Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (sum) Cheney
non c'était y'a 3jours
Imo y'a un alignement de planète favorable à la connerie ou quelque chose du genre, c'est pas possible autrement o/

Citation :
Publié par (Sum) Powell
Merci Ayu' et désolé d'avoir dérangé ta femme, je pensais que c'était toi !
Mais t'es pas sérieux, sale stalker xD
Citation :
Publié par Ayu'
Mais t'es pas sérieux, sale stalker xD
Wut ? J't'ai vu te connecter, j't'ai dis qu'il y avait du raffut ici mais c'était ta femme donc je lui ai demandé de te transmettre puis j'lui ai dis Bonne soirée & Bon jeu. J'lui ai pas tapé la causette non plus !
J'touche pas au femme des autres !
Tu veux dire que tu as reussi à avoir une femme qui joue à Dofus? :O
Moi je lui en fait manger depuis 1an et elle le recrache toujours! On dirait moi avec les brocolis quand j'étais tout petit.
Tu donnes des conférences sur comment t'as réussi, ton parcours, etc?
x)
Citation :
Publié par Willy!
Tu veux dire que tu as reussi à avoir une femme qui joue à Dofus? :O
Moi je lui en fait manger depuis 1an et elle le recrache toujours! On dirait moi avec les brocolis quand j'étais tout petit.
Tu donnes des conférences sur comment t'as réussi, ton parcours, etc?
x)
Tout à fait, le prochain séminaire tient place à Monaco, il dure 4 jours et coûte la modique somme de 3000$. Réservez vite, les places sont limitées

Plus sérieusement elle jouait déjà quand je l'ai rencontré, j'ai pas de mérite

Sinon je n'aurais qu'une directive, faut pas la forcer ! Et c'est valable pour tout x)
Merci à tous !

Je passe encore de temps en temps dans le coin ouep, même si ça se fait de plus en plus rare.

Et puis ouais, Sumens power les mecs ! J'ai été l'ambassadeur de la roxxance de notre beau serveur à Ankama pendant 3 ans, malgré les moqueries quotidiennes, les tentatives de me faire migrer sur Djaul et les indéfendables résultats au Goultarminator, alors je vais pas vous oublier si facilement

Du coup ça me fait plaisir que ça soit réciproque, alors que j'ai pourtant fait tant d'efforts pour me faire détester (le bâton Brageut ? C'est moi. Le nerf <insérez votre classe ici> ? J'y ai participé. Les panoplies Frigost qui ont mis votre build Solomonk/Voile/Ougarteau à la poubelle ? Coupable. Je peux continuer encore longtemps !). Vous êtes de sacrés masos !

Edit @Dessus : cc sa va, nn c top secret (et j'ai oublié de toute façon)
Citation :
Publié par (sum) Cheney
C'est quoi ton pseudal sur lol si c'est pas indiscret?
Fais gaffe Cheney c'est un stalker qui trashtalk (il a toujours des restrictions de chat !)
Citation :
Publié par Ayu'
Imo y'a un alignement de planète favorable à la connerie ou quelque chose du genre, c'est pas possible autrement o/
c'est l'alignement de plusieurs alfa & omega !

Citation :
Publié par (Sum) Powell
Wut ? J't'ai vu te connecter, j't'ai dis qu'il y avait du raffut ici mais c'était ta femme donc je lui ai demandé de te transmettre puis j'lui ai dis Bonne soirée & Bon jeu. J'lui ai pas tapé la causette non plus !
J'touche pas au femme des autres !
OMG serveur ! pseudo ! balance tout ! DIT TOUT ! on ira bruler sa guilde si ca modére !

Citation :
Publié par Ayu'
Mais tape lui la causette si tu veux je m'en fous, c'est juste que tu viens déballer ça ici tellement naturellement wtf quoi
oui en famille Ayu' tu es devenu notre papa à tous !


Citation :
Publié par Willy!
Tu veux dire que tu as reussi à avoir une femme qui joue à Dofus? :O
Moi je lui en fait manger depuis 1an et elle le recrache toujours! On dirait moi avec les brocolis quand j'étais tout petit.
Tu donnes des conférences sur comment t'as réussi, ton parcours, etc?
x)
moi aussi j'ai une femme qui joue à dofus (Alimy) *se retourne et vérifie*

Citation :
Publié par Ayu'
Tout à fait, le prochain séminaire tient place à Monaco, il dure 4 jours et coûte la modique somme de 3000$. Réservez vite, les places sont limitées

Plus sérieusement elle jouait déjà quand je l'ai rencontré, j'ai pas de mérite

Sinon je n'aurais qu'une directive, faut pas la forcer ! Et c'est valable pour tout x)
pour tout? du genre


Citation :
Publié par Seyroth
Merci à tous !

Je passe encore de temps en temps dans le coin ouep, même si ça se fait de plus en plus rare.

Et puis ouais, Sumens power les mecs ! J'ai été l'ambassadeur de la roxxance de notre beau serveur à Ankama pendant 3 ans, malgré les moqueries quotidiennes, les tentatives de me faire migrer sur Djaul et les indéfendables résultats au Goultarminator, alors je vais pas vous oublier si facilement

Du coup ça me fait plaisir que ça soit réciproque, alors que j'ai pourtant fait tant d'efforts pour me faire détester (le bâton Brageut ? C'est moi. Le nerf <insérez votre classe ici> ? J'y ai participé. Les panoplies Frigost qui ont mis votre build Solomonk/Voile/Ougarteau à la poubelle ? Coupable. Je peux continuer encore longtemps !). Vous êtes de sacrés masos !

Edit @Dessus : cc sa va, nn c top secret (et j'ai oublié de toute façon)


COUCOU JE SUIS SUICIDAIRE ! qui le monstre qui voulait te voler à ta patrie ! moi j'étais encore un boulet au brageut je suis pas trop dégouté
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
OMG serveur ! pseudo ! balance tout ! DIT TOUT ! on ira bruler sa guilde si ca modére !
T'as le temps avant de brûler sa guilde
Il y a un obstacle infranchissable...
Beaucoup ont essayé...
Ils ont perdu toute leur crédibilité...

Ayu sait de qui je parle !
Rien que d'en parler, j'en ai les frissons.
Citation :
Publié par Willy!
Non le xelor c'est pas de ta faute, le xelor c'est la faute de personne enfaite. Car personne a jamais rien fait dessus. PERSONNNNEEEE! *repars pleurer*

MOUHAHAHAHA les xel la race oublié !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
OMG serveur ! pseudo ! balance tout ! DIT TOUT ! on ira bruler sa guilde si ca modére !
Powell a raison, vu les énergumènes de ma guilde, je vous conseille pas d'aller vous y frotter o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés