[Valve] Discussions autour de l'actualité de cet éditeur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

C'est la lecture de cette news de PCgamer vue sur Steam qui m'a poussé à ouvrir ce sujet.

Si on discutait de l'actualité de Valve ?

On apprends dans cet article l'existence d'un Left For Dead 3 (oui je ne savais pas, on peut pas tout savoir) et peut-être du futur HL²: epidose 3 qu'on attends tous.


Alors vous en savez plus ?
Que pensez-vous de cette annonce faite par le créateur de CS sur une source fiable comme celle-ci ?

A vous !

EDIT 1 : Le compte twitter de Valve pour les intéressés. Merci Lyk. https://twitter.com/IsHL3OutYet

Dernière modification par Compte #402410 ; 26/05/2014 à 00h06.
Citation :
Publié par Nauth
Sinon ils sont pas sur le SteamOS en ce moment?
Le fonctionnement de Valve est particulier parce qu'ils ne bosse pas en team à proprement parlé mais en projet. Un projet est déclenché et se selon les intéressé, y en a qui viennent se greffé sur le projet ou non. Les devs sont libre de choisir sur quoi ils bossent.
Citation :
Publié par Nauth
Sauf fourvoiement de ma part, le "Left 4 Dead 3" c'est le projet "Evolve".

Après pour HL² episode 3... Est-ce qu'on peut encore espérer?
Nope, Evolve est "juste" le nouveau projet de Turtle Rock, qui n'est même pas édité par Valve par ailleurs (ce fut THQ et maintenant 2K), et un Left 4 Dead 3 est bel et bien prévu par l'éditeur.

Pour Episode 3, j'en doute, ils vont pas nous faire poireauter pendant autant de temps pour un simple "épisode". Ce sera Half Life 3 ou rien.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le fonctionnement de Valve est particulier parce qu'ils ne bosse pas en team à proprement parlé mais en projet. Un projet est déclenché et se selon les intéressé, y en a qui viennent se greffé sur le projet ou non. Les devs sont libre de choisir sur quoi ils bossent.
Mouais jamais trop crue à çà, c'est ce qu'ils essayent de faire croire. Mais j'ai du mal à croire qu'une entreprise telle que valve arrive à tourner de manière anarchique comme ils le prétendent.
Quand tout le monde reçoit un bonus suivant les résultats de l'entreprise, c'est pas vraiment anarchique comme fonctionnement. Et aussi il ne faut pas oublier que Valve c'est juste quelques centaines de gus, c'est pas les dizaines de milliers d'employés Google qui ont forcément besoin d'un peu plus d'organisation pour s'en sortir.
Je serais étonné tout de même que chaque projet ne soit pas un minimum organisé: un personne qui le gère, et les autres ne doivent sans doute pas aller et venir dans un projet selon le sens du vent, plutôt selon les tâches qu'ils ont à compléter.

Le sujet Steam, aussi anarchique soit-il justement ne suffit pas à ce genre de discussion ? Parce que les discussions sur les promotions dérivent rapidement vers des réponses qui auraient leur part dans des sujets dédiés aux jeux concernés, ce qui laisseraient largement de la place pour l'actualité Valve, dont je ne vois pas pourquoi la désolidariser de Steam vu leur interdépendance évidente.
Citation :
Publié par Lyk
A propos d'Half Life 3, pour suivre l'actualité du jeu, du moins, les annonces le concernant, je conseille ce twitter avec des messages fréquents.


En attendant on peut échanger nos fonds d'écrans HD de Gabe Newell ?
Citation :
Publié par Jibece
Pour Episode 3, j'en doute, ils vont pas nous faire poireauter pendant autant de temps pour un simple "épisode". Ce sera Half Life 3 ou rien.

Avec le fameux nouveau moteur source dont ils parlent dans l'article que je cite ?


@kerloken, le sujet steam est trop anarchique. Même si mon sujet tombe dans les abîmes on pourra le remonter (nous ou les modos) quand on aura besoin.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Avec le fameux nouveau moteur source dont ils parlent dans l'article que je cite ?
Dit une bêtise, zapper un mot désolé :x
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
peut-être du futur HL²: epidose 3 qu'on attends tous.
Tu vient de m'apprendre un truc sur moi même.Je savais pas que j'attendais ce jeu!
Faut savoir que épisode 1 et épisode 2 était déjà censé être HL3 à une époque. J'ai plus la source, mais c'est comme ça que ça aurai du se passer, bien que je trouve que la façon dont ils les ont sortis est finalement bien aussi, en tant que suite de HL².
De rien Lorim.
Même ceux qui sont pas encore né savent pas qu'ils l'attendaient.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
On apprends dans cet article l'existence d'un Left For Dead 3 (oui je ne savais pas, on peut pas tout savoir)
J'savais pas non plus. Merci ! Après, faut voir l'bousin ...

Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
et peut-être du futur HL²: épisode 3 qu'on attends tous.
Boarf, depuis le temps, ça en deviendrait presque une arlésienne cet épisode 3.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, faut pas perdre espoir. Après tout, même Duke Nukem Forever à bien finit par sortir.
Heureusement que tu rappelles qu'il est sorti, j'étais encore en train de l'attendre.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, faut pas perdre espoir. Après tout, même Duke Nukem Forever à bien finit par sortir.
Stop.
On peut cracher sur 3 tonnes de trucs sur DNF mais pas sur le Duke.
Gearbox a fait ce qu'il a put point de vue technique, level design etc... Avec les 15 ans de merdouille 3D Realms.(On ne pouvait décemment pas s'attendre à quelque chose de bien de ce point de vu)
Par contre, le Duke est resté le Duke : le personnage son humour, ses vannes, ses conneries, ses boobs etc... l'ambiance Duke Nukem quoi
Sur ça Gearbox a fait un travail énorme et a conserver à la perfection tout cela.
Et, au final, c'est peut être le plus important, car le personnage et l'ambiance ont été parfaitement gardé... manque plus qu'a faire table rase du passif DNF pour nous pondre un nouvel opus digne de ce nom techniquement parlant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés