la map et d'atteindre en masse le fort attaqué grâce à une tente, cela aura 2 impacts très positifs:
1) La population sera un peu plus disperser sur la map (= moins de lag)
2) Le déplacement à cheval reprendra son utilité, donc forcément des teams un peu plus dispersé (et les beaux joueurs pourront se pâmer d'attaquer à 4 un pauvre gars à cheval).
Léger troll mis à part, il y aura forcément plus de jeu en petit comité, si le système des tentes changent, ce que je souhaite vraiment.
Pour répondre au monsieur qui ne pourra plus me répondre.

Citation :
@Oded
Ben je comprends pas ta remarque sur les gu, et j'ai toujours bien aimé cdd en fight, tu parles de qui ?
Ce que j'ai essayé de dire, c'est que dans la guerre des trolls que vous avez lancé avec certains CCM, il y a match nul pour ce qui est de balancer des énormités. Entre le "vous jouez en bus pulsar" et le "vous avez leave parce que vous perdiez" on atteint des sommets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés