New comer

Répondre
Partager Rechercher
tu pourras vérifier si ton pledge est bien passé d'ici peu, le mail de paypal permet d'avoir une "preuve" en cas de soucis, croise donc les doigts que tout se soit bien passé...
On est bien d'accord que si je prend par example un pledge a 100 dolls ce mois-ci que je rajoute 100 dols (c'est faisable ?) le mois d'après et que je complète lors d'un 3eme mois pour atteindre les 275 dolls j'aurai accès a l'alpha d'ici septembre ou octobre et que j'aurais l'équivalent d'un pledge 275 dolls ou pas?

Quelqu'un le sais ?

Charles ? I need your knowledge
La théorie est de passer de pledge en pledge, du 35 au 65 et ainsi de suite jusqu'au 250.

Je sait pas si tu peux acheter pour des montant non prévus (genre payement en 3 fois). Par contre le système prévus permet de changer de pledge et d'obtenir les bénéfice du pledge dernièrement acquis.
Merci de vos réponses

Citation :
Publié par TURKAN
tu pourras vérifier si ton pledge est bien passé d'ici peu, le mail de paypal permet d'avoir une "preuve" en cas de soucis, croise donc les doigts que tout se soit bien passé...
Celui, je l'ai
C'est juste le mail de CSE que j'ai effacé.
Je me demandais si ce dernier décrivait une procédure à faire pour la suite ou juste une confirmation du pledge.

Quand un pledge est passé, vous accédez comment au forum and co ?

A bientôt
Citation :
Publié par Busar
La théorie est de passer de pledge en pledge, du 35 au 65 et ainsi de suite jusqu'au 250.

Je sait pas si tu peux acheter pour des montant non prévus (genre payement en 3 fois). Par contre le système prévus permet de changer de pledge et d'obtenir les bénéfice du pledge dernièrement acquis.
Ok donc en passant de pledge en pledge on n'ajoute que la différence à chaque fois on est bien d'accord ?
Citation :
Publié par Lirr

Quand un pledge est passé, vous accédez comment au forum and co ?

A bientôt
Salut !

Il me semble qu'une fois le pledge effectué Charles doit valider le tout pour les accès. Il doit certainement faire des tirs groupé et pas du cas par cas, ce qui peut prendre un peu de temps.
Citation :
Publié par Morphine`s
Ok donc en passant de pledge en pledge on n'ajoute que la différence à chaque fois on est bien d'accord ?
Comme personne n'a vue le système à part quelques élu je prend pas de risque mais ce qui est a était dis oui. Tu monte de pledge en pledge.
Normalement cela devrais tomber asap (sûrement au bsc qui auront lieu après l'e3 et avant le 23 ....).
Ok je vais attendre l'info alors car je peux pas me permettre de claquer 200 boules en une fois.

C'est dur d'être adulte et d'avoir des responsabilités xd c'était mieux quand on pouvait claquer notre fric n'importe comment, sans crédit, gosse etc xd
Citation :
Publié par Morphine`s
C'est dur d'être adulte et d'avoir des responsabilités xd c'était mieux quand on pouvait claquer notre fric n'importe comment, sans crédit, gosse etc xd
Ha tiens, pourtant tu décris parfaitement ma vie J'ai du manquer les options chiantes d'adulte ma foi
Je ne m'occupe pas moi-même de la validation des comptes, mais je fais remonter les soucis.

Prochainement tout devrait être automatique avec la boutique/gestion
Citation :
Publié par Platydoras
Ha tiens, pourtant tu décris parfaitement ma vie J'ai du manquer les options chiantes d'adulte ma foi
J'ai pas dis que c'était chiant, mais "dur", enfin c'est la vie quoi (on a la même vie on dirait xd)

Citation :
Publié par Busar
les BCS repoussé ...

http://camelotunchained.com/en/the-b...ays-of-summer/

Charles la boutique est elle dépendante des BSC ?
"Bat Shit Crazy". Nos "journées folles" remplies d'annonces pour le jeu

La boutique en est normalement "dépendante", mais étant donné qu'on est vraiment sur la toute fin, je ne sais pas, il est possible que cela sorte avant
Citation :
Publié par Morphine`s
J'ai pas dis que c'était chiant, mais "dur", enfin c'est la vie quoi (on a la même vie on dirait xd)

faites des gosses qu'ils disaient ...
Citation :
Publié par CSE Charles
"Bat Shit Crazy". Nos "journées folles" remplies d'annonces pour le jeu

La boutique en est normalement "dépendante", mais étant donné qu'on est vraiment sur la toute fin, je ne sais pas, il est possible que cela sorte avant
ON EN A GROS!!!

On veut dépenser notre pognon!!!! osef des BSC!!!
Citation :
Publié par TURKAN
ON EN A GROS!!!

On veut dépenser notre pognon!!!! osef des BSC!!!

Peut être pas osef des BSC quand même ... Mais on veux repledge oui, on en a gros.
Citation :
Publié par Busar
Peut être pas osef des BSC quand même ... Mais on veux repledge oui, on en a gros.
J'avoue que ça commence à être long! On est bon consommateur quand même, on paie et on en redemande! En tout cas, j'ai hâte de voir à quoi ressemblera la boutique.
Bonsoir à tous,

merci de vos réponses sur le fofo, par mp et à Charles.
J'ai accès au forum de CU, et je vois bien mon pledge.
Il suffisait d'être patient

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés