Place de Vizunah Unie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanegone
L'histoire elle est écrite par les vainqueurs, tu peux dire ce que tu veux poser les arguments que tu veux, ils ont gagner, on as perdu, rager/pas supporter la défaite c'est quelque chose, refusé d'admettre qu'on as perdu en est une autre. Quand on veux gagner faut accepter de pouvoir perdre aussi
http://img.pandawhale.com/5S4jRC-high-quality-pulp-fiction-gifs-uEck.gif


Hmmm et dire qu'une nouvelle page va se tourner bientôt.
Citation :
Publié par Zeli
Dis monsieur qui a fait la vidéo (que je re-félicite au passage au cas où tu ne lises pas l'autre post ! C'est maGnifique ! ), tu veux pas me faire une vidéo pour inciter les jadiens à venir jouer entre 7h et 9h ?
Outre les bisbilles Vizuniens/Jadiens qui m'empêchent fondamentalement de collaborer avec l'ennemi - même si je m'efforce de rester loin de la gueguerre qui a lieu sur ce forum laxiste - la vidéo m'a pris un temps considérable à réaliser, pour ne pas dire qu'elle m'a mis sacrément en retard sur mes autres projets, et je ne serai pas en mesure de recommencer avant quelques temps. Navré !

Cela dit je te remercie pour le compliment. Je suis content de savoir que la vidéo plaît également en dehors de Vizunah même si, à en croire les 6 pages de ce topic, tout le monde n'est pas venu pour discuter de ça...
Citation :
Publié par Tanaarth
Nop , j'ai migré sur Fort Monique quand je vois les graines de champion qu'ils ont élevé qui se sentent au dessus de tout dans leur bô bus de guilde maintenant que les gros rosters sont barrés sur Teso, j'ai pas pu résister à l'appel d'aller prendre quelques cours de roxxitude *_*


Citation :
Publié par Liina
Rooooh dis donc, c'est du PULL de Monik ça! Si tu parles des RDT, ils sont partis pendant la L1 (...)

Sympa ça Liina.


Merci de penser à nous quand quelqu'un poste ce genre de remarque...


Citation :
Publié par Kashinn
Sympa ça Liina.
Merci de penser à nous quand quelqu'un poste ce genre de remarque...
Tu m'as mal comprise Kashinn (j'espère que tu vas repasser pour zieuter mon post). Loin de là cette idée. Vous aviez fait un beau boulot sur Ranik avec les autres guildes en place! Et c'est pour ça que notamment cela nous avait donné envie de migrer vers ce serveur. Et malgré les critiques que vous avez essuyé, vous étiez un bon soutien/appui/tout ce que tu veux pour Monik

Citation :
Publié par Tanaarth
Nop , j'ai migré sur Fort Monique quand je vois les graines de champion qu'ils ont élevé qui se sentent au dessus de tout
Les graines de champion, qui se la pètent, c'est plutôt nous! Mais bon, c'est plus de la frime qu'autres choses, car on essaye de recoller les morceaux avec toutes les bonnes guildes qui sont parties!

Citation :
Publié par Tanaarth
les gros rosters sont barrés sur Teso
Ca c'est vous et les autres guildes comme les BLL qui sont parties ensuite vers TESO.

Tu vois pas de critiques, au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés