[Fan-Site] DragoZonie : site utilitaire ! FERMETURE

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens faire part ici ce que j'ai déjà mentionné sur le chat du site, pour commencer je tiens à te remercier, ce site m'est d'une très grande aide, j'étais perdu avec mes quelques dindes ...

Donc je disais... J'ai remarqué un problème avec les groupes et leurs ordres, en fait au 10e groupe que je crée il est impossible d'ordonner les groupes comme je le veux. Exemple : Je crée Groupe1, Groupe2, Groupe3, J'ai la possibilité de passer le Groupe3 tout en haut, ou le Groupe2 enfin bref, à l'aide des flèches il est possible de les déplacer comme on le veut.

Maintenant si je continue jusqu'à Groupe10 alors c'est cuit, les flèches ne permettent plus de déplacer comme on le veut, premièrement j'ai constaté que les groupes se mélangeaient et ne restaient pas dans l'ordre que je les ai crées, mais ceci toujours à partir du 10e groupe, et quand j’essaie d'ajuster les groupes prennent un emplacement aléatoire, par exemple je fais donc mes 10 groupes :
Groupe1, Groupe2, Groupe3, Groupe4, Groupe5, Groupe6, Groupe7, Groupe8, Groupe9,(On admettra que Groupe1 est tout en haut et Groupe9 tout en bas) maintenant si j'ajoute Groupe10 voilà ce qui arrive : Groupe1, Groupe8, Groupe4, Groupe7, Groupe3 etc etc etc, ceci dans un ordre complètement aléatoire.

Pour continuer l'exemple si maintenant je désire remonter Groupe3 pour qu'il soit en-dessus de Groupe4 voilà ce qui arrive : Groupe1, Groupe3, Groupe7, Groupe4, Groupe8. En gros Groupe 3 prend la place du groupe en 2e position et ça devient un grand n'importe quoi.

J'espère que j'aurai été assez clair sur ce problème et que tu trouveras un moyen de régler ça .

Ensuite j'avais une idée à te proposer tout simple, c'est la possibilité de créer des sous-groupes, voilà tout.

Sur ce, je te souhaite tout du bon pour tes examens et à bientôt !
Hello,

j'ai juste survolé les infos. Je t'explique mon cas, peut être d'autre s'y retrouveront.

Je fais pas mal d'elevage donc beaucoup de dindes. C'est toujours un bordel monstre à savoir quel couple purifier avec qui, qui est en combien d'exemplaire, s'il faut accoupler ou non sachant qu'on sait pas qui est en enclos...
(ex dans mon etable je vois une dd a repro, il faut que je verifie tout mes enclos pour voir si son cheri(e) n'est pas en train de se faire dragofesser discretos)

Bref! Je suis allé sur le site concurrent (puisque existant auparavant) et je me suis retrouvé dans un bordel monstre = Il faut entrer toute mes dindes (200) avec leurs couleurs, leurs noms, leurs etats et tout le bordel.

J'ai commencé à le faire pour 10 dindes et puis j'ai stop. le temps est trop important.

En voyant tes screens, j'ai l'impression que ça prend assez de temps également ton remplissage d'infos. Si j'ai 20 ou 30 dindes qui naissent demains et que je dois les renseigner, c'est assez compliqué (surtout si j'ai que 1h de jeu par jour)
néanmoins ,pour un début d'elevage, ça doit etre pratique.

Voila. Apres je sais pas si tu as renseigné qque part pour mettre par ex le prix hdv de chaques dindes ou les parchos qu'ils representent, ou un recap des succes, ou encore d'avoir un visu rapide des arbres et % repro associé. (les pépettes et avoir des couples pur, c'est ce qui interesse les eleveurs)

idéalement, si tu as 10 dindes rousses d'arbres variés, te donner le couple qui aura le plus de% de te filer la dinde de la bonne couleur. (m'enfin, est ce utile?). Good luck pr l'outil.
Citation :
Publié par Zonigaru
* Isariamkia :

Je suis au courant du problème avec l'ajout de nouveaux groupes ^^' J'ai déjà commencé à le régler.
Il sera possible de créer des pages de groupes dans ma prochaine mise à jour (hors bugs). Tu pourras appeler une page "Rousse" et accéder à l'ensemble des groupes associés.

* Kailyana

C'est un sujet qui fâche l'ajout des dragodindes. Je reviens sur mon idée de pouvoir ajouter X dragodindes en 1 coup en précisant le nombre que l'on veut. Mais cela reviendra au même, après que les dragodindes soient créées, il faut les modifier manuellement de toute façon pour, par exemple, bêtement changer leur nom. Je conseille de rajouter au fur et à mesure, en commençant par les DD qu'on utilise le plus :/

Voilà, maintenant je précise que je suis sur 2 gros projets (dont ce site), l'autre m'intéressant plus et n'ayant rien avoir avec Dofus. Et aussi, je suis en pleine période d'examen et je n'ai pas le temps de me consacrer à tout.
Evidemment, tu dois te consacrer à ce qui est le plus important , en tout cas c'est déjà très sympa de ta part de communiquer, ça pourra qu'aller mieux si tu continues comme ça !
Bonne chance pour tes exam et vivement la prochaine mise à jour
Citation :
Publié par Pandashushu
Le système de dragodinde me rappelle un peu celui de Dragodindon.
En tous cas je préfère ma feuille exel !
Non, les fonctionnalité proposées sur ton site sont très intéressante mais malheureusement pas uniques et j'ai déjà vus d'autre site du genre (exemple) je suis moi même programmeur donc je connais l'empileur du travail effectué.

Le système d'élevage est intéressant pour les joueurs qui on un petit élevage ou qui viennent de commencer, j'ai un élevage de 700DD et donc crée les fiches une par une pour chaques dindes...j'ai pas fini quoi !
Dommage, si ça t'intéresse je peux te montrer mon tableau exel, je pense qu'il y à aussi moyen de crée un système sans pour autant crée une fiche pour chaque dragodindes juste les infos utiles : la couleur, le sexe et les capacités.
Ce sont celons moi les seules info utile (pour un élevage industriel)

C'est très important de savoir combien on possède de DD de cache couleurs et surtout savoir si le rapport du nombre de mâle et de femelle est équitable, par exemple si j'ai 40 mâles et 10 femelle ça va pas...
C'est dommage.

M'amusant à purifier un couple de dinde de chaque race, avec quelques races encore manquantes, ce site m'aidait assez.

J'ai environ 150DD, donc ça n'est pas trop pour un tel site (je comprends ceux qui en ont 700), et ça me permettait de checker ma liste de dindes rapidement, sans aller faire le tour des enclos savoir si le mâle de telle femelle était en train de travailler, ou s'il n'existait simplement pas (exemple, j'ai une femelle amande/ebene génération I, pas de mâle, j'accouple donc avec un male amande ou ebene pur. Mais en l'état, quand j'ai ma femelle, je vais tjr voir dans les étables si y'a pas un male amande/ebene quelque part). Je m'en servais aussi pour checker les générations (tjr dans l'optique purifiage), quand j'ai une dinde qui nait, style femelle pure, je ne sais pas selon l'arbre si la mère était déjà pure ou si c'est la fin de mon épurage ... et donc je cherchais dans les enclos.

Bref, c'est dommage pour ton site, je pense qu'il pouvait continuer à évoluer.

Mais, surtout si tu joues plus à Dofus et en voyant le peu d'inscrits, je comprends ta décision et te souhaite bonne continuation.
Citation :
Publié par Zonigaru
Je vais prolonger mon hébergement pour mon autre projet. Si tu veux, je laisserai le site en ligne pour toi et Isariamkia. Si l'envie me viens, je mettrai la mise à jour promis et la correction des groupes pour que vous soyez qu'en même plus à l'aise.
C'est très gentil de ta part, cependant ne te sens pas obligé de prolonger, si tu n'as plus envie de continuer c'est ton choix. On trouvera bien un autre moyen de gérer nos dindes , en tout cas merci pour ce temps que tu nous as mis à disposition, personnellement ça m'a donné envie de faire de l'élevage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés