Est-ce possible...

Répondre
Partager Rechercher
Et une autre question, comment on transfert un perso de PvP sur Ywain? (Les 2 actuellement sur le même compte.)

Je viens de relog le druide sur Mordred..... les larmes me monte au yeux :/ /who.... 1 personne, MOI
Merci, en faite j'ai google et ça fonctionne aussi mais apparemment pour Mordred le jeu ne sais pas trop ce qu'il doit faire....
le /freexfer te montre la list des serveurs sur lequel tu à le droit d'aller, mais quand tu le fait et que tu spécifie il tu dis que tu ne peu pas :/
normalement quand tu log tu es sur housing, et au marché principal t'as un gros pnj qui te file une quête que tu dois accepter, ensuite tu peux taper la commande /freexfer ywainx. Tu relog alors sur ywain, et tu reparles au pnj qui te files des jetons valant chacun 5 plat, une monture à 15p et d'autre conneries ;o
Ok, je regarde ça de suite merci.

Par contre ça me fait chier de me retrouver avec un 2eme druide.... sans stuff.
C'est chiant de restuff un perso sur Ywain ou pas?
Parce que j'imagine que tout le monde est stuff maintenant, donc le PvE n'a plus beaucoup d'intérêt et d'adeptes.
Bah, déjà tu auras 35 ou 40 plat si tu revend la monture en plus des jetons, ensuite je crois qu'il file un bon petit paquet de scale, donc entre la new épique + item scale + quelques items achetés, tu dois pouvoir faire un truc correct.

Après ça dépend des classes bien sûr, certaine tu peux faire des sc super pour pas chère, d'autre faut compter plusieurs centaines de plat... et comme je connais pas hib ni les sc druides, je laisse quelqu'un de plus compétent compléter ;o
Je comprend pas bien, j'ai tout fait comme il fallait, sauf que je me retrouve sur Ywain sans les items que le pnj m'a donné sur Mordred oO

edit: j'ai récup une monture mais pas le reste ^^ plus qu'a refaire une sc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés