[Actu] Découvrir ArcheAge en attendant le coup d'envoi de la bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi z'ossi j'ai vraiment z'aprecié
Perso, j'ai beaucoup aimé le jeux après l'avoir testé sur la beta russe, il passe très très bien c'est beau, c'est sympa, il y a plein de choses à faire, c'est varié, ca pvp, et c'est un f2p, que du bon. Et hop, un pack argent pour bibi !
je suis dégoûté le serveur est tellement blinder que ça en deviens injouable c'est un bordel pas possible pour ma part je vais surement attendre un peux avant de commencer parce que là ça risque de gâcher mon expérience sur ce jeux, sur ceux bonne chance pour les autres
Graphiquement le jeu est juste ignoble et ça me fait vraiment penser a du mmo coréen que je déteste à base de pay to win, farming et de levels infinissable.
Citation :
je suis dégoûté le serveur est tellement blinder que ça en deviens injouable c'est un bordel pas possible pour ma part je vais surement attendre un peux avant de commencer parce que là ça risque de gâcher mon expérience sur ce jeux, sur ceux bonne chance pour les autres
Euh , tu t'y attendais pas ? que ça allais être blindée ? Les seuls qui joue là sont ceux qui sont très investis ou veulent absolument testée le jeu DIRECTEMENT. Perso j'ai fermée le jeu et je préfère attendre plus tard voir demain pour mieux testée que maintenant , maintenant c'es injouable. Mais de là a dire " j'suis dégoûté....
Citation :
Graphiquement le jeu est juste ignoble et ça me fait vraiment penser a du mmo coréen que je déteste à base de pay to win, farming et de levels infinissable.
OMAGAD ! ces énormités !!!! mais t'as joué au moins ????? ce troll de bas étage...
Citation :
Publié par Pierllo
Graphiquement le jeu est juste ignoble et ça me fait vraiment penser a du mmo coréen que je déteste à base de pay to win, farming et de levels infinissable.
Tu as du regarder une vidéo de Metin 2, j'en sors à l'instant et il est juste magnifique. La seule chose ignoble c'est le nombre de joueurs qui t'empêchent de profiter pleinement du jeu. Mais je profiterai demain ...
Citation :
Publié par Fitk
Euh , tu t'y attendais pas ? que ça allais être blindée ? Les seuls qui joue là sont ceux qui sont très investis ou veulent absolument testée le jeu DIRECTEMENT. Perso j'ai fermée le jeu et je préfère attendre plus tard voir demain pour mieux testée que maintenant , maintenant c'es injouable. Mais de là a dire " j'suis dégoûté....
Ah parce que tu dois surement être a ma place pour savoir comme je me sent ^^, et oui je suis dégoûté et non c'est pas normal j'en ai fait pas mal de début de jeu ou de béta et j'ai rarement vu ce que j'ai vu dans ce jeu enfin bref ceci reste que mon point de vue et mon opinion alors stp respecte le, surtout que comme j'ai dis avant que j'allais attendre pour pouvoir profiter de ce jeu pleinement sans problème.
Citation :
Publié par Pierllo
Graphiquement le jeu est juste ignoble et ça me fait vraiment penser a du mmo coréen que je déteste à base de pay to win, farming et de levels infinissable.
Pas possible que tu ais l'Alpha pour écrire de telles absurdités ...
Je l'attendais sans plus mais tu as éveillé ma curiosité. Il a l'air plus complet que ce que je pensais, reste à savoir s'il va marcher chez nous. Les occidentaux ne sont pas réputés pour aimer les sandbox.

Merci pour ce test
Citation :
Publié par Aseo
Je rejouerai cette nuit je pense car là, trop de monde et déjà pas mal de troll qui ks no stop sans raison et narguent, haha.
j'espère juste que d'ici demain ça iras mieux parce que là le serveur va pas tarder a lâcher xD
Je vais faire une tentative vers 2h du matin pour voir ^^
Un week end ça passe vite j’espère que ce sera réglé rapidement.
Pierllo attend un peu avant de juger. tu peu j'imagine attendre mieux d'un cry engine 3 mais le jeu reste beau dans son ensemble
bah franchement graphiquement c'est pas laid mais ca n'envoie pas du lourd non plus ... la direction artistique n'est pas impressionnante !

Pour le reste, un jeu qui se veut sandbox ... je crois qu'il faut vraiment revoir la définition de sandbox ... lol
Y a pas plus linéaire au niveau du leveling ! meme du niveau 1 a 10 Wow est plus sandbox que AA !! J'espere que ca ira mieux par la suite mais bon ...

Le housing pas instancié ?! Non c'est juste une map (instancié donc) réservée au housing Pareil : faut revoir la définition du mot "instancié"

bref ... Pour conclure : vu comment ca galere a afficher les joueurs et que dans les options on nous propose de limiter l'affichage a 50 joueurs je pense que c'est du tout vu pour le GvG ou meme le PvP sauvage ... on va croiser des bus invisibles et mourir sans comprendre pourquoi ...*

Des points positifs mais ca reste une belle déception ...
Citation :
bah franchement graphiquement c'est pas laid mais ca n'envoie pas du lourd non plus ... la direction artistique n'est pas impressionnante !
Pour le reste, un jeu qui se veut sandbox ... je crois qu'il faut vraiment revoir la définition de sandbox ... lol
Y a pas plus linéaire au niveau du leveling ! meme du niveau 1 a 10 Wow est plus sandbox que AA !! J'espere que ca ira mieux par la suite mais bon ...

Le housing pas instancié ?! Non c'est juste une map (instancié donc) réservée au housing Pareil : faut revoir la définition du mot "instancié"

bref ... Pour conclure : vu comment ca galere a afficher les joueurs et que dans les options on nous propose de limiter l'affichage a 50 joueurs je pense que c'est du tout vu pour le GvG ou meme le PvP sauvage ... on va croiser des bus invisibles et mourir sans comprendre pourquoi ...*

Des points positifs mais ca reste une belle déception ...
T'es toujours là pour sortir des énormités toi! D'abord, Divinity: Original Sin qui est un Hack'n'Slash et maintenant, ArcheAge qui n'est pas un Sandbox et dont le housing est Instancié?! Alors déjà, le housing n'est pas instancié et il n'y a aucune map qui est dédié a cette feature, la seule restriction c'est que tu dois construire sur des zones spécifiques de chaque région.

Après, comme dans tous les MMO, si t'as pas un bon PC au minimum, oui tu dois réduire les options, les développeurs ne vont pas ressortir un MMO avec le moteur d'Ultima Online pour ceux qui continuent d'acheter leurs PC "Gaming" à Carrefour ok?

Je t'accorde cependant le fait que le leveling est chiant, ceci dit tu peux très bien utiliser d'autres méthodes pour monter Lv50, tout dépend des objectifs que tu te fixes et c'est le but d'un Sandbox (même si AA a aussi un côté Theme Park).

Dans tous les cas, revoit TES définitions, car t'es à la ramasse sur presque tous les points et quelque soit le jeu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés