Se faire insulter en game

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila j'aime bien Apollo mais un type qui jouer Thanatos n'a pas arrêter de m'insulter tous le long d'une partie...

Le plus drôle,c'est que je faisais un meilleur score que lui et il n'avais aucun teamplay .


Seriously, c'est ça la mentalité de votre jeu -_- ?

Dernière modification par Corvanders ; 19/04/2014 à 02h42.
C'est comme ça sur tous les MOBA. J'irais même jusqu'à dire sur tous les jeux ou il n'y a que du PvP.
Citation :
Publié par Corvanders

Seriously, c'est ça la mentalité de votre jeu -_- ?
C'est ton premier jeux en ligne depuis les échecs sur windows messenger ?
C'est ainsi dans tout les jeux, il y aura toujours quelqu'un pour injurier à tout va, sauf peut-être dans HS puisqu'on ne peut pas parler avec son adversaire. Par rapport à League of Legends ces joueurs sont bien moins presents et le jeu en est plus agréable.
Dans les jeux free to play, où tu as énormément besoin des autres pour gagner, les insultes fusent car cela frustre et tu ne reverras jamais la personne. Si tu le voyais le lendemain en face de toi 95%, des flamers fermeraient leur bouche je pense .
Durant la closed beta il n'y avait que très peu d'insultes mais depuis qu'elle est finie .. ben .. euh ... TADAMMM ?

Ceci dis, certains joueurs m'ont tellement pousser a bout qu'il m'arrivait de les remettre à leurs places. ( je n'en suis pas fier mais, faut pas être hypocrite )

Espérons que Hirez soit moins cool que Riot.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
C'est comme ça sur tous les MOBA. J'irais même jusqu'à dire sur tous les jeux ou il n'y a que du PvP.
Hmmm ... Non?
Citation :
Publié par Axxou
Les insultes, trolls, afk, leaver, existent un peu partout.

Le plus simple est de les mutes, et report.

Surtout ne pas tomber dans leur jeux et leur répondre.
Yep j'suis d'accord, c'est vraiment plus simple de mute ces gens plutôt que de leur répondre, car c'est une discussion stérile à la base déjà, et tout le temps que tu passes à répondre à leurs conneries, c'est du temps que tu ne passes pas concentré sur la game.

Citation :
Publié par Xaender
Il t'a pas plutôt insulté pour ton orthographe?
Mh de ce côté là y a pire que lui...
Citation :
Publié par Corvanders
Seriously, c'est ça la mentalité de votre jeu -_- ?

C'est aussi le tien du coup, non ? Ou alors tu as joué sur le compte d'un ami ?
"Se faire insulter en game", ainsi est la nature humaine.
Je ne connais aucun jeu où jamais vous ne trouverez quelqu'un qui vous insultera, vous critiquera ou autre chose du genre, si ce n'est un jeu où vous ne pouvez pas dialoguer avec les autres.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu viens de découvrir le pvp sur internet! Si tu veux pas que on t'insulte désactive le chat ou retourne sur de pve, l'IA ne t'insulte pas quand tu la tue en boucle.
Ce serait un concept original
Oui on tombe quelques fois sur de sacrés "rigolo", le mieux est de les ignorer et report pour le peu de fois ou ça arrive, sinon essayer de trouver des joueurs avec qui jouer c'est mieux et plus fiable.
C'est comme ca ABSOLUMENT PARTOUT ! peu importe le jeu, il y aura toujours des gens comme ca.

Malgré tout, ils sont moins présents sur Smite vu que Hirez veille et sanctionne les reporting justifier.
Y a quelques mois j'ai mangé 3j de ban pour harassement. Donc oui, ils sont réactifs.

Du coup quand le joueur est vraiment un cancer trollogène je le bl et le report à la fin sans rien lui dire.
Cela dit avant le reset j'étais quand même dans une bonne league avec un bon elo, c'était extrêmement rare de trouver un type sans bonne volonté.
Là depuis le reset des leagues parfois je tombe sur des pépites ça me rend ouf.

L'espagnol avec 97 dans le pseudo qui caps lock "BAN THANATOS PLS" d'emblée... alors que dans le meta actuel y a 10000000 fois pire.
Tu sais déjà que tu vas passer un horrible moment ;c
Citation :
Publié par Sharnt
Hmmm ... Non?
Tu vis dans un monde de Bisounours toi... Non ?
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Tu vis dans un monde de Bisounours toi... Non ?
[...]

Ca me rappelle une partie de Lol, un 3 vs3 qui s'est terminé en un 3 vs 1. On se farmait le pauvre gars tout seul dans son équipe vide, à 3 sur sa face. (^^) Il a fini par nous pourrir d'insultes, ce qui n'est pas étonnant. Le truc qui m'a surpris ça a été de le revoir mais ce coup ci dans mon groupe.. et qui a continué à me pourrir pendant toute la partie.

J'ai jamais vu un rageux pareil de toute ma vie. J'ai pas de screen et c'est bien dommage. Mais bon tout ça pour dire qu'il faut virer le canal de discussion en plein jeu pour éviter ce genre de problème. Je vois pas d'autres solutions.

Dernière modification par Uther ; 12/05/2014 à 09h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés