DuoQ Gold.

Répondre
Partager Rechercher
Hop JOL.

Bon le titre laisse peu de doute sur ce que je recherche hein.
En gros je cherche des gens motivés pour de la duoQ qui tourne entre le silver I et le gold 3.

Moi même je suis gold V atm , je joue a tous les postes et je recherche un duo avant tous pour le fun et pas pour me faire pl, et puis ça m'évitera de rager et donc de taper ma soeur ce qui lui fera des vacances.

Voilà , bon noël en avance.
, go add /noircafé /tryhardcafé si vous êtes intéressé.


Paix amour et chocolat .

Dernière modification par NoirCafé ; 26/12/2013 à 22h31.
Hop petit up , j'ai du temps de libre atm.

Quelqu'un qui tourne sur du silver I/ gold+ et qui joue surtout autre chose que jungler vu que je joue surtout ce poste.

Et pas de rageux
Si tu es dispo le matin a partir de samedi et toute la semaine prochaine :

Aquanaute


Par contre j'suis en winning streak de 10 wins (Gold V atm), du coup si t'es pas supr bon laisse tomber, je risque pas ma WS
Petit up, je cherche des gens qui tourne entre silver I/et gold V ( a peu près osef un peu ) , qui aiment spam de la ranked avec un bon état d'esprit.

/rage and caféine /noircafé

Bisou.
Tof de la soeur ?

Sinon jsuis G1, je reprend après quelques temps d'arrêt, et je préfère jouer mid/jungle.

Add moi si tu veux qu'on Duo deux trois games si j'ai le temps.

/w Paho

@edit : Oublié de préciser que je joue seulement pour gagner, si tu comptes pas tryhard, no need
Je main jungle, je rage beaucoup, j'ai 150ms de moyenne, je préfère dodge que de jouer support.

Ah, je suis gold V aussi.

Si ça t'intéresse, tu peux m'add : Diana Montana

Je rigole bien sur, je suis très très agréable
Citation :
Publié par gros-matou
Je main jungle, je rage beaucoup, j'ai 150ms de moyenne, je préfère dodge que de jouer support.

Ah, je suis gold V aussi.

Si ça t'intéresse, tu peux m'add : Diana Montana

Je rigole bien sur, je suis très très agréable
Je joue aussi principalement jungler mais de toute façon je veut essayer de jouer plus top/support.
Je suis horrible au mid et en ADC.

@Paho : Je vais attendre , essayer de grind un peu mon niveau a hight gold (^^) , histoire d'avoir un niveau similaire au tiens.
Je t'add et on verra dans quelques jours ( semaines/mois/s6 ...)

Par contre oui je joue pour gagner aka tryhard ( et encore plus en duoQ , tu joues avec du jolien ça met la pression ).

Pas de tof de la soeur désolé , j'ai perdu une free win ce matin et elle a encore dégusté , dès qu'elle sort du coma , je te link çà.

Bisou.
Citation :
Publié par Naytor
j't'ai ajouté mais je joue les 3 meme postes que toi donc moyen worth .

On pourra essayer anyway au pire on fera une double jungle warwick shyvana histoire de peser autant que lee en face .
Ca me tente bien
Hello,

Support
Kryobal IG
Je cherche un duoQ main adc gold si possible

désespérément votre,
Kryo

Dernière modification par Kryo ; 20/04/2014 à 15h25.
De même que les copains du dessus, je cherche aussi de la duoQ gold (que ce soit noircafé ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs)

main adc / jungle.

Brit Max ig, je ne mors pas
Hi,

C'est la rentrée, le temps de geeker un peu est revenu et je suis également dispo.

J'suis plat 5 ( et j'pense pas valoir plus x) ), j'ai skype/ts, et j'cherche des copains avec qui DuoQ aussi !


Si tu veux tenter quelques games avec moi ajoute "Malm"
Citation :
Publié par Malm
Hi,

C'est la rentrée, le temps de geeker un peu est revenu et je suis également dispo.

J'suis plat 5 ( et j'pense pas valoir plus x) ), j'ai skype/ts, et j'cherche des copains avec qui DuoQ aussi !


Si tu veux tenter quelques games avec moi ajoute "Malm"
Dac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés