DudeCity serveur Hardcore 1.8.3 vanilla mature (HolyCube like)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Samuel,

Malheureusement, ton âge ne correspond pas à la tranche que nous nous fixons pour notre petit groupe. Je te souhaite bon courage dans tes recherches.
Hop là, il nous reste toujours quelques places, mais le recrutement sera assez sélectif, donc m'envoyez pas une candidature de 3 lignes


Je précise aussi qu'il vous faudra le jeu officiel pour pouvoir vous connecter.

Et un ptit screen pour la route !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-03-24_10.32.38.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,55 Mo
ID : 218234  
Re - Candidature
Bonjour,

Je vous écrit à nouveau car je ne comprends pas pourquoi vous n'acceptez pas certaines personnes à cause de leur âge, vous dites oui à des personnes plus jeunes puis dites non a des personnes plus veilles, puis l'inverse, etc..

Pourquoi faire cela ? Surtout que je suis sûr que certaines personnes ont du talent et on la maturité pour comprendre certaines choses et ne pas venir foutre le bordel sur le serveur surtout que votre serveur est le seul qui "vie" encore en ce moment.

Je ne souhaite pas être recruter, loin de là mais j'aimerais juste comprendre.

Pourquoi juger de la maturité de quelqu'un juste en voyant son âge ?
Et pourquoi ne pas accepter certaines personnes qui ont sûrement beaucoup de talent ?

Bref, bonne soirée.
Parce qu'on a déjà testé des gens plus jeunes pour justement leur laisser une chance et ça ne passe pas, t'as pas toujours le même feeling à 20 ou 30 ans.

Je dis pas que tout le monde est comme ça hein, y'a des gens très jeunes très matures

C'est indiqué dans le premier message du topic comme quoi on recherche des gens dans nos âges, et qu'avec ce système de recrutement bah tout le petit groupe s'entend bien sur le serveur.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, quitte à passer à coté de "talent', je privilégie l'ambiance et m’appuie sur la tranche d'âge, c'est comme ça.

Bonne soirée
Salut The Dude ! (déjà un fan de The Big Lebowsky, ça fait plaisir !)

Je suis Gaillus, 30 ans, et j'habite en Bretagne en pleine campagne ! Ton post m'a grandement intéresser, du coup j'ai tout lu, j'ai vu que vous étiez très sélectif, mais bon je tente ma chance.

Je regarde depuis un moment les vidéos de Thoyy sur HolyCube et je me dit tout le temps que j'aimerais jouer dans ces conditions la, le ultra hardcore, avec une dizaine de personnes, voir le monde évolué. Ça laisse rêveur.

Niveau Minecraft, je joue depuis la 1.4 avec des amis. Mais il n'y a jamais vraiment eut de suivis, on fait une map on joue a 3/4 dessus et un mois et demi après, il n'y a plus que moi a me connecter régulièrement et très vite on se sent seul. Du coup je me suis dit pourquoi ne pas voir sur le net s'il y a des personnes dans mon cas et vous voila, avec un serveur dans les même conditions qu'HolyCube. (Que j'adore aussi au passage)

Niveau Minecraft, je suis plutôt du style aventurier, constructeur. J'aime construire et j'en apprend encore et toujours. J'aime miné et me faire surprendre par un Creeper furtif qui voulais juste me faire un câlin.
J'aime bien me prendre la tête avec la redstone, mais je suis loin d'avoir le niveau de faire des circuits complexe ou automatisé. A chaque fois que j'en fais ça reste du manuel.

Sinon, je n'ai aucun soucis avec mumble, au contraire !

Bref J'aime Minecraft. Si je passe un jour chez toi à DudeCity, je te promet de ne pas uriner sur ton tapis.

En attendant, si t'as besoin d'infos n'hésite pas a me contacter !

Gaillus
Bonjour à vous !

Tout d'abord je me présente, je suis Nicolas IRL, mysteZR IG et j'ai 19 ans. C'est peut-être un peu jeune, mais je veux tenter ma chance, au risque d'avoir une réponse négative. Je suis étudiant en informatique à l'université et joueur assidu de minecraft et LoL pour le principal. IRL j'aime bien le sport principalement. Niveau personnel je pense que ça suffira, pour le moment.

Niveau minecraft, je joue depuis quelques années (je ne saurai dire de version) et depuis plus d'un an, je joue exclusivement en multi joueur. Je suis passé par un serveur PvP assez connu (100+ joueurs simultanément) où je fus modérateur, ainsi qu'un serveur entre ami, en UHC, où on a "fait le tour", c'est à dire qu'on a construit tout ce dont on avait besoin (usine à fer, mob, enderman pour le plus gros), en ayant chacun sa base, un Holycube like quoi, comme ce que je recherche. Sur ce serveur j'ai également crée une salle des coffres totalement automatisée (tous les items triés de A à Z). Voilà pour le plus gros de mon parcours minecraft, sachant que j'aime m'investir dans ce que j'entreprends.
Concernant mes capacités dans le jeu, j'aime bien tout ce qui tourne autour de la survie, de la redstone (même si je ne suis pas créateur de système, je les comprends et arrive à les réaliser), de l'architecture (je ne suis pas très doué comme certain, mais j’apprends et tous les jours je m'améliore). Je suis assez "polyvalent".

Mes motivations concernant ce serveur sont tout d'abord l'aspect multijoueur, dans une communauté mature où règne le respect, l'entente et surtout la bonne humeur ! J'ai cru comprendre que vous transférez tout cela via Mumble, ça m’intéresse encore plus ! Si jamais je venais à être accepter, je me réjouirais d'avance de délirer ensemble que ce soit sur le jeu ou bien sur Mumble et pourquoi pas d'envisager des constructions (ou autre) conséquentes.

Si jamais il manque quelque chose, je suis dispo à toute réponse, que ce soit par MP ou via ce topic. Je m'excuse de ne pas l'avoir envoyer par MP, mais j'ai vu que les dernières présentations se sont faites via le topic donc voilà. J'espère que ça ne pénalisera en rien le choix !

Merci d'avance,
mysteZR
Candidature vincentxlc
Bonjour à vous,

_L'âge => 23 Ans

Je suis Pâtissier dans Paris, je suis à la recherche d'un serveur mature pour se détendre en rentrant du boulot. J'aime avant tout construire des jolies bâtiments.

J’espère vous rejoindre,

Mes temps de jeu sont de 1h à 3 heure par jours.

Cordialement
Candidature Balmung_42
Bonjour à tous,

Voilà je me présente, mon pseudo de jeu est Balmung_42 (Mung pour les intimes), IRL j'ai 25 ans, 26 dans l'année. Je suis automaticien de formation en pause pour le moment. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans maintenant. Mes parties solo m'ennuie fortement depuis quelque semaine, je rêve d'intégrer un serveur convivial depuis quelque temps. Le votre m'a l'air d'être juste se que je recherche, je dévore les vidéo des youtubers d'Holycube. Mon seul petit problème c'est que je ne sais pas me servir de Mumble, mais je ne demande qu'a apprendre si cela me permet de jouer sur un serveur comme le votre. Niveau construction je suis quelqu'un de discret qui adore la sandstone et le bois. Et je suis un très grand mineur, j'ai du passer plus de temps à chercher de la redstone et des diamants qu'a courir après des vaches.

Je reste à votre disposition pour d'éventuel détail supplémentaire.
Bonjour et merci pour ton intérêt

Malheureusement pour l'instant nous ne recrutons plus de nouveaux candidats.

Je te souhaite bon courage dans ta recherche de serveur.

Cordialement.
candidature rescue1
Bonjour mon nom est rescue1

Mes projet sur le serveur:

Construire une ville médiévale avec son château et faire des construction bien détaillé pour que sa sois plus jolie. Je suis un constructeur sur minecraft.

je joue depuis 2009 a minecraft. Je joue au moins 2 heure voir 4 par jour pendant la fin de semaine
je possède teamspeak,mumble et Skype mon Skype est :rescue130 et j'ai 25 ans

A très bientôt sur le serveur si je suis accepté.
Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Mitmir
J'ai connu pire
Mitmir !!

Il est pas beau mon poisson volant ?

En tout cas nous on fait toujours dans le gentil non dégradable de l'environnement, c'est une question de correction
Coucou ici.

Le recrutement est ouvert pour une ou deux personnes supplémentaires.

Inutile de dire qu'on va être sélectif sur les candidatures et qu'un minimum de présence en jeu est requise



Et une petite sélection de screen, parce que ça fait longteeeemps !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-17_17.28.53.jpg
Taille : 1920x1140
Poids : 1,99 Mo
ID : 220471   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-17_17.32.18.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,19 Mo
ID : 220472   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-18_14.50.52.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,40 Mo
ID : 220473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-04-22_11.55.43.png
Taille : 1920x1140
Poids : 1,69 Mo
ID : 220474  

Dernière modification par Wormz ; 23/04/2014 à 09h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés