Le bar man'

Répondre
Partager Rechercher
Le VvW AvA, c'est formidable !

(Ce commentaire tout à fait inutile -et donc pertinent pour ce thread- vous est desservi par un joueur n'ayant pas encore profité de la dernière révolution du AvA : les pépites, les nouveaux rois de la colline, les oiseaux sur lesquels nos petits avatars montent dessus pour profiter de supers méga bonus, et compagnie.. j'en languirais presque.)
J'ai entendu que sur votre serveur le ava était contrôlé par toute une alliance. C'est dommage le système reste intéressant en soit quand il est "actif" . Sur bowisse nous sommes 4/5 alliances (même si la mienne c'est la meilleur ) et ça donne quelque-chose d'équilibré et d’intéressant.

En plus je vais bientôt avoir mon montilier agi et pa, je vais pouvoir me pavaner sur tous les zaaps ! Ou je vendrais le montilier pa au prix de 50M j'hésite encore je dois dire.
Je suis tristesse. La perspective d'assister aux joutes entre de jeunes enfants se disputant si sauvagement la vessie d'un animal est alléchante. Malheureusement, c'est un poil trop loin.

Tu y vas, toi? Si jamais tu tombais sur des informations concernant une éventuelle suite à IoW, pense à moi.
Hello
Les membres du bar de la taverne sont morts ? J'ai envie de reprendre du service haha , vous me manquez un peu
Gousset

[mamaf : fusioooooonnnn]

Dernière modification par mamaf ; 17/04/2014 à 16h25. Motif: doublon
Le mec qui double poste quoi Par contre pour ta question je sais pas, mais je crois que tout le monde est out ^^'


Certains LoLent comme moi, (je vais partir sur WS bientôt...) Je crois que les autres ont acheté un truc bizarre. Z'ont appellé ça l'"irl" un truc du style. J'ai pas aimé le concept. Mais j'vais garder le topic à l’œil !

Sinon, quoi de beau ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés