Du fight sur Mordred le dimanche!

Répondre
Partager Rechercher
Encore un projet tombé à l'eau...

Et si Mythic autorisait le transfert de deux personnages de Ywain à Mordred, je suis sûre que cela redynamiserais le visage PvP que ce serveur aspire...


Qu'en pensez vous ?
En final ca va etre un aller simple Mordred Ywain d apres les derniers notes.
Je me demande bien quelles seront les conditions?
J' ai entendu des choses tres bizards...si quelqu un a des infos
je suis preneur avec mes 50 level 50 de Mordred , warf!
Citation :
Publié par dKh
Encore un projet tombé à l'eau...

Et si Mythic autorisait le transfert de deux personnages de Ywain à Mordred, je suis sûre que cela redynamiserais le visage PvP que ce serveur aspire...


Qu'en pensez vous ?
à fond ! moi je migre direct mon séide !
Des que le transfert de perso entre Mordred -> Yvain sera opérationnel je récupère mes perso haut rang de Camlann/Mordred et je me remet à DAoC.

Je vais retrouver mon petit chamichou
Citation :
Publié par Maldib
Des que le transfert de perso entre Mordred -> Yvain sera opérationnel je récupère mes perso haut rang de Camlann/Mordred et je me remet à DAoC.

Je vais retrouver mon petit chamichou
Ma chaman (bidibul lanulle ), ma championne ( Misssy )..........j en baverais presque !
Citation :
Publié par Lithlet
les ricains rerolls énormément et il est fréquent de rencontrer des fg de brehon. 10L est un très bon rank et le stuff est rapide à faire.
+1. Ca m interesse tout ca
sur ywain.

Personnellement je joue assez peu (quelques weekend de temps à autre) mais avec mon skald 10L je n'ai pas du tout à rougir face à la population. Je joue régulièrement aussi avec mon thane 5L et ma valk 5L elle aussi et tout se passe bien. J'a vraiment pas l'impression de rencontrer que du gros rank.

Même quand on solo où on peut s'attendre à voir que des gros joueur, il possible de voir des 5L--. Bon en général les solos tournent quand même entre 6 et 7l mais même eux ne sont pas tous 12L.
Petite question, il y a encore de l'attaque/défense de fort (en PvP, pas juste contre des PnJ) ? ou est-ce une époque révolue ?
J'ai joué il y a quelques années, à une époque où les BG RvR dépassaient régulièrement les 100 personnes (actives), j'imagine que ça a énormément changé depuis.
Ca existe encore, 5-6 fg qui tentent de prendre un fort, avec 3 fg en défense cellule-pbae-bodyguard-bainshee-rez-zombie-tempêtes-rush-moc-pbae-/rel ?
Citation :
Publié par Lithlet
Les serveurs pvp sont quasiement inactifs depuis plusieurs années. Seul une poignée (15 joueurs Max simultańement) y joue encore
? Merci pour ta réponse, mais là je capte plus rien...
De mon temps (je m'aperçois que je suis un papy), il y avait effectivement des serveurs "PvP" comme Camlann, où on pouvait se mettre sur la gueule y-compris avec les gens de notre propre royaume (et le top-niveau du serveur faisait pitié, même à moi qui suis assez nul).
Quand je parlais de PvP, je faisais référence aux serveurs "normaux", à trois royaumes ennemis, avec des combats PvP entre joueurs de royaumes différents.
A ma connaissance (enfin, de mon temps) ce sont les deux seuls types de serveurs.

Les combats épiques en structure sur serveurs à 3 royaumes en guerre, c'est vraiment du passé ?

(et je viens de réaliser que je suis sur un thread "Mordred", donc ma question n'était sans doute pas posée au bon endroit, désolé)
Il n'y a plus qu'un seul serveur actif : Ywain. C'est un cluster international de dix serveurs où il y a encore pas trop mal de monde à taper. La journée est relativement calme mais le soir, ça tourne pas mal en masse.

Bien entendu, c'est un serveur de type "normal" donc zone PvE safe et des zones RvR.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Je viens de me reco, et il n'y a vraiment personne

Allo? Allo Ayuro, ici la planète terre, je crois que tu t'es perdu dans l'espace là.

Date du post : 27/04/2012, 13h07, mais np.
Je sais qu'un serveur pvp et notamment la chasse aux sorcières.. heu... aux bb's, te manques ;o Mais vivre dans le passé c'est mal ! Cela dit on peut toujours espérer un event pvp sur ywain (ué je sais vivre dans les rêves c'est pas mieux que vivre dans le passé)
Faut être un noob pour jouer au BB sur PvP, et je suis là pour punir les noobs
J'essai le /freexfer sur Mord, mais il est confus.... /freexfer me dis que je suis éligible pour tout les serveurs Ywain, mais quand je /freexfer Ywain6 (dans ce format) il me dit que je ne suis pas eligible..... c'est n'imp, je veux un 2eme Druide!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés