[Wiki]Les bugs de la 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après, je suis entièrement d'accord, ce changement est ridicule. Supprimer le modificateur pour un abus PvP... C'etait pas juste plus simple de foutre le perco immunisé 2 tours comme ca l'est pour les prismes ?
Un peu embêtant quand personne ne défend le perco. Tu me dira il suffit à tout le monde de passer, mais quand même.
Je me permet de remonter un bug concernant les invocations de la Toxine.
hier sur Vulkania j'ai invoqué deux fioles et puis les icônes se sont grisées. Pas moyen d'en lancer d'autres, même après avoir fait exploser les premières et en me servant des raccourcis clavier.
Mon personnage n'avait qu'une seule invocation pour ce combat, mais j'ai refait un autre combat à la suite et je n'ai pas eu le soucis. Donc je ne sais pas trop ce qui a provoqué le bug puisqu'il ne s'est pas reproduit.
Citation :
Publié par boultox
Disparition detonnante a été retiré aussi ? Je viens de me rendre compte que j'ai perdu 3h de recherche portail pour rien ...
Comment est-il possible de passer le nidas mnt ? Fuite mortelle ? flegme ?
C'est quoi le but d'ankama? Creer des donjons que seul les rusheurs pourront passés en profitant des failles et laisser les autres sur le c** ?
Avec flegme ça se fait bien.
Roublard sur nidas sert pas des masses, à la limite ça fait gagner un tour mais les mobs tuent vite les bombes, après ils ont assez peur de traverser le mur ouais (sauf le boss)
Pas besoin d'un modificateur spécial pour le Nidas, il se gère très bien avec fuite mortelle, flegme, et autre (sauf échange déchu et celui des résistances).

Sinon, quand est-ce que le bug du challenge cruel sur le comte sera corrigé ?
Citation :
Publié par Leyvo
Pas besoin d'un modificateur spécial pour le Nidas, il se gère très bien avec fuite mortelle, flegme, et autre (sauf échange déchu et celui des résistances).

Sinon, quand est-ce que le bug du challenge cruel sur le comte sera corrigé ?
Quel bug? Tu peux détailler j'ai perso jamais eu de probleme avec ce challenge
Citation :
Publié par Throm
Quel bug? Tu peux détailler j'ai perso jamais eu de probleme avec ce challenge
Lorsque l'on tue le comte en dernier (donc qui est la base du challenge, puisque tout les mobs sont du même level, et le compte est le mob de plus haut niveau), il arrive fréquemment que le challenge foire, sans aucune raison.

J'ai eu ça hier soir, et je dirais que ce bug arrive au minimum 1 fois sur 2 avec ce challenge (d'après divers retours). Et ça date depuis un petit moment déjà.
J'ai essayé en tuant les mobs en fonction de leur initiative, ça marche pas non plus.
Citation :
Publié par Fafale-Team
Le screen date depuis pas mal de temps, mais je pense que c'est celui dont il parle.

1406563542-comte-bug.png
Exactement, et je viens d'avoir le challenge en donjon et il a marché niquel.
Quand j'ai mis mon message hier c'était sur une capture aussi, butin 6, faite avec 7 personnes, à l'arène de brakmar, si jamais ça peut aider les devs.
Que ce soit sur mon laptop ou pc fixe, lorsque j'ouvre l'interface guilde il arrive fréquemment que le jeu plante. Parfois c'est sur l'interface guilde, des fois sur enclos et des fois sur percepteurs. Et ceci depuis trèèèèèès longtemps.

Il y a toujours un petit lag entre le moment où la fenêtre commence à s'ouvrir et le moment où les éléments sont chargés.

Laptop connexion 3G avec HDD, PC fixe avec connexion ethernet et SSD. Donc je ne pense pas que ça vienne du matériel.

Suis-je le seul dans ce cas?
un bug assez surprenant pendant mon grozilla quotidien, le compagnon ayant recu une acceleration au tour précédant les pm sont toujours affichés sans reflechir je fais pour les utiliser là le jeu plante (toutes les pages) et me deco (ce n'est pas une coupure internet car j'etais sur skype en meme temps et il n'y a eu aucune coupure)
Citation :
Publié par Deynis
Dofus demande une connexion beaucoup plus stable que Skype pour fonctionner donc tu ne peux pas vraiment juger là dessus pour ce genre de déconnexion.
Mais du coup, c'est à essayer de reproduire pour voir si ça se confirme '-'
si ca peut te rassurer c'est la 4eme fois j'aurais peut etre du le préciser alors soit un très bon timing sur mes deco soit euh :x

edit en dessus: non uniquement avec le chevalier d'astrub qui me sert uniquement a choper le palier xp de 8 persos

Dernière modification par Throm ; 30/07/2014 à 10h27.
Dans la traversée de la route vers brakmar (de la foret maléfique vers sidimote), il y a un chariot à passer. Au lieu de charger la vidéo, le jeu se ferme, sans autre forme de procès.
Citation :
Publié par Skwi
Que ce soit sur mon laptop ou pc fixe, lorsque j'ouvre l'interface guilde il arrive fréquemment que le jeu plante. Parfois c'est sur l'interface guilde, des fois sur enclos et des fois sur percepteurs. Et ceci depuis trèèèèèès longtemps.

Il y a toujours un petit lag entre le moment où la fenêtre commence à s'ouvrir et le moment où les éléments sont chargés.

Laptop connexion 3G avec HDD, PC fixe avec connexion ethernet et SSD. Donc je ne pense pas que ça vienne du matériel.

Suis-je le seul dans ce cas?

As tu essayé juste à vider les caches? Sinon ça vient sûrement de tes 2 pc. Ils sont vieux peut être? Tu pousses trop sur les performances?
Citation :
Publié par Froute
As tu essayé juste à vider les caches? Sinon ça vient sûrement de tes 2 pc. Ils sont vieux peut être? Tu pousses trop sur les performances?
J'ai oublié de préciser que j'avais déjà vidé le cache plusieurs fois.

En plus je suis en monocompte et à part firefox y'a rien de gourmand d'ouvert.

Les deux PC ont moins de 2ans, et mon PC fixe monté par mes soins permet de faire tourner BF3 en ultra en gardant une résolution correcte.

Le proc ne monte pas à plus de 30% et la ram ne dépasse pas 3Go (/8).

Bref je ne sais pas d'où vient le problème.
@Skwi : J'ai le même problème, et ça commence à dater. Et on est (était ?) plusieurs en guilde à rencontrer ce problème, qui se présente assez aléatoirement (mais presque toujours sur l'onglet enclos pour ma part, étant celui que j'utilise le plus).
Du monde a fait un Tot/Toror récemment ? Impossible de foutre la main sur le Démino et le Momi, malgré le fait d'être à mon 4eme tour du Labyrinthe, et de voir aucune team rentrer ou sortir du donjon

L'impression que c'est bug coté repop (Serveur Li Crounch)
Non, ça bug pas, faut juste faire repop soit même sur une map. Il n'y a pas forcément de démino/momi dans le donjon contrairement à ce qui est annoncé.
Bonjour, je sais pas trop si je poste au bon endroit mais j'ai un soucis avec Dofus et mon Pc et je voulais que vous m'aidiez

En fait, j'ai amené mon PC à la Fnac pour le restaurer cet aprem, tout allait bien niveau Dofus avant que je l'amene.
Bref, j'ai recup mon Pc et en rentrant chez moi, 1ere chose que je fais, j'installe Dofus via le site off, classique, et là, à chaque fois que je clique sur l'icone Dofus Bureau, bah en fait il se passe rien. Rien de chez rien. Le jeu se lance pas.

J'ai fait du coup "ouvrir l'emplacement du fichier" et là j'suis allé dans "app" pour le lancer directement à la source (enfin je pense) et l'ecran d'accueil s'ouvre (ce n'est pas la meme image d'accueil que d'habitude) mais ca ne charge pas et à la place de la barre de %age qui se charge dans l'oeuf (vous situez où je veux dire ?) il y a ecrit "An error as occured" en rouge.
J'ai essayé de désinstaller le jeu pour le réinstaller, mais en fait, dans mes programmes, il y a meme pas Dofus ! Je capte pas pourquoi.
J'ai commencé à regarder sur Internet et j'ai capté que j'avais pas installé Adobe air !!
C'est donc chose faite, j'ai rallumé mon Pc, et toujours rien.
Puisque moi et l'informatique ca fait 800, je me demandais si qqun avait une petite idée de la manip à faire pour que ca marche.

Je vous remercie et j'espere que vous saurez m'eclairer ^^'
J'ai le launcher qui cherche une mise à jour inexistante, donc le launcher reste bloqué à 0% et je ne peux rien faire.

Aucun des boutons du launcher n'est cliquable (les paramètres / réduire / fermer).
J'ai à peu près le même problème que toi Leyvo, le launcher cherche et installe une mise à jour inexistante à chaque lancement. De plus, si je ferme le launcher et que je le relance, j'ai un message d'erreur: "An udpate is available: it will be applied once the instances of Dofus.exe are closed."

Ce n'est pas extrêmement dérangeant, mais comme j'ai l'habitude de connecter mes comptes au fur et à mesure, cela m'oblige à tout fermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés