Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Les 3 invocateurs actuellement en jeu : Rocket Raccoon, Squirrel girl et Loki. D'autres ont des invocations (Luke cage, Colossus, BP) mais plus comme un Gimmick.

Rogue pourra avoir des invocations, mais est ce que ça va être un gadget ou est ce qu'une spé summoner sera vraiment viable ? on verra bien.
Citation :
Publié par Sadyre
J'avais oublié de mettre l'image, le 2e nouvel unique de doom :

hAtqp4O.jpg


Spé invocations ? nan, du tout
Je note surtout le "Bound to Punisher", c'est un excellent summoner !! <3
Il invoque des armes et des balles. c'est pas trop mal

Sinon, grande nouvelle pour les utilisateurs d'Emma Frost : la forme de diamant va enfin ne s'appliquer qu'à la peau et les cheveux et ne plus prendre aussi le costume. Ca veut donc dire qu'il sera possible d'avoir un costume sur Emma et de pouvoir utiliser la forme de diamant sans avoir l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre

ftwxwRT.jpg XbeftAS.jpg
Citation :
Publié par Nibolgomeh
Je note surtout le "Bound to Punisher", c'est un excellent summoner !! <3
Mdr. Effectivement, c'est un item bizarrement utilisé. Ca ou le jeter au marchand, l'utilité serait la même.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sinon, grande nouvelle pour les utilisateurs d'Emma Frost : la forme de diamant va enfin ne s'appliquer qu'à la peau et les cheveux et ne plus prendre aussi le costume. Ca veut donc dire qu'il sera possible d'avoir un costume sur Emma et de pouvoir utiliser la forme de diamant sans avoir l'impression d'avoir jeté de l'argent par la fenêtre
Pas mal du tout ça!
Entre ça et la review de Jean Grey, il va falloir ressortir les X-Men !
Je vois un jolie probleme au cybernetics system.
Pour moi c'est le premier pas vers du P2W .
Car en dehors du cash shop , un pet c'est ultra rare.
En 350 heure de jeu, j'en ai eu 2.

Alors sauf si ils nous filent un pet tout moche gratos ou a acheter en $ jeu ou bien en odin's mark, c'est une composante cash shop.

J'espère que je me plante et que gazillon a prévue le coup.
Pour l'instant, je vois ces moyens là :
- les pets de prestige (mais ça oblige a avoir prestige son perso pour l'utiliser) qui s'achètent contre des crédits uniquement.
- les login rewards, pour le 100 jour de connexion il y a un vanity pet (bon, ça reste un peu plus de 3 mois de connexion).
- les fortune cards MK1 (10 cube shard) peuvent en donner.
- les loots (mais perso je n'en n'ai jamais loot en plus de 8 mois de jeu).

Dans le lot, je dirais que le plus simple est de farmer les cube shards jusqu'à avoir un pet dans la fortune card ou d'atteindre les 100 jours de login.

A voir s'il y en aura d'autres accessibles facilement sans dépenser d'argent.
Citation :
Publié par Xenobia
Pour l'instant, je vois ces moyens là :
- les pets de prestige (mais ça oblige a avoir prestige son perso pour l'utiliser) qui s'achètent contre des crédits uniquement.
- les login rewards, pour le 100 jour de connexion il y a un vanity pet (bon, ça reste un peu plus de 3 mois de connexion).
- les fortune cards MK1 (10 cube shard) peuvent en donner.
- les loots (mais perso je n'en n'ai jamais loot en plus de 8 mois de jeu).

Dans le lot, je dirais que le plus simple est de farmer les cube shards jusqu'à avoir un pet dans la fortune card ou d'atteindre les 100 jours de login.

A voir s'il y en aura d'autres accessibles facilement sans dépenser d'argent.
C'est un investissement de temps abusé et le coup du login rewards c'est un pet.
Quand tu a 5 heros 60 que tu veut garder a fond les baloches c'est l'enfer réellement, alors si tu veut stuff tout tes 60 c'est juste impossible.
Citation :
Publié par allensan
Je vois un jolie probleme au cybernetics system.
Pour moi c'est le premier pas vers du P2W .
Car en dehors du cash shop , un pet c'est ultra rare.
En 350 heure de jeu, j'en ai eu 2.
C'est pas vraiment P2W, on peut avoir un pet à peu près aussi vite qu'un team-up mais pour cela il faut passer par le prestige.

EDIT : ah et je viens de lire dans le thread officiel qu'un pet "Old lace" sera en vente contre des ES. Donc c'est définitivement pas P2W .
De plus des achievements permettront de débloquer des pets.

Dernière modification par Aragnis ; 03/09/2014 à 10h24.
Citation :
Publié par Aragnis
EDIT : ah et je viens de lire dans le thread officiel qu'un pet "Old lace" sera en vente contre des ES. Donc c'est définitivement pas P2W .
Ca signifie que les anciens pet pourront avoir l'effet des nouveaux c'est ça ?

J'ai rien dit, je sais pas lire.
Citation :
Publié par Aragnis
EDIT : ah et je viens de lire dans le thread officiel qu'un pet "Old lace" sera en vente contre des ES. Donc c'est définitivement pas P2W .
De plus des achievements permettront de débloquer des pets.
En sachant qu'on pourra se faire passer les pets d'un personnage à l'autre (ils ne seront pas bind au personnage mais au compte) et qu'ils vont rajouter des pets craftés.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En sachant qu'on pourra se faire passer les pets d'un personnage à l'autre (ils ne seront pas bind au personnage mais au compte) et qu'ils vont rajouter des pets craftés.
ah bas voila merci ori.
Pet crafté ça me va comme solution
Citation :
Publié par allensan
C'est un investissement de temps abusé et le coup du login rewards c'est un pet.
Quand tu a 5 heros 60 que tu veut garder a fond les baloches c'est l'enfer réellement, alors si tu veut stuff tout tes 60 c'est juste impossible.
Comme je dis toujours, il faut adapter son ambition à ses moyens/disponibilités.
Si on n'a pas assez de temps à investir, on ajuste ses ambitions à la baisse, "tout vouloir, tout de suite" ce n'est juste pas la bonne attitude

Sinon merci Aragnis pour les précisions sur le pet contre des splinters ou achievements, ça fait un moyen de plus, et idem pour Ori et le pet craftable ^^
En passant, petite info pour gambit : mise à jour de ses uniques à venir (et d'autres persos sont prévus)

ahLcCyl.jpg

J'ai fait un message pour demander à simplifier le proc : en l'état, c'est le même bonus pour une attaque melee ou distante. Donc 2 procs sur crit melee et un sur crit distant et le buff est maxé.

Dernière modification par Sadyre ; 03/09/2014 à 12h04.
A propos du buff de cet item:

@DL said: Not that I don't appreciate the intention, but if the problem is that Gambit lacks crit rating, isn't it a bit odd to give him a crit rating proc that requires him to crit in the first place to activate it? And making it only a % chance on crit (which already a % chance itself) to boot?

@Amthua (dev): That is certainly a good point. Its possible that I will swap the "on crit" to his boots, and have this set of procs setup as "on hit". Good catch.

Dernière modification par Associal ; 03/09/2014 à 17h53.
Citation :
Publié par allensan
Je vois un jolie probleme au cybernetics system.
Pour moi c'est le premier pas vers du P2W .
Ils sont totalement contre cette idée de transformer leur jeu en P2W.
Et ils ont toujours respecté leur parole jusqu'ici.

Au contraire, ils font en sorte au fil du temps que leur jeu demande de moins en moins de mettre d'argent pour y jouer confortablement:
- Les heros lootables a faible chance de loot => devenu le système de splinters qui est bien plus généreux.
- Les compagnons, jusqu'ici shop ou splinters => maintenant ils en donnent pour ceux qui n'en ont toujours pas, en récompenses d'event (doop et ensuite coulson) ou bien recompenses de login (login rewards)
- Les molécules instables (loot faible) => maintenant données en recompenses de login + recette de craft pour les faire via crédits IG.
- Les pets en loot faible + fortune card mark I + prestige => comme dit plus haut par Aragnis, et marqué par un dev dans la suite du lien que j'ai donné, sont maintenant accessibles aussi via splinters. (Du moins le dinosaure, old lace)

C'est en fait tout l'inverse du P2W qu'ils font au fil des mois. Ils ont dit qu'a part quelques coffres et les achats de costumes uniquement cosmetiques, le reste sera toujours accessible IG sans payer. Et ils le prouvent, aujourd'hui encore.

Dernière modification par Associal ; 03/09/2014 à 18h19.
Citation :
Publié par Associal
Ils sont totalement contre cette idée de transformer leur jeu en P2W.
Et ils ont toujours respecté leur parole jusqu'ici.

Au contraire, ils font en sorte au fil du temps que leur jeu demande de moins en moins de mettre d'argent pour y jouer confortablement:
- Les heros lootables a faible chance de loot => devenu le système de splinters qui est bien plus généreux.
- Les compagnons, jusqu'ici shop ou splinters => maintenant ils en donnent pour ceux qui n'en ont toujours pas, en récompenses d'event (doop et ensuite coulson) ou bien recompenses de login (login rewards)
- Les molécules instables (loot faible) => maintenant données en recompenses de login + recette de craft pour les faire via crédits IG.
- Les pets en loot faible + fortune card mark I + prestige => comme dit plus haut par Aragnis, et marqué par un dev dans la suite du lien que j'ai donné, sont maintenant accessibles aussi via splinters. (Du moins le dinosaure, old lace)

C'est en fait tout l'inverse du P2W qu'ils font au fil des mois. Ils ont dit qu'a part quelques coffres et les achats de costumes uniquement cosmetiques, le reste sera toujours accessible IG sans payer. Et ils le prouvent, aujourd'hui encore.
Apres faut lire mon post en entier, ou pour moi ça serait un premier pas vers le P2W sauf si ils prevoient un truc pour ne pas obliger a cash shop.
et a priori il y a une histoire de pet en ES et du craft de pet donc pour moi l'affaire est close .
C'est une mécanique de plus non P2W
Citation :
Publié par allensan
Apres faut lire mon post en entier
Ce que j'ai fait bien entendu (ainsi que toutes les réponses apres toi) avant de répondre.
Oui l'affaire est close, ce n'était pas du tout dans le but de la rouvrir spécialement pour toi (puisque tu avais déjà ta réponse, par Aragnis, à défaut d'avoir lu le contenu des liens) mais simplement pour les autres lecteurs, présents et futurs, pour lesquels ton message peut prêter à confusion.
Et ce n'est pas à priori, les pets seront en ES c'est marqué dans les liens. D'où l'interet de les lire, en entier aussi, avant de poser un commentaire et surtout des affirmations de ce genre. Mais bon. Passons.
Affaire close, ca me va aussi.

Dernière modification par Associal ; 03/09/2014 à 19h22.
Si toi qui lis ces mots, oui toi qui n'a pas la chance de pouvoir aller sur le serveur test pour tester par toi même, si tu es chaud bouillant rien qu'à l'idée de voir un type en panne de rasoir et intéressant comme une porte de WC te montrer le nouveau contenu du zoo du Bronx, alors soit heureux; ton vœu est exaucé à 03:40:00.

http://www.twitch.tv/degentp/b/564630125
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés