[Neerya] le projet secret enfin dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Depuis plusieurs semaines sur T4C Neerya, une vaste rumeur se propageait à propos d'un nouveau projet tenu secret... l'équipe du serveur le dévoile enfin !
C'est maintenant chose faîtes !

(il est possible de regarder cette vidéo en HD)


Commenter cette nouvelle sur le forum Neerya

bon jeu à tous

Dernière modification par Kiruto ; 28/05/2014 à 21h02.
Il y a du pvp quand meme sur se serveur ou que du pvm ?
Savoir si ya possibilité de fpk quand meme un peu, c'est vrai qu'il a l'air sympa le serveur mais bon moi qui suis un joueur plutot pvp je vois pas bcp d'utilité d'avoir un perso super fort si c'est pas pour tuer d'autre joueur
Citation :
Publié par Zehy
Il y a du pvp quand meme sur se serveur ou que du pvm ?
Savoir si ya possibilité de fpk quand meme un peu, c'est vrai qu'il a l'air sympa le serveur mais bon moi qui suis un joueur plutot pvp je vois pas bcp d'utilité d'avoir un perso super fort si c'est pas pour tuer d'autre joueur
PvP oui clairement tu auras des gens pour en faire (tournoi, taverne, duels...) par contre le FPK ça fait couiner sévère, malgré le 0% équipé. Tu risques de te retrouver isolé du reste de la communauté, sachant qu'il faut être en jeu de groupe à très haut niveau. Mais si c'est FPK quelques personnages dans la semaine, ce n'est pas dramatique et j'espère qu'il y aura des APK pour faire un peu d'émulation PvP sauvage.

En fait c'est l'anti jeu pour casser les roubignoles qui ne passe pas : bloquer un passage obligé, un lieu de quête, etc. Si c'est du roaming (donc bouger partout sans tuer 15 fois la même personne) ça peut passer. Et le plug, la mauvaise foi, les insultes, ça passe pas (victime ou bourreau) :')
Quel travail, quelle "publicité", comme d'hab l'équipe de Neerya nous montre bien à quel point il y a du potentiel !!!

Même si je ne joue plus, merci à vous !
Bonsoir,

L'instance de Blackgold sortira ce vendredi 13 juin 2014 à 12 heures 00 (heure de Paris), pour les sceptiques, sachez que c'est une date porte bonheur ! (ou pas. )

L'instance ne sera pas la seule et unique nouveauté au programme. Nous avons instauré un nouveau système qui sera utilisé pour notre prochain projet : les professions. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisserai découvrir cela par vous même !

Veuillez noter que le vendredi 13 juin à 12 heures 00, le top du serveur sera récupéré et nous enregistrerons l'ensemble des joueurs du serveur étant level supérieur ou égal à 150 afin de leur faire bénéficier du reroll de 40 points que nous allons mettre en place à partir du 25 juin 2014.

Il vous reste donc un peu plus de 10 jours pour utiliser celui du Draconis Sanctum.

Bon jeu à tous

L'équipe de Neerya
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés