[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Bugs connus le 8 mai pour l'open bêta

Citation :
"No Data Center Permissions" ("Aucune permission du Centre de données")
Ce message peut prendre la forme de "Network Error: connection closed 206.127.148.166:23115 (Erreur réseau : connexion interrompue 206.127.148.166:23115)"
Vous devez choisir la région qui correspond à celle de votre compte NCSOFT (Amérique du Nord ou Europe)
Vous devez attendre 1 heure entre le moment où votre clé est ajoutée sur votre compte et le moment ou vous pouvez vous connectez.
État : Fonctionne normalement

Divers problèmes avec l'artisanat
Certains schémas ne sont pas disponibles au niveau 10
Des erreurs sont présentes lors de l'accès à l'arbre tech
État : En cours d'investigation

Joueurs rapportant la perte de certains objets
Certains joueurs nous ont rapporté que des objets ont disparu de leur inventaire
État : En cours d'investigation
Citation :
Publié par Zaw
Vous devez attendre 1 heure entre le moment où votre clé est ajoutée sur votre compte et le moment ou vous pouvez vous connectez.
Si seulement
Citation :
Publié par Zog
Sauf que je peux pas jouer, ça me met soit "Invalid account name or password" (alors que ces logs marchent sur le site) soit NCSOFT login service start timeout...
Ok je m'étais gouré dans le login. Je pouvais toujours m'acharner sur le mot de passe. *boulet*
Citation :
Publié par Saint-Ange
ow, çà doit être, au pifomètre, dans les 4.5Go compressé.
16.2Go décompressé... Alors ça m'étonnerait qu'il fasse si peu
En tout cas chapeau bas Carbine pour la stabilité des serveurs ! On flippais un peu cause NC soft ( aion , GW 2 en mémoire ) mais il continue sur leur lancer, sérieux et stable !
C'est marrant, ce jeu me fait l'exact opposé de TESO. Sur TESO, j'avais joué 2 jours sur la beta, m'étais amusé sans plus mais vite lassé. J'ai fait la connerie d'acheter le jeu, j'ai joué une heure et ça m'a gonflé. (Oui, je suis con, je sais.)

Là, c'est l'inverse, une précédente beta m'avait saoulé au bout de 20 minutes de tutorial, et là... J'accroche plutôt bien. On sent que ça a été pas mal polish depuis la beta en question. Du coup j'ai meme préco le jeu, enfin un peu de SF et de gameplay dynamique

Edit : question con, où c'est pour réserver son pseudo ?

Dernière modification par Zog ; 09/05/2014 à 02h34.
@Fou : Tu devrais avoir tes persos. Les serveurs ont été renommés et il est probable qu'ils t'aient changés celui par défaut.

Citation :
Envoyé par Sinphou https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Si tu avais un perso sur US que tu veux continuer voilà la correspondance :
NA Realm -> EU Realm
Nexus -> Ascendancy
Olyssia -> Ikthia (DE)
Alizar -> Lagos (FR)
Cassus -> Eko
Mikros -> Stormfather (FR)
Orias -> Toria (DE)
Pergo -> Treespeaker (FR-PVP)*


/!\ Ca ne vous dira pas dans la liste des serveurs que vous avez un personnage sur le serveur, vous faut choisir le serveur pour voir le perso dans la liste.

Pour ceux qui ont une erreur réseau à la connexion, juste comme ça, avez-vous bien paramétré votre client ?
Parce que perso (un peu neuneu inside), me suis fait l'erreur en boucle pendant 10mn, puis j'ai vu que le client avait reset ses param et tentait de me connecter aux serveurs US. Après modification, plus aucun problème.
j'ai passé un 1ère soirée excellente

le fait qu'on ai le choix entre le lore ou la version rapide dans toutes les quêtes est un vrai plus; quand j'ai envie d'un peu d'histoire je lis, sinon go go go!!

il y a plein de petits détails qui rendent le jeu sympathique, par exemple on reçoit rapidement des sacs sans avoir systématiquement à utiliser toutes les PO pour agrandir un espace toujours trop petit

bref on a l'impression que le jeu "aide et simplifie" la vie des héros que nous sommes au maximum

et je suis curieux d'arrivé au niveau 15/20 pour que les mob deviennent un peu plus redoutable et pour faire mes 1er donjons
Citation :
Publié par Aphex
Pour ceux qui ont une erreur réseau à la connexion, juste comme ça, avez-vous bien paramétré votre client ?
Parce que perso (un peu neuneu inside), me suis fait l'erreur en boucle pendant 10mn, puis j'ai vu que le client avait reset ses param et tentait de me connecter aux serveurs US. Après modification, plus aucun problème.
Moi non plus je n'arrive plus à me connecter alors que les paramètres sont bien configurés sur : Langue Français et Région de jeux Europe.
J'ai un message : Aucun royaume n'est actuellement disponible ...
Salut a tous, pour l'instant les serveurs sont en maintenance mais je ne sais pas jusque quand.
Si qq'un a des infos.
En tous cas pour cette première soirée de jeux en français, je me suis bien éclaté.
Moi qui était sur teso, je go directe sur wildstar même si le coté cartoon me rebute un peu, après qq heures on s'y fait . Je peut dire sans aucun doute que se jeux en a dans le ventre avec son méga contenu .
Bon jeux a tous.
Bonjour, petite question il m'est impossible de Supprimer un personnage je marque bien "Supprimer" dans le champ prévu à cette effet mais le bouton Supprimer reste toujours grisé... ça fait ça à quelqu'un d'autre aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés