La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement niveau récompense, je ne fais que des coffres 200, je suis tombé plus souvent sur 100 roses que 200 roses et surtout je dois avoir plus de 70 parchemins blancs, autant en parchemins ivoires. Enfin pour quelque chose qui parfois demande un peu de temps je trouve que c'est peu cher payé :/
Citation :
Publié par VvVvVvVvVvV
J'ai eu quelques Tourmalines aussi (dans des chasses 180). En sachant qu'elles sont à 200 roses des sables/u et dans tous les crafts d'Enutrosor c'est pas trop mal.
Oui ça fait carrément plaisir, j'en ai eu 6 dans un coffre la dernière fois.
Citation :
Publié par Zem-Denek
Personnellement niveau récompense, je ne fais que des coffres 200, je suis tombé plus souvent sur 100 roses que 200 roses et surtout je dois avoir plus de 70 parchemins blancs, autant en parchemins ivoires. Enfin pour quelque chose qui parfois demande un peu de temps je trouve que c'est peu cher payé :/
Surtout que pour les quêtes 200, récupérer des parchemins d'xp, je suis pas franchement convaincu ... Les poudres d'eni et de ressu par contre sont pas une mauvaise idée.

Mais tout comme toi, j'ai fait quelque quêtes de chasse, et les récompenses sont déconcertantes, il n'y a que les gens très chanceux qui semblent être satisfaits.

D'ailleurs, si on échoue une chasse, pourquoi ne pas avoir une quête simplifiée (1 étape de moins par exemple) par la suite, pour éviter le sentiment de frustration absolu ?
Bof, personnellement le sentiment de frustration ne dure que pendant les quelques secondes suivant l'échec de la chasse, ensuite, je m'empresse de recommencer, et là le plaisir de cette activité que je trouve plutôt ludique reprend le dessus.

Après je suis d'accord pour les gains de chasse 200, il y a un petit soucis à ce niveau (parchos d'xp, à part les dorés qui apportent quelques kamas, les blancs et ivoires ne servent clairement à rien).
Citation :
Publié par SIMAAAA
Ben franchement, quand on s'emmerde sur dofus, je trouve que c'est pas si mal, ces chasses.
Personnellement, ça me pose problème d'entendre ça, car je doute que ces quêtes aient été créées pour combler les vides. Pour moi c'est un ajout qu'on devrait avoir envie de faire par plaisir (comme tous les ajouts du jeu) et pas par dépit.

Et moi, quand je perds une quête de chasse, je reste frustré, et je n'ai pas envie d'en relancer une, mais ça veut peut-être dire que ce contenu n'est pas fait pour moi ...
Effectivement, tout dépend de l'amusement/de l'intérêt que l'on prend à faire ces CaT, et de ce que l'on attend d'une telle activité je pense.

Pour les faibles gains en roses des sables, c'est la même chose, si je loot moins d'une centaine de roses, je vais ressentir une frustration, mais elle me poussera à refaire une chasse pour voir combien de roses j'aurais au prochain coffre ouvert!

Tu as peut-être des attentes trop fortes sur cette activité?
Perso tant que c'est ludique, je suis content. Et si en plus ça peut me faire xp mes persos <200 autrement que par du pvp/pvm, j'en suis encore plus ravi
Citation :
Publié par Clock-xel
Ils auraient pu permettre l'obtention des Fragment Ementaire dans les coffres au trésor
Si ça se trouve ils y sont, mais à la même probabilité que dans les apéwicubes et du coup personne n'en a encore trouvé.
Dites, comment écoulez vous les roses que vous gagnez ? Personnellement, j'en mets en vente quand j'en ai 300, mais à chaque fois que je reviens en Hdv, il y sont toujours et les prix ont baissé de ~2000k !
Du coup, je les reprend et je vais m'acheter des coffres de loterie (car j'aime pas avoir des choses de valeur dans mon sac :/ )
A mon avis c'est peine perdue d'essayer de vendre les roses avant quelques semaines, le temps que les prix se stabilisent.
Pour les coffres de loterie l'expérience montre qu'en acheter est un mauvais deal.
Si tu ne veux pas conserver de roses dans ton inventaire, achète et revend plutôt des émotes/Galets.
Petite question, c'est normal ça?

Citation :
Parfait-Inconnu lance Colère de Iop. Coup critique !
Trésor : -1976 PV (mort).
Parfait-Inconnu : -1901 PV (mort).
Combat perdu.

Un poil rageant

@en dessous : oui je sais, ça me dérange pas de paumer le combat, ça me semble juste bizarre que son renvoi de dommage se fasse même après sa mort (et que de façon totalement INJUSTE, HONTEUSE, SCANDALEUSE le match nul soit compté comme ma défaite :'( )

Dernière modification par Parfait-Inconnu ; 22/04/2014 à 23h17.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Petite question, c'est normal ça?



Combat perdu.

Un poil rageant
Tu peut revenir sur la map et cliquer sur la loupe (si t'en as encore une dispo) pour avoir un nouveau combat.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Petite question, c'est normal ça?



Combat perdu.


Un poil rageant

@en dessous : oui je sais, ça me dérange pas de paumer le combat, ça me semble juste bizarre que son renvoi de dommage se fasse même après sa mort (et que de façon totalement INJUSTE, HONTEUSE, SCANDALEUSE le match nul soit compté comme ma défaite :'( )
C'est pour éviter que les Iops soient trop avantagés par la Colère
Juste pour raconter :
hier, chasse à frigost, dans la bourgade.

Je passe 25 minutes à refaire la chasse car je l'ai foiré en pensant avoir fini. Je refais, étape par étape, tous les indices, et non, clairement, j'ai rien loupé, c'est nkama qui se plante encore !

Aujourd'hui, je me balade pour un craft, devant la poissonnerie où je suis passé hier. Je la regarde, nostalgique et amer, et là, je vois, dans le coin en haut à gauche, une putain de charrette blanche que je n'avais vu que 5 cases plus loin.
Tu peux surement la démarrer de l'autre coté des murailles. J'imagine que la génération vérifie juste que le chemin est possible quand elle se fait, pas si tu es au bon endroit pour l'emprunter.
Pas sur Incarnam par hasard ? Après vérif', pas possible
Ou de l'autre côté comme le dit Paille.



Sinon, suis-je le seul à galérer avec les anémones sur Otomaï ?
Hier pendant la recherche d'un portail, je suis passé devant plusieurs anémones bleues/rouges avant tomber sur les "bonnes".

'Y a des trucs auxquels il faut faire attention pour les reconnaître ?


M'enfin, dans l'ensemble, ce système de chasse est sympa.

Dernière modification par -Flaby- ; 23/04/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par -Flaby-
Sinon, suis-je le seul à galérer avec les anémones sur Otomaï ?
Hier pendant la recherche d'un portail, je suis passé devant plusieurs anémones bleues/rouges avant tomber sur les "bonnes".
Absolument pas, moi j'ai eu ça l'autre jour :
876522Chasseimpossible.png

Les 2 premières anémones bleues qu'on voit ne permettent PAS de descendre ensuite de 7 cases, à moins de contourner [j'suis allé checker au cas où, la suite des indices ne collaient pas], et bien évidemment, la seule anémone bleue qui ensuite permet de descendre de 7 cases, ça colle pas avec la suite nan plus :/
Moi pour ma 1ère chasse aux trésors (après avoir fait quelques chasses au portail) j'ai eu droit au fameux abreuvoir en pierre caché derrière un zapi de Bonta....
heureusement que je traîne souvent sur ce forum sinon j'aurai pété un câble tellement il est inutilement bien caché !!!

Citation :
Publié par -Flaby-
Sinon, suis-je le seul à galérer avec les anémones sur Otomaï ?
Hier pendant la recherche d'un portail, je suis passé devant plusieurs anémones bleues/rouges avant tomber sur les "bonnes".

'Y a des trucs auxquels il faut faire attention pour les reconnaître ?
Hmm, pour le moment j'ai pas eu de vrai bug/collision d'indice, mais ça fait partie des chiants ouais. À un moment les petites anémones étaient appelées juste "anémone", et seules les grosses rouges étaient "anémone rouge". Mais avant hier, même les petites rouges étaient appelées "anémone rouge", du coup je suis jamais sûr maintenant et je vérifie avec les indices suivants. Pour les autres couleurs, c'est assez facile, suffit de regarder le pied de l'anémone (c'est pas la couleur des pois, c'est l'autre).
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi pour ma 1ère chasse aux trésors (après avoir fait quelques chasses au portail) j'ai eu droit au fameux abreuvoir en pierre caché derrière un zapi de Bonta....
heureusement que je traîne souvent sur ce forum sinon j'aurai pété un câble tellement il est inutilement bien caché !!!

1398261602-p.png
Je l'ai eu en chasse au portail l'autre jour, au moins 20 bonnes minutes pour me retaper toutes les maps et tout bien zoomer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés