[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Tu peux allumer le feu tant que tu ne t'assieds pas anyway.
C'est pas ça le soucis, c'est que je savais pas si je pouvais utiliser le primary bonfire pour revenir à Majula (y avais pas d'autres moyen pour revenir du coup). Apparement c'est bon, j'vous confirme ça quand j'ai finis de toute façon.
Citation :
Publié par Elric
Je viens encore de vérifier à l'instant non l'affichage reste à ses valeurs de base que je sois mouillé ou pas.
Chercher à récupérer ces objets sans prendre la peine d'utiliser la pyromancie ça relève quand même un peu du masochisme (sachant qu'un slot de sort même pour un mêlée ça reste particulièrement utile).
Oui, d'autant que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'item à récupérer est une pyromancie
Voila j'ai finis le NG+ (avec quelques zones NG+7) en 10h sans jamais m'assoir aux bonfire, c'est plus long que dur, et j'annonce officiellement que le sanctuaire d'Amana est une horreur pour ce challenge... j'ai eu quelques morts débiles que j'aurais pu éviter (coucou je fais roulade pile au moment ou mon auto ciblage part sur un mec dans mon dos, le tout en étant sur une corniche étroite), j'ai beaucoup galéré à Siner Rise - ce qui m'a valut la première mort - et du coup j'ai pas utilisé la strat "2m d'âme pour zapper les 4 premiers boss". Peu être si j'ai le courage de faire l'autre anneau, mais vu comment ce run m'a déjà bien gavé, pas sur.

Edit : J'ai utilisé 18 bonfire mais y a moyen d'optimiser ça bien mieux, j'suis partis à l'arrache sans préparation hein. Et les primary bonfire ne compte pas dans le challenge du coup, c'est confirmé ! D'ailleurs je vais le mettre dans le wiki, c'est pas marqué.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 236430_screenshots_2014-05-09_00001.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 81,9 Ko
ID : 221973  

Dernière modification par Talu ; 09/05/2014 à 06h23.
Citation :
Publié par Elric
Je viens encore de vérifier à l'instant non l'affichage reste à ses valeurs de base que je sois mouillé ou pas.
Chercher à récupérer ces objets sans prendre la peine d'utiliser la pyromancie ça relève quand même un peu du masochisme (sachant qu'un slot de sort même pour un mêlée ça reste particulièrement utile).
Tu regardes le mauvais onglet de résist.
J'ai 5 intel sinon et avant j'avais 5 attunement. Spell, no skill, toussa.

@Talu : on peut utiliser le sort homeward ou aged feather non? (+ l'item mais je ne me souviens plus du nom)

Dernière modification par Aldweenz ; 09/05/2014 à 09h55.
J'ai un petit soucis d'invasion d'esprit bleu, pas moyen de finir une zone sans avoir une invasion, j'ai tué tous les pnj à la fin du NG.

Maintenant comment faire pour passer du côté des non coupable svp ?
Citation :
Publié par Trhim
J'ai un petit soucis d'invasion d'esprit bleu, pas moyen de finir une zone sans avoir une invasion, j'ai tué tous les pnj à la fin du NG.

Maintenant comment faire pour passer du côté des non coupable svp ?
Mourrir ou payé pour ses peché à tseldora ou jouer offline :P
Citation :
NOTE: This isn't too much of a problem as you can allow Arbiter Spirits to invade and kill you, lowering your sin level each time. Confirmed on Xbox 360, took four defeats to lose the status of a sinner.)
Il faut bien qu'il serve ce covenant quand même.
dites, vous en pensez quoi des grands arcs ?

j'ai l'impression que c'est un peu super naze quand on regarde le poid+prix des flèches+immobilité pour des dégats pas si ouf que ca
Citation :
Publié par ledha
dites, vous en pensez quoi des grands arcs ?

j'ai l'impression que c'est un peu super naze quand on regarde le poid+prix des flèches+immobilité pour des dégats pas si ouf que ca

certes, c'est très rigolo si la cible est sur un pont étroit au dessus d'une rivière de lave, mais pour le reste, je suis pas convaincu en dehors de l'embuscade pvp
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai 5 intel sinon et avant j'avais 5 attunement. Spell, no skill, toussa.
Pas besoin d'intell pour la pyro. Reste le slot de sort : considérant le contenu du coffre, à moins que tu sois comme moi un collectionneur compulsif, tu peux faire l'impasse dessus ou bien revenir plus tard que ça soit en fin de NG (y'a largement moyen d'avoir posé les bases de son build et d'investir pour récupérer le dit slot) ou en faisant une double respec.
Maintenant c'est juste des conseils pour éviter que ce passage vire au calvaire.
Citation :
Publié par Aldweenz
@Talu : on peut utiliser le sort homeward ou aged feather non? (+ l'item mais je ne me souviens plus du nom)
Homeward je supposes que oui puisqu'on peu utiliser l'aged feather.

Citation :
Publié par Trhim
J'ai un petit soucis d'invasion d'esprit bleu, pas moyen de finir une zone sans avoir une invasion, j'ai tué tous les pnj à la fin du NG.

Maintenant comment faire pour passer du côté des non coupable svp ?
Si les zones ou étaient les NPC étaient en NG+ ça va te filer un sin de malade. J't'invite à regarder la page du wiki associé pour comprendre comment ça fonctionne :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://darksouls2.wikidot.com/sin


Perso j'ai déjà payé 160k et 245k pour les deux NPC que j'ai tué

Sinon ça dois être marrant d'être Wretch rank avec une dark flam, tu te met en cameleon, 90% hollow, t'attend et quand le mec arrive, jumelle et BOOM kamehameha dans ta face
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un fantôme, pour ça que tu l'as pas vu :3
Il est entre les deux escaliers gauche/droite et l'escalier allant à la salle du trone
Salut,

j'ai joué à Dark Souls qu'on pouvait déjà "optimiser" quand on jouait comme moi au clavier et à la souris, mais malgres ça je trouvais l'optimisation insuffisante, ça restait assez galère.
Pour ceux qui on fait les deux au clavier+souris, est-ce que vous trouvez que le 2 est plus agréable à jouer avec ces périphériques ?
Bah le 1 avec le dsmfix ça allait pénard, 0 souci.
Le 2, faut bind des touches souris ou utiliser un prog. Donc ça règle le prob.
Ca m'arrive de fail avant + attaque pour le shoulder push ou le jump attack (on peut bind la combo mais la flemme).
Enfin au bout d'une heure de jeu, tu t'habitues vite.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu regardes le mauvais onglet de résist.
Je veux bien des détails là parce qu'à part l'onglet player status je vois pas où ça peut être indiqué.
Edit : Ah trouvé. Reste plus qu'à savoir si on peut y accéder sans manette.

Citation :
Publié par Trhim
J'ai un petit soucis d'invasion d'esprit bleu, pas moyen de finir une zone sans avoir une invasion, j'ai tué tous les pnj à la fin du NG.
J'ai la même avec des rouges au point que j'ai du me résoudre à passer offline pour avoir un peu la paix. Pourtant j'ai tué personne. Presque personne. Titchy Gren peut être. Mais aussi Targray alors ça devrait s'équilibrer !
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait je fais pas touche avant + click (rebindé) en simultané mais d'abord touche avant et j'enchaine cash le click. Mais de temps en temps ça foire.
Je testerais ton truc.
Si t'attend bien d'être arrêté, c'est quasi du 100% en maintenant les deux 1s.

Citation :
Publié par Elric
J'ai la même avec des rouges au point que j'ai du me résoudre à passer offline pour avoir un peu la paix. Pourtant j'ai tué personne. Presque personne. Titchy Gren peut être. Mais aussi Targray alors ça devrait s'équilibrer !
C'est plutôt dût au fait que tu dois avoir un SL/SM qui colle à la zone dans laquelle tu te ballades. Perso j'ai un SM qui est assez élevé (bientôt 40m), et je suis emmerdé qu'une fois toutes les 15 minutes en étant seulement en NG+. En NG à 30m de SM, plus personne ne venait m'agro quasiement.

Edit : Ah et GG Seak au fait ^^

Dernière modification par Talu ; 09/05/2014 à 23h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés