[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour bonjour, je suis le deuxième étage du as planned, je peux survivre à des explosions nucléaires, perdre des membres et autre bouts de mon corps. Par contre si on me plante un os dans le bide je suis foutu hein, faudrait pas trop déconner non plus . Et puis les os je peux pas les arrêter avec mes bras ou mes jambes hein, c'pas assez badass, j'aurais peut-être du essayer avec la tête.

Sérieusement .
Serieusement on s'en fou de comment il meurt
686

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Étrangement j'ai pas trouvé le chapitre mauvais, enfin si Obito reçoit pas un rez d'ici là.
Dernier chap':

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'espère qu'Obito va y rester cette fois, il tenait a moitié debout, il a plus de chakra, il utilise juste un oeil pour sauver kakashi, c'est bon maintenant thx bye..Mais Kakashi sans Sharingan, c'est plus Kakashi, à mon avis son compteur de vie arrive aussi à bout de souffle. Mais j'ai peur que les hokages arrivent juste à temps pour un énième sauvetage in-extrémiste.
686

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus drole, c'est qu'Obito se "sacrifie" (il n'est pas encore mort...) pour rien. Si vous regardez bien la direction de l'os. Celui-ci est loin de toucher Naruto. Le mec est au sol, l'os est à 1m30 de haut....
Citation :
Publié par Wagh
686

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus drole, c'est qu'Obito se "sacrifie" (il n'est pas encore mort...) pour rien. Si vous regardez bien la direction de l'os. Celui-ci est loin de toucher Naruto. Le mec est au sol, l'os est à 1m30 de haut....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et avant d'être au sol il était où Naruto ?
Chapitre assez bon, vivement la suite.
Citation :
Publié par Wagh
686

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plus drole, c'est qu'Obito se "sacrifie" (il n'est pas encore mort...) pour rien. Si vous regardez bien la direction de l'os. Celui-ci est loin de toucher Naruto. Le mec est au sol, l'os est à 1m30 de haut....
686
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A ce prix là, vu qu'il a récupéré ses deux yeux, il aurait pu faire disparaître les deux machins, le Obito. Il aura été naze jusqu'au bout
687

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, enfin débarrassé d'Obito. Je m'attendais tout de même à ce qu'il rende son oeil à Kakashi, voire même la paire, au moins sa mort aurait-elle servi à quelque chose, ça aurait même bouclé la boucle en rappelant ce qu'il avait fait pour Kakashi étant enfant avant de mourir (enfin lorsqu'il croyait mourir).
687

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm je sais pas, encore une scène entre vie et mort. Je serais pas étonné à un pop du Rikudo genre "hey reviens tu peux encore servir"
687
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce chapitre aurait pu me rendre triste si ce n'étais pas la 15eme fois qu'on voit la mort d'Obito...
Enfin avec un mort la situation va peut être (enfin) avancer.
__________________
La toki-team
Non mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce serait ailleurs, la règle serait "tant qu'on n'a pas vu le cadavre, il est vivant", mais dans Naruto c'est "Peu importe ce qui arrive, il a toutes les chances de revenir"

M'enfin ça faisait longtemps qu'on avait pas eu Naruto qui convainc grâce au pouvoir de l'amour de l'amitié, franchement, un méchant qui se repent après avoir vu que Naruto c'était un vrai gentil, c'est assez inédit comme retournement de situation.
687 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Kakashi, tes pouvoirs sont encore utiles ici ! Tu ne dois pas mourir !"
"J'ai plus le Sharingan..."
"Merde ! Attend bouge pas ! Je vais faire un discours sur l'importance de l'amour, de l'amitié et du sexe anal"Nindo, plutôt que te redonner le Sharingan."

Entre Bleach et Naruto, c'est le concours de qui fera le dernier arc le plus naze. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bleach a au moins le mérite d'être agréable à regarder.
Citation :
Publié par Beji
687 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Entre Bleach et Naruto, c'est le concours de qui fera le dernier arc le plus naze. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bleach a au moins le mérite d'être agréable à regarder.
Yep, bien pour ça que je commence maintenant par Naruto.

Et puis Bleach se lit en mode nobrain

D'un côté, Naruto est compliqué parce que le contre-contre-contre-contre-contre-contre plan du méchant plus méchant que le méchant plus méchant que le méchant d'avant est expliqué sur 6 mois, Bleach c'est plutôt "Hey, vous vous souvenez du random péon qu'on a vu il y a 3 ans et demi ? Le revoilà, ainsi que 42 autres péons dont personne ne se souvient !"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial ce chapitre, assez bouleversant, je pensais pas que Obito deviendrais gentil grace au pouvoir de l'amour et de l'amitié de Naruto
Citation :
Publié par Maudit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial ce chapitre, assez bouleversant, je pensais pas que Obito deviendrais gentil grace au pouvoir de l'amour et de l'amitié de Naruto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout qu'il avait dit à la base que ça marcherait pas sur lui ça.
Citation :
Publié par Beji
687 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Kakashi, tes pouvoirs sont encore utiles ici ! Tu ne dois pas mourir !"
"J'ai plus le Sharingan..."
"Merde ! Attend bouge pas ! ..
Euh c'est l'inverse, c'est Kakashi qui dit ça à Obito, et Kakashi souligne qu'il est devenu inutile.
Enfin bon bref...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Euh c'est l'inverse, c'est Kakashi qui dit ça à Obito, et Kakashi souligne qu'il est devenu inutile.
Enfin bon bref...
En effet, j'avais mal vu/lu (faut dire que Kishi et les pages propre et clair, c'est pas son fort ).
Je viens de constater un truc, en relisant le tome 5.

Le dessin était beaucoup plus fin! Les traits, les ombres, tout ça était mieux dessiné. Et les mouvements étaient mieux rendus.

En général, quand je relis de vieux tomes, je constate une évolution du dessin en mieux, là c'est le contraire, vous pensez que c'est dû à quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés